Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 774)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 774 résultats
Note attribuée
1 489
773
306
103
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 489
773
306
103
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 774
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Hôtel de bonne qualité et de nombreuse prestation et très bien situé près dès chutes à peine 5mn à pied et proche de la frontière canadienne restauration de bonne qualité et prix correct à recommandé à tous

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci tavejus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ron D, General Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback and for sharing that we are located within walking distance of the Canadian Border and many local attractions! We are also happy to hear that you enjoyed our hotel and the service you received. We hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

A part la situation rien a recommander a part la personne qui organise les excursions. Enregistrement déplorable avec une jeune qui ne parle que l'anglais avec un accent américain digne des meilleurs western et ne fait aucun effort. Par ailleurs désagréable. Couloir menant aux chambres qui sent la naphtaline. Chambre super vieillotte. Toilettes sales. Hotel vide et ils nous donnent une chambre avec vues sur les toits. Bref zéro pointé. A éviter.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Merci EsteponaPhilJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ron D, General Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback. We are disappointed that you were not satisfied with your stay. We appreciate being made aware of our opportunities to improve and hope that you will give us another chance. Thank you, and our apologies.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2015

Gros bémol à notre arrivée , la chambre n'était pas prête , loin d'être grave mais embêtant quand on a roulé pendant 6 h , apres 1 heure d'attente on nous a expliqué qu'il y avait un soucis et que nous serons dédommagé de 40 dollars à valoir dans le Starbucks de l'hôtel .( nous avons apprécié le geste commerciale )
Pour ce qui est de la chambre , elle n'est pas très grande mais la salle de bain est tu bien , grande douche et propre .
Le reste de l'hôtel n'est pas étincelant , les carpettes sont déplacées , les fenêtres sont salles , les fumeurs devant l'entrée pas bien accueillant .
Le personnel est aimable , la dessus il n'y a rien a dire .

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christelle04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor L, Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor L, Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis