“une vacance tres relaxant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel du Phare
N° 3 sur 7 Hôtels à Kribi
Vérone, Italie
“une vacance tres relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

je hai trouve un bon hotel nest pas trop chere ma des chambres étaient un peu moche.
La plage est bonne et le service aussi .
pour un soujour de vacances le restourant est beau a cote de la plage.
la plage n'est pas tres grand ma est poussible de llaer a aire des sortie pour aller avec la pirogue a la recherche de le pigmee.
et la position est tres bonne pourquoi reste dans la foret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Super emplacement: centre de kribi, à 2min à pieds de la Marina (et de ses pizzas...), à 15min de Grand Batanga pour grandes plages et grillades de poissons.
Les chambres sont variées et propres: de la chambre rdc pas chère, à la chambre familiale et finalement les suites. Tous les budgets sont satisfaits.
Le restaurant est très agréable: aéré et couvert à la fois. La carte n'est pas très fourniee mais la cuisine est bonne.
En activité sur place: plage (un bémol pour les rochers), la grande piscine et enfin le club de plongée. On peut aussi s'orgniser les sorties en jetski et bateau.
Pour un séjour en famille c'est l'endroit idéal sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'y aiséjourné le temps d'un weekend dans la suite, appartement duplex avec chambre spacieuse à l'étage et deux lits en 90 au RDC, ainsi que la salle de bain WC.
J'y ai notamment apprécié les produits de la mer, crevette, barracuda, turbo...
Il est vrai que le personnel peu parfois manquer de professionnalisme, il a cependant été toujours courtois.
Le farniente aux abords de la piscine est une activité à ne pas négliger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
st nazaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

trois nuit dans cet hôtel dont deux dans une suite à 90000 celle du haut en face de la réception et une nuit à 45000 dans la chambre n 5 très déçu dans la suite non pas par la chambre qui est +un apprt qu'une suite mais de la télé qui ne fonctionne pas tjrs couper et image très mauvaise pour ce prix là je ne devrais même pas faire ce genre de reproche mais pourtant je suis obligé pour ceux qui viendrons après nous.
par contre la vue est extraordinaire et très belle terasse, pour le reste comme le restaurant c'est pitoyable personnel qui je pense n'est pas responsable mais de la direction qui ne sais pas tenir cet hôtel et n'est pas du tout compétente en la matière.
pourtant c'est la troisième fois que je viens ici pour deux voir trois nuits mais je pense que ce sera la dernière fois .
la piscine est belle mais regarder au fond tout les carreaux qui manque c'est pas très agréable pour un hôtel qui à un potentiel énorme mais qui est encore une fois mal tenu.
mon séjour c'était cet année au mois de mars 2013 je viens de rentrer du cameroun .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Joli cadre mais personnel et prestations de services deplorables. Dommage il y a pourtant du potentiel... C'est la premiere fois que je vois autant de gens se plaindre a une reception d'hotel en une seule journee! NON RECOMMANDE

Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kribi

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Excellente situation de l'hôtel ce qui en fait de mon point de vue son atout N° 1 mais ....

- Le personnel est incompétent voire limite désagréable et en tout cas le sourire n'existe pas.
- Le restaurant est bon mais les prix sont au rendez-vous.
- Les chambres ont certains jours une propreté douteuse : sable par terre voire dans le lit.
- La douche dans la salle de bain était à moitié cassée.
- La télévision n'a jamais fonctionné (guerre des mouches au rendez-vous).
- L'accès à Internet est facturé en plus du prix de la chambre à 1500 CFA : exagaré pour une chambre à 50euros au Cameroun !
- Le gérant oublie un rendez-vous qu'il avait pris avec moi et fait comme s'il ne s'était rien passé à son retour.

De plus j'ai entendu des clients se plaindre qu'il attendaient depuis 2 jours le rétablissement de la climatisation.

En résumé, je ne recommanderais pas cet hôtel sauf si vous n'avez pas le choix pour être proche du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Stockholm, Suède
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Désolée, mais je ne peux pas vous conseiller cet hôtel, malgré le fait qu'il est bien situé. S'il y a qqch qui ne marche pas, n'attendez ni excuses, ni compensation, même pas un effort pour essayer de résoudre le problème. Pendant le désaccord que nous avons eus le directeur a préféré appeler la police au lieu de venir discuter avec nous!!!

Je vous conseille un autre hôtel, en espérant que la direction va apprendre un jour comment gérer un hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kribi ou ses environs
Hotel Framotel
Ramada Chennai Egmore
N° 33 sur 386 à Chennai
Les Gites de Kribi
N° 1 sur 24 à Kribi

Vous connaissez Hotel du Phare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Établissement : Hotel du Phare