Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2015

nous avons résidés au motel, l accueil fut agréable avec de nombreuses explications, les chambres sont correctes et propres, le point noir c'est l acoustique!!!!!!! surtout avec des voisons bruyants! le motel dispose d une piscine couverte! La salle de petit dejeuner n est pas très grande mais il y a un large choix pour le petit dejeuner

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Les plus :
- Grande chambre
- Hôtel parfaitement bien situé pour se rendre aux chutes américaines (et au Rainbow Bridge conduisant au Canada)
- Calme (au bémol près de la machine à glace et du distributeur de boissons à proximité)
- Propre
- Coffre dans la chambre
- Table de ping pong

Les moins :
- Petit déjeuner de piètre qualité (se rendre plutôt à la bakery du Savor, une école hôtelière, juste en face : un pur bonheur)

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2015

La chambre propre ,le déjeuner complet chaud et froid(muffin,fruit,),bon rapport qualité prix.Et le plus important le stationnement gratuit ce qui est rare aux chutes niagara 20.dollars pour un stationnement des autres hotels à proximité.Ne pas oublié de visité Niagara on the Lake à 15 kilometre de l'hotel tres beau village et vignoble à visité

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une nuit au Quality Inn pour visiter les chutes. Elles étaient à 10 minutes à pieds. Le hall de l'hôtel est agréable et le point le plus positif est le personnel qui était très aimable et courtois. Les chambres étaient propres bien qu'un peu vétustes. Un rafraîchissent est nécessaire. La clim était bruyante et un peu faible. Le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel était copieux pour le prix. Il n'était pas inclus, dommage. Finalement, c'est un bon rapport qualité-prix pour visiter les chutes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons adoré notre visite des chutes tant côté canadien avec un superbe BB, que côté américain.
Cet hôtel côté US et situé dans un quartier excentré et peu agréable en revanche, était une catastrophe: grande chambre toujours pas propre même après réclamation auprès de la femme de chambre, fenêtre donnant sur le lobby et non pas sur l'extérieur, machine à café pas nettoyée, sachet café déjà ouvert, climatiseur bruyant, piscine intérieure vétuste... n'y allez surtout pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille