“qualité constante”
Avis sur Hotel du Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel du Phare
N° 2 sur 7 Hôtels à Kribi
Avis publié : 28 janvier 2014

je pratique cet hôtel depuis 1,5 an et trouve que la qualité reste constante dans le temps, voir tende a se perfectionner.
les chambres à l'étage sont spacieuses, propres avec une bonne literie
Le cadre et l'emplacement sont magnifiques

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre à 28000 FCFA (celles du bas), les chambres en haut semble rénovées et en meilleurs état.
Les points positifs :- La sécurité, le wifi, la piscine, la possibilité d’accrocher la moustiquaire au plafond de notre chambre.
-Restauration : assez bonne, portion normal(peut mieux faire), petit déjeuner copieux(mais petite surprise nous pensions qu’il était compris dans le prix de la chambre ,et c’est seulement après avoir consommé que l’on nous annoncé son couts de 5600cfa pour 2. Prix du repas 24000fcfa a 2, boisson, plats principal, dessert, cafés.
-hôtel avec plage mais pas privatif, on ne peut pas vraiment s’étendre et se prélasser sur la plage comme sur les plages du sud de l’Europe, dommage….
-proximité de la ville, on peut y aller à pied si on est courageux, sinon motos taxi si on est fous !(sans casques)ou taxis jaunes (alors là terrible , ça se passe de commentaires… )
Les points négatifs:- omniprésence du responsable (oppressant), aménagement sommaire de la chambre, vétuste, une odeur de renfermé, humide, l’eau de la douche stagne, problèmes d’évacuations des eaux. Pas mal de sable apporté dans la chambre le premier jour, un paillasson devant la porte serait plus que bienvenu.
-personnels à former.
-Pas d’activités mis à part la piscine (petite), transats vétustes.
C’est un lieu plus adapté aux travailleurs expatrié avec compagnies..
-prévoir de la monnaie car ils en manquent en cas de règlements en gros billets.

Astuce pour la chambre : tout est dit plus haut
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

je trouve cet hotel tres calme et reposant ,par la suit faudrait kil amelior les prix ,sinon c est un tres bel endroit pr se reposer, la plage privee,brf c le lieu ki vs donne envie de revnir,moi je compte repartir dans les proochains mois avenir ,plus precisement en fevrier de l an 2014 et cette fois si je compte faire 1semen pour etre plus detendu et mieu profiter de cette ville et de ses merveilles,je le recommande donc a tous ceux ki veulent bien se reposer s amuser jouer a la plage sans etre deranger avec la securite kon y retrouve 24!SUR 24 faites vos reservations des mainan merci a nous revoir en fevrier

Astuce pour la chambre : visitez les chambres avant de les valider,c est une politik dans la maison Les chambres côté sud s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

Bel hôtel pour toute personne cherchant l'authenticité,le calme.convient aux familles mes enfants ont beaucoup appréciés...
J'y retourne bientôt afin de me recharger les batteries pour mieux résister au froid.
Je vous conseille a tous cet hôtel ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

je hai trouve un bon hotel nest pas trop chere ma des chambres étaient un peu moche.
La plage est bonne et le service aussi .
pour un soujour de vacances le restourant est beau a cote de la plage.
la plage n'est pas tres grand ma est poussible de llaer a aire des sortie pour aller avec la pirogue a la recherche de le pigmee.
et la position est tres bonne pourquoi reste dans la foret.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Super emplacement: centre de kribi, à 2min à pieds de la Marina (et de ses pizzas...), à 15min de Grand Batanga pour grandes plages et grillades de poissons.
Les chambres sont variées et propres: de la chambre rdc pas chère, à la chambre familiale et finalement les suites. Tous les budgets sont satisfaits.
Le restaurant est très agréable: aéré et couvert à la fois. La carte n'est pas très fourniee mais la cuisine est bonne.
En activité sur place: plage (un bémol pour les rochers), la grande piscine et enfin le club de plongée. On peut aussi s'orgniser les sorties en jetski et bateau.
Pour un séjour en famille c'est l'endroit idéal sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

J'y aiséjourné le temps d'un weekend dans la suite, appartement duplex avec chambre spacieuse à l'étage et deux lits en 90 au RDC, ainsi que la salle de bain WC.
J'y ai notamment apprécié les produits de la mer, crevette, barracuda, turbo...
Il est vrai que le personnel peu parfois manquer de professionnalisme, il a cependant été toujours courtois.
Le farniente aux abords de la piscine est une activité à ne pas négliger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Kribi ou ses environs
Hotel Framotel
N° 3 sur 23 à Kribi
EdenLodge
EdenLodge
N° 2 sur 23 à Kribi

Vous connaissez Hotel du Phare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Adresse: | 500 m from Coco Beach, Kribi BP 319, Cameroun