Comfort Inn The Pointe(Chutes du Niagara)
191 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Sheraton Niagara Falls(Chutes du Niagara)
230 $US
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Moonlite Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
  • Piscine
154 $US
133 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

The Giacomo(Chutes du Niagara)
263 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
337 $US
241 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Summit Inn(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
147 $US
130 $US
Agoda.com
243 $US
  • Parking gratuit
Falls Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
132 $US
78 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

1 231 résultats
Avis publié : 2 octobre 2014

Situé à moins de 10 minutes des chutes en marchant sans courir, l'hôtel est idéalement placé. Les chambres sont au standard Hampton Inn: plutôt spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est correct et le café plutôt bon. Seuls points moins positifs : l'odeur de chlore provenant de la piscine qui envahit le rez-de-chaussée, et une propreté encore améliorable, même si le niveau global est correct. Le personnel à la réception est courtois et efficace, tout comme celui s' occupant du petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

Chambre très bien, spacieuse, propre, calme. Personnel acceuillant, serviable. Petit déjeuner copieux, chocolat et café a volonté la journée. Piscine très agréable. Hotel proche arrêt de bus, pour accès centre ville.

• Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil sympa, chambrés sympa, petit déjeune copieux le tout pour 60€ la nuit à 3.
C'est sur il faut 15 mn a pied pour allé aux chutes mais ça fait du bien après tant de route !!!
De retour salle gym, n'accusiez, piscine, tout à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre nord côté parking, loin l'entrée, c'est toujours la que je reserve.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Pas mal du tout pour passer une nuit à Niagara Falls (une nuit, c'est le maximum qu'il faut passer dans cette ville : voir notre commentaire à ce sujet).
Hotel pas tout jeune -avec par exemple clim bruyante- mais chambre confortable/standard. Notre crainte en arrivant était de prendre le petit déjeuner avec les effluves javellisées de piscine, mais celle-ci étant stoppée la nuit et la clim du patio fonctionnant à plein, pas de problème.
Très bonne isolation phonique de la chambre et grand parking : la proximité du centre (à 5 mn de Clifton Hill et 15 mn des chutes à pied) est sans inconvénient. Au contraire, il vaut mieux être un peu à l'écart de cette monstruosité qu'est Clifton Hill. Vue depuis la chambre donnant côté Niagara du nuage de vapeur des chutes et de la grande roue de Clifton Hill.
Service normal : le personnel du petit déjeuner fait même des efforts pour être aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Hotel idéalement situé : 20mn du Rainbow Bridge à pied pour traverser la frontière et voir les chutes de nuit ; à 10mn du chemin piétonnier qui surplombe les chutes du côté américain, balade indispensable de nuit ! Quand on dit que les chutes sont plus belles du côté canadien, c'est en partie vrai car être à l'aplomb du courant et de la cataracte est vraiment très impressionnant aussi !
Chambre d'hôtel très spacieuse et confortable ; personnel agréable et serviable ; petit déjeuner gargantuesque et agréable surtout grâce au gaufrier à la demande !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple