“Hôtel avec plage aménagée bien entretenue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Costa Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel Costa Blanca
N° 5 sur 7 Hôtels à Kribi
Yaoundé
“Hôtel avec plage aménagée bien entretenue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Grâce à une amie, que nous venons de passer un excellent week-end dans cet l'hôtel ou on retrouve la calme sur une belle plage aménagée. Spécialisé en barbecues, nous nous sommes régalés avec les produits de mer, qu'ils achètent directement sur leur plage. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Mon compagnon et moi avions occupé la chambre 118 face mer. le paysage est naturel avec des fleurs, la pelouse, cocotiers, etc. Le samedi matin nous avons pris le petit déjeuner gratuitement vers 10h et vers 16h, on nous a offert des noix de coco très tendre que nous avons dégusté à la cuillère. Le séjour a été excellent et merci à la patronne "Française" qui est très simple et généreuse et à toute l'équipe (Mr Gérard, Mr Serge, Mlle Gaëlle, etc..), nous nous abonnons (rire).

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas spacieuse, mais ce qu'il faut pour passer un bon week-end face mer...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Après un an sans vacances, j'avais envie de décompresser totalement. L'hôtel Costa fut mon choix avec ma future épouse. un accueil chaleureux et un personnel très gentil des notre arrivée nous mets dans le bain. le resto les pieds dans l'eau est très agréable, et la pêche du jour bien appréciable. La ravissante Gaëlle cuisine divinement bien. Vous avez peu de choix, mais une qualité irréprochable. Monsieur Serge et Mr Raymond sont toujours prêts à vous aider et vous rendre service. La femme de ménage est très efficace. Bien sur quelques petits couacs techniques surviennent de temps en temps, mais si on ne supporte pas ça, il ne faut pas aller en Afrique !. En résumé , nous avons passé un séjour inoubliable. Mr jean, le propriétaire, se mets en quatre pour vous assurer un bon séjour! Un "Vrai" hotel familial.
Nous y retournerons dès que possible.
Fred

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week end avec nos deux enfants de 5 ans et 13 mois dans cet hôtel où nous avons partagé de très bons moments. Séjour inoubliable pour notre fille de 5 ans qui a découvert la pêche aux crabes, de nouvelles saveurs "africaines", ... Elle a passé de merveilleux moments avec marina qui s'est vraiment beaucoup occupée d'elle, nous la remercions beaucoup. Un énorme merci à jean et heidi, les propriétaires, qui ont rendu notre séjour très agréable. Les services, la bonne cuisine avec des produits frais et la chaleur humaine font partie du quotidien de cet établissement. A refaire très bientôt .... Merci à toute la famill de jean sans oublier Jaco le perroquet!!! Que Louise n'oubliera jamais!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes partis en famille pour les fetes de fin d'année et avons passé d'excellentes vacances à l'hotel Costa Blanca. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et réactif. Très bon resto les pieds dans l'eau, plage magnifique. Difficile de partir après 10 jours! Un grand merci à Jean, le propriétaire, et à sa femme et leurs enfants qui nous on fait passé des vacances inoubliables. Aurevoir, à bientot un jour j'espère!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai passé les fêtes de fin d'année ( noël et nouvel an ) au Costa Blanca et je me suis sentie comme a la maison avec des propriétaires d'une gentillesse et d'une simplicité qui ma séduite des le premier jour . le personnel est toujours la pour nous rendre le séjours le plus agréable possible ,la cuisine est excellente et fraîche. des vacances parfaite pour nous, inoubliable, c'est certain nous y retournerons dès que possible . un grand merci a jean, heidi, mondial, pauline et a tous les autres eveline et marius

Astuce pour la chambre : 111,119 spacieuses
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Suite à la lecture des autres avis, nous avons été très étonnés de nous retrouver à plus de 7 km du centre de la ville. Comme il n'est pas facile de se déplacer (sauf appel d'un taxi, lorsqu'il y en a un de libre...) et que l'on paie le trajet au prix fort, nous avons été déçu.
De plus, le soir, aucune activité de proposée...
L'orage, la coupure d'eau et d'électricité, l'éloignement, cela faisait beaucoup.
Nous avons préféré trouver un autre hotel à Kribi même plus proche du débarcadère, du marché, de la vie locale,...
Le point positif: hotel les pieds dans l'eau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
costa_kribi, Directeur général de Hotel Costa Blanca, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, la géolocalisation de notre établissement et informations nécessaires sont mentionnées sur notre site Internet. Notre établissement est situé dans quartier privé (Résidents Français), ou on retrouve de belles plages sauvages, du calme, la sécurité loin des bruits du centre ville. Vous êtes arrivé un soir vers 19h30 sous l'orage et sommes désolé s'il y a eu une coupure d'électricité dans tout Kribi, mais comme vous l'avez constaté nous avons un groupe électrogène. De l'hôtel pour le centre ville, le taxi commun coûte 200 Fcfa (0,30 Cts €), et un taxi en course (privé et seule) coute 2500 fcfa (3,81 €), en plus l'hôtel Costa Blanca dispose actuellement de deux véhicules qui ramènent gratuitement les clients au centre ville, que vous pouvez également louer. Nos réceptionnistes sont formés pour vous donner de telles informations et tarifs sur différents service dans notre belle ville balnéaire. Nous l'espérons, à très bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

L hôtel Costa Blanca est un très belle hôtel ou j ai retrouver calme , repos avec une vue magnifique . ces plats aussi bon les uns comme les autres , mon mari et moi avions eu 10 jours de rêve , repos et expériences inoubliable . je vous le recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kribi ou ses environs
Hotel Framotel
N° 8 sur 24 à Kribi
Mimado Hotel
Mimado Hotel
N° 14 sur 24 à Kribi

Vous connaissez Hotel Costa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Blanca

Établissement : Hotel Costa Blanca
Adresse: A 8 km (a droite) apres le peage de Kribi, Kribi BP 903, Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Kribi