“J'y reviendrai pas...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel Costa Blanca
N° 4 sur 7 Hôtels à Kribi
Avis publié : 6 septembre 2013

Je suis surpris des avis favorables pour un hôtel à l'accès plutôt difficile où je n'ai pas pu rester plus d'un jour. L'appartement est sombre avec des toilettes bruyantes.
La propriétaire est plutôt insolente. Pas de personnel pour vous aider à porter vos valises. On a en plus l'impression de loger chez l'habitant.
Ah! surtout ne pas faire de "déposit" important. Si vous êtes appelés à partir en cas d'urgence, ils vous en retiennent la moitié... Je n'y reviendrai en tout cas pas du tout et je le déconseille à mes proches...

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage face à la plage est bien éclairée, mais elle communique avec une autre très...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
costa_kribi, Responsable réception de Hotel Costa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Monsieur, nous ne sommes pas surpris de votre avis car chose promise chose dû. Malgré l'accès difficile (comme vous le dites) à notre établissement qui est à moins de 300 m de la route principale goudronnée, vous avez visité et apprécié votre chambre familiale 120 avant de vous faire enregistrer et payer. Après occupation de cette chambre (même si c'est moins d'un jour comme vous le dites avec des toilettes bruyantes (comme vous le dites)), vous avez laissé vos bagages pour ensuite effectuer une balade. De retour de votre ballade, vous nous avez informer que vous avez été rappelé en urgence et qu'il fallait pour cela vous rembourser en totalité votre payement car vous êtes ami des autorités très compétentes. Nous estimons que malgré vos menaces et chantage de sabotage sur Internet, notre Patronne a été plutôt très conciliante de vous rembourser la moitié de votre payement de la chambre malgré tout. Enfin nous avons plusieurs chambres face mer à l'étage et vous n'avez jamais occupé d'appartement chez nous qui n'est même pas face mer. En espérant donc que vous avez obtenu satisfaction de votre promesse de sabotage, l'hôtel Costa Blanca vous remercie de votre avis, qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement.

2026 avis sur 71

Avis publié : 16 juin 2013

Grâce à une amie, que nous venons de passer un excellent week-end dans cet l'hôtel ou on retrouve la calme sur une belle plage aménagée. Spécialisé en barbecues, nous nous sommes régalés avec les produits de mer, qu'ils achètent directement sur leur plage. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Mon compagnon et moi avions occupé la chambre 118 face mer. le paysage est naturel avec des fleurs, la pelouse, cocotiers, etc. Le samedi matin nous avons pris le petit déjeuner gratuitement vers 10h et vers 16h, on nous a offert des noix de coco très tendre que nous avons dégusté à la cuillère. Le séjour a été excellent et merci à la patronne "Française" qui est très simple et généreuse et à toute l'équipe (Mr Gérard, Mr Serge, Mlle Gaëlle, etc..), nous nous abonnons (rire).

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas spacieuse, mais ce qu'il faut pour passer un bon week-end face mer...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Après un an sans vacances, j'avais envie de décompresser totalement. L'hôtel Costa fut mon choix avec ma future épouse. un accueil chaleureux et un personnel très gentil des notre arrivée nous mets dans le bain. le resto les pieds dans l'eau est très agréable, et la pêche du jour bien appréciable. La ravissante Gaëlle cuisine divinement bien. Vous avez peu de choix, mais une qualité irréprochable. Monsieur Serge et Mr Raymond sont toujours prêts à vous aider et vous rendre service. La femme de ménage est très efficace. Bien sur quelques petits couacs techniques surviennent de temps en temps, mais si on ne supporte pas ça, il ne faut pas aller en Afrique !. En résumé , nous avons passé un séjour inoubliable. Mr jean, le propriétaire, se mets en quatre pour vous assurer un bon séjour! Un "Vrai" hotel familial.
Nous y retournerons dès que possible.
Fred

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé un week end avec nos deux enfants de 5 ans et 13 mois dans cet hôtel où nous avons partagé de très bons moments. Séjour inoubliable pour notre fille de 5 ans qui a découvert la pêche aux crabes, de nouvelles saveurs "africaines", ... Elle a passé de merveilleux moments avec marina qui s'est vraiment beaucoup occupée d'elle, nous la remercions beaucoup. Un énorme merci à jean et heidi, les propriétaires, qui ont rendu notre séjour très agréable. Les services, la bonne cuisine avec des produits frais et la chaleur humaine font partie du quotidien de cet établissement. A refaire très bientôt .... Merci à toute la famill de jean sans oublier Jaco le perroquet!!! Que Louise n'oubliera jamais!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes partis en famille pour les fetes de fin d'année et avons passé d'excellentes vacances à l'hotel Costa Blanca. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et réactif. Très bon resto les pieds dans l'eau, plage magnifique. Difficile de partir après 10 jours! Un grand merci à Jean, le propriétaire, et à sa femme et leurs enfants qui nous on fait passé des vacances inoubliables. Aurevoir, à bientot un jour j'espère!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

j'ai passé les fêtes de fin d'année ( noël et nouvel an ) au Costa Blanca et je me suis sentie comme a la maison avec des propriétaires d'une gentillesse et d'une simplicité qui ma séduite des le premier jour . le personnel est toujours la pour nous rendre le séjours le plus agréable possible ,la cuisine est excellente et fraîche. des vacances parfaite pour nous, inoubliable, c'est certain nous y retournerons dès que possible . un grand merci a jean, heidi, mondial, pauline et a tous les autres eveline et marius

Astuce pour la chambre : 111,119 spacieuses
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Suite à la lecture des autres avis, nous avons été très étonnés de nous retrouver à plus de 7 km du centre de la ville. Comme il n'est pas facile de se déplacer (sauf appel d'un taxi, lorsqu'il y en a un de libre...) et que l'on paie le trajet au prix fort, nous avons été déçu.
De plus, le soir, aucune activité de proposée...
L'orage, la coupure d'eau et d'électricité, l'éloignement, cela faisait beaucoup.
Nous avons préféré trouver un autre hotel à Kribi même plus proche du débarcadère, du marché, de la vie locale,...
Le point positif: hotel les pieds dans l'eau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
costa_kribi, Directeur général de Hotel Costa Blanca, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame, la géolocalisation de notre établissement et informations nécessaires sont mentionnées sur notre site Internet. Notre établissement est situé dans quartier privé (Résidents Français), ou on retrouve de belles plages sauvages, du calme, la sécurité loin des bruits du centre ville. Vous êtes arrivé un soir vers 19h30 sous l'orage et sommes désolé s'il y a eu une coupure d'électricité dans tout Kribi, mais comme vous l'avez constaté nous avons un groupe électrogène. De l'hôtel pour le centre ville, le taxi commun coûte 200 Fcfa (0,30 Cts €), et un taxi en course (privé et seule) coute 2500 fcfa (3,81 €), en plus l'hôtel Costa Blanca dispose actuellement de deux véhicules qui ramènent gratuitement les clients au centre ville, que vous pouvez également louer. Nos réceptionnistes sont formés pour vous donner de telles informations et tarifs sur différents service dans notre belle ville balnéaire. Nous l'espérons, à très bientôt.