Comfort Inn The Pointe(Chutes du Niagara)
191 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Sheraton Niagara Falls(Chutes du Niagara)
230 $US
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Moonlite Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
337 $US
241 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

The Giacomo(Chutes du Niagara)
263 $US
215 $US
AscendHotels
154 $US
133 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Falls Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
132 $US
78 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Summit Inn(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
147 $US
143 $US
Agoda.com
Avis publié : 17 octobre 2015

nous avons résidés au motel, l accueil fut agréable avec de nombreuses explications, les chambres sont correctes et propres, le point noir c'est l acoustique!!!!!!! surtout avec des voisons bruyants! le motel dispose d une piscine couverte! La salle de petit dejeuner n est pas très grande mais il y a un large choix pour le petit dejeuner

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Les plus :
- Grande chambre
- Hôtel parfaitement bien situé pour se rendre aux chutes américaines (et au Rainbow Bridge conduisant au Canada)
- Calme (au bémol près de la machine à glace et du distributeur de boissons à proximité)
- Propre
- Coffre dans la chambre
- Table de ping pong

Les moins :
- Petit déjeuner de piètre qualité (se rendre plutôt à la bakery du Savor, une école hôtelière, juste en face : un pur bonheur)

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2015

La chambre propre ,le déjeuner complet chaud et froid(muffin,fruit,),bon rapport qualité prix.Et le plus important le stationnement gratuit ce qui est rare aux chutes niagara 20.dollars pour un stationnement des autres hotels à proximité.Ne pas oublié de visité Niagara on the Lake à 15 kilometre de l'hotel tres beau village et vignoble à visité

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé une nuit au Quality Inn pour visiter les chutes. Elles étaient à 10 minutes à pieds. Le hall de l'hôtel est agréable et le point le plus positif est le personnel qui était très aimable et courtois. Les chambres étaient propres bien qu'un peu vétustes. Un rafraîchissent est nécessaire. La clim était bruyante et un peu faible. Le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel était copieux pour le prix. Il n'était pas inclus, dommage. Finalement, c'est un bon rapport qualité-prix pour visiter les chutes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons adoré notre visite des chutes tant côté canadien avec un superbe BB, que côté américain.
Cet hôtel côté US et situé dans un quartier excentré et peu agréable en revanche, était une catastrophe: grande chambre toujours pas propre même après réclamation auprès de la femme de chambre, fenêtre donnant sur le lobby et non pas sur l'extérieur, machine à café pas nettoyée, sachet café déjà ouvert, climatiseur bruyant, piscine intérieure vétuste... n'y allez surtout pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille