“La piscine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Popo
Hotel Awalé Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Grand Popo
Avis publié: 16 mars 2014

Accueil charmant et efficace dans un cadre paradisiaque.
Des chambres tout à fait propres et de bon standing
Un restaurant ou il est agréable de dîner
Une piscine qui vous tente

Bref c'est l'hôtel de grand Popo ou il faut descendre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Awalé Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits à l'Awalé Plage, à l'arrivée on nous dirige vers le bar où on nous dit d'attendre. Patients mais il y a des limites, nous nous levons au bout d'1/4 d'heure, ce qui fait réagir le personnel qui nous annonce qu'il y a bien une chambre mais pas du tout au prix annoncé par le petit futé. Nous partons, tant mieux nous avons trouvé un endroit charmant avec un accueil très sympathique : la maison blanche.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Hôtel qui vit sur une réputation passée. Mauvaise expérience, à oublier au plus vite : chambre petite, ventilateur en panne, personnel peu souriant (sous stress permanent semble-t-il. Nourriture bonne cependant et beau jardin. Baignade déconseillée le soir (des agressions possibles).

Astuce pour la chambre : Relire le titre ou alors payer le max pour une chambre de luxe !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Le plaisir est toujours au rendez-vous pendant mes séjours dans cet hôtel. Le cadre offre une sérénité et un calme complètement à l'opposé des plages très fréquentées de Cotonou. Le personnel est très accueillant et leurs déguisements d'équipage de galion de pirate leur donnent des allures bien drôles. Des activités sont organisées à différentes périodes de l'année (Nonvitcha, Noël...). Le manque de connexion internet la nuit et de télévision dans les chambres vous force à dormir la nuit :-D.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows qui vous offrent un meilleur accès à la mer. Il serait dommage de ne pas en p...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Il faut avouer, c'est un hôtel que l'on pourrait qualifier d'hôtel-club classique de stations balnéaires. J'y ai séjourné au mois d'aout. Il est au bord de l'océan (il ne faut pas se baigner ou plutôt ne pas aller loin il y a trop de courant !). Tous les chemins sont en sable, il y a un grand restaurant, une grande piscine (très chaude) avec la possibilité de manger autour. Il y aussi du WiFi gratuit de partout et c'est bien pratique ! Par contre pour les prix, les consommations ne sont pas cher mais par contre la nourriture est parfois hors de prix (langoustine par exemple).

Pour les chambres, nombreuses aussi, prenez un des bungalows extérieurs dont l'accès se fait avec une carte (pas très pratique). Le sable n'aide pas non plus a faire rouler la valise. Surprise, pas de télé dans notre chambre mais un grand lit confortable, une clim et une salle de bain classique (vu le standing on peut faire mieux). Chambre quand même petite et sans charme.

On est loin de l'expérience locale ! Mais cela ravira les personnes à la recherche de standards européens par exemple. C'est une très très bonne adresse pour du confort et de la détente.

Astuce pour la chambre : Un bungalow, sans hésitation, mais pas sous un palmier, car vous entendrez des choses tomber sur le...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Nous connaissions ce petit coin de Grand Popo depuis des années, nous y étions passés mais nous n'y avions jamais séjourné.
Le coin est connu au Bénin car c'est la plus belle plage sauvage du pays.
Cet établissement fait de petits bungalows disséminés dans un parc tropical très agréable, avec une piscine très sympa, à tout pour plaire.
Chambres sobres mais propres, beaucoup de calme, paillotte fort agréable sur la plage, restaurant de bonne qualité avec des produits frais, bon rapport qualité prix.
Par contre, accueil très poussif, et problème de tarif entre celui annoncé à la prise de la chambre et la facture présentée le lendemain, à la demande d'un responsable le gérant, un vieil européen qui n'est là que pour gueuler sur le personnel ou tripoter les serveuses, s'est tout simplement grossièrement échappé pour ne pas avoir à faire à nous et à laissé son personnel dans l'embarras.
Dommage de voir ça dans un petit coin si charmant, ça fausse notre impression du coup.
A recommander pour 1 ou 2 nuit maximum dans la région, petite astuce, faire appel au guide incontournable de la région, Mr Goupil (95935258 ou 97271418), pour des ballades en pirogues inoubliables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

ahhh awale plage, un petit coin sympa pour se détendre le dimanche.
A 1h30 de route de Cotonou, on embarque les enfants et hop c'est parti.
Piscine pour les uns, plage pour les autres, balade pour d'autres et quand on est en groupe une petite chasse au trésor ... c'est rigolo.
Petit bémol ... le repas

N° 4 sur 24 à Cotonou
Ramaya L'Auberge Espagnole
Ramaya L'Auberge Espagnole
N° 1 sur 5 à Grand Popo

Vous connaissez Hotel Awalé Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Awalé Plage

Adresse: BP 29, Grand Popo, Bénin
Location : Bénin > Mono Department > Grand Popo
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Grand Popo
Awalé Plage, Hôtel Village Vacances et son équipage vous attendent sous les cocotiers sur une magnifique plage bordée par l'Atlantique ... plus   moins
Awale Plage