“N'y allez pas!”
Avis sur Hotel du Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel du Phare
N° 2 sur 7 Hôtels à Kribi
Stockholm, Suède
“N'y allez pas!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Désolée, mais je ne peux pas vous conseiller cet hôtel, malgré le fait qu'il est bien situé. S'il y a qqch qui ne marche pas, n'attendez ni excuses, ni compensation, même pas un effort pour essayer de résoudre le problème. Pendant le désaccord que nous avons eus le directeur a préféré appeler la police au lieu de venir discuter avec nous!!!

Je vous conseille un autre hôtel, en espérant que la direction va apprendre un jour comment gérer un hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Tours
Avis écrit le 20 janvier 2013

Merci à l'équipe de l'hôtel du phare de Kribi pour ces très belles vacances.C'est un hôtel où l'on se sent chez soi et entre amis.
Le restaurant est de qualité, l'emplacement idéal.
Les chambres sont agréables.

J'espère revenir bientôt.

Julien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Je viens sur votre site pour louer l'accueil, la cuisine, la convivialité de l'hôtel du phare à KRIBI, et je suis surpris par la négativité des commentaires de certains clients. Étaient ils vraiment à l'hôtel du phare ?: vérifiez!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

La propreté des sanitaires laisse un peu a désirer. Le gérant est très mal éduqué. L atout majeur c est la piscine. La cuisine y est très bonne et l ambiance pas mal le weekends car il ya pas mal de monde. Faut faire vite pour le petit déjeuner sinon a 10h c est fini (du grand n importe quoi). J y vais car j ai pas trop le choix s il y avait un autre Hotel avec piscine plage et bonne ambiance a kribi dans ces prix la j irais sans hésiter

• Séjour du décembre 2012
Douala, Cameroun
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel sale, chambres malodorantes, personnel inamicale directeur arrogant et insultant et inefficace
les draps sont sales et les matelas de couette n’ont jamais été lavés
La salle de bain est très sale
On comprend une fois dans la chambre pourquoi il faut payer d'avance!!!!
si vous vous plaignez on vous répond que vous n’avez qu à aller ailleurs!!
Bref à éviter à tout prix on y retournera plus jamais plus
RM

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kribi

NOISY LE GRAND
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons trouvé l'Hôtel du Phare par hasard, en provenance de Paris. Grande a été notre surprise : l'accueil, l'emplacement, la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité du personnel, l'environnement, nous nous sommes sentis des invités ou des habitués de l'hôtel. Les chambres à l'étage sont très spacieuses. La décoration dans les suites est très belle et en rapport avec la nature. Un hôtel "les pieds dans l'eau" ! Nous avons passé des heures dans la sublime piscine ! Face à l'océan, la plage est magnifique. Tout est nickel. Ma famille, au nombre de dix personnes, adultes et enfants, avons passé une semaine inoubliable. Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous y reviendrons et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Douala
Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel, malgré la réputation qu'elle s'est faite est à éviter. Les chambres ne sont pas propres. Le ménage est fait de manière sommaire. On y retrouve du sable par terre et parfois sur le drap!!! Au secours.
De plus, les installations sont vieilles, la climatisation est peu fonctionnelle, ne parlons même pas de la salle de bains avec ses équipements qui ont tous des problèmes (évacuation difficile de l'eau dans le lavabo, fuite des WC,évacuation difficile de la baignoire). Franchement tout ça pas, top.
Le personnel alors n'en parlons plus. Pas du tout aimable. Aucun professionnalisme. Ne comptez pas sur eux pour faire effectuer les réparations. Pas du tout réactif.
Par contre le propriétaire de l'hôtel est sympa (je dis bien propriétaire, pas Directeur => à éviter!!!), il essaie de pallier aux désagréments.
Conclusion: J'y retournerai plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kribi ou ses environs
Hotel Framotel
N° 5 sur 23 à Kribi
Hôtel des Anges
Hôtel des Anges
N° 8 sur 23 à Kribi

Vous connaissez Hotel du Phare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Établissement : Hotel du Phare