“Passez votre chemin, accueil exécrable et risque d’arnaques !”

Chariot Hotel Buea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buea.
Chariot Hotel Buea
Rouen, France
“Passez votre chemin, accueil exécrable et risque d’arnaques !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Alors que nous poireautions depuis 20 minutes devant un réceptionniste amorphe, pour ne pas dire de mauvaise volonté, un client d’une rare impolitesse qui nous passe devant sans ménagement est immédiatement pris en charge par le réceptionniste... prolongeant ainsi de 20 minutes notre attente sans excuses ni explications. Nous restons dubitatifs.

Après avoir enfin pu obtenir 2 chambres à 30 000 cfa chacune, nous sommes sortis profiter de la vie nocturne locale (très limitée). A notre retour, bien mal nous en a pris, nous avons décidé de faire une dernière escale dans la discothèque du Chariote, le Spyce. Après avoir terminé nos 4 bières Castle de 30cl initialement tarifées 2000 cfa pièce, nous avons réglé notre dû en laissant 10 000 cfa sur la table (pourboire inclus). A notre sortie, un serveur nous arrête précipitamment en nous présentant une addition de 28 000 cfa (50€) !! Quand nous avons tenté de protester, une toute autre carte des prix nous a été présentée ! Une vrai ARNAQUE ! 7000 cfa (12€) la castel chaude de 30 cl dans une boite miteuse !!!

S'en suit une situation de dingues, 8 individus surexcités, dont on ne sait d'où ils sortent, nous prennent à partie. Très menaçants, ils ferment les grilles nous permettant d'accéder à notre hôtel. Vingt minutes d'agressivité verbale, de cris et d'insultes pleuvent sur nous avant que nous puissions nous exfiltrer en menaçant d'appeler la police et en forçant la grille... Moment on ne peut plus désagréable qui aurait pu très mal tourner. Nous étions deux couples....

Pour finir, cerise sur le gâteau, il n'y avait pas d'eau dans nos chambres malgré les promesses de l'arrivée d'un hypothétique plombier.

Triste bilan pour le pseudo 4 étoiles de Buea... pour ne pas dire une honte !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chariot Hotel Buea ?

Informations supplémentaires concernant Chariot Hotel Buea

Établissement : Chariot Hotel Buea
Adresse: Mile 17, Buea, Cameroun
Location : Cameroun > Southwest Region > Buea
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Buea