“Bon séjour en bordure de mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kribi
Hotel Costa Blanca
N° 4 sur 7 Hôtels à Kribi
Yaounde, Cameroun
“Bon séjour en bordure de mer”
Avis écrit le 9 novembre 2013

L'établissement est situé à quelques kilomètre avant le centre ville (environ 5 ou 6 km), le cadre est idéal pour profiter au maximum de la mer. Belle plage, bien aménagé avec des lits de plage dans un environement calme et sécurisé. Nous sommes arrivé de Yaoundé en bus, leur chauffeur "Monsieur Landri" nous a récupéré gratuitement à l'agence de Kribi pour nous raméner à l'hôtel, idem pour le retour. Le service est de qualité surtout lorsque la responsable (Française parait il) est là, dans l'ensemble nous avons été satisfait du séjour. Nous avons occupé la chambre 115 au couloir faute de disponibilité, unpeu de bruit sur marches situées près de notre fenêtre jusqu'à environ 22h30, à part cela tout était correcte. Nous mangeons hors du restaurant, dans le petit bungalow "Marina", ecellent pour les couples

Astuce pour la chambre : Il font des réductions la semaine, nous avons eu environ 20% de réduction sur notre tarif de chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Yaounde, Cameroun
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis surpris des avis favorables pour un hôtel à l'accès plutôt difficile où je n'ai pas pu rester plus d'un jour. L'appartement est sombre avec des toilettes bruyantes.
La propriétaire est plutôt insolente. Pas de personnel pour vous aider à porter vos valises. On a en plus l'impression de loger chez l'habitant.
Ah! surtout ne pas faire de "déposit" important. Si vous êtes appelés à partir en cas d'urgence, ils vous en retiennent la moitié... Je n'y reviendrai en tout cas pas du tout et je le déconseille à mes proches...

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage face à la plage est bien éclairée, mais elle communique avec une autre très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
costa_kribi, Responsable réception de Hotel Costa Blanca, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur, nous ne sommes pas surpris de votre avis car chose promise chose dû. Malgré l'accès difficile (comme vous le dites) à notre établissement qui est à moins de 300 m de la route principale goudronnée, vous avez visité et apprécié votre chambre familiale 120 avant de vous faire enregistrer et payer. Après occupation de cette chambre (même si c'est moins d'un jour comme vous le dites avec des toilettes bruyantes (comme vous le dites)), vous avez laissé vos bagages pour ensuite effectuer une balade. De retour de votre ballade, vous nous avez informer que vous avez été rappelé en urgence et qu'il fallait pour cela vous rembourser en totalité votre payement car vous êtes ami des autorités très compétentes. Nous estimons que malgré vos menaces et chantage de sabotage sur Internet, notre Patronne a été plutôt très conciliante de vous rembourser la moitié de votre payement de la chambre malgré tout. Enfin nous avons plusieurs chambres face mer à l'étage et vous n'avez jamais occupé d'appartement chez nous qui n'est même pas face mer. En espérant donc que vous avez obtenu satisfaction de votre promesse de sabotage, l'hôtel Costa Blanca vous remercie de votre avis, qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement.
Yaoundé
Avis écrit le 16 juin 2013

Grâce à une amie, que nous venons de passer un excellent week-end dans cet l'hôtel ou on retrouve la calme sur une belle plage aménagée. Spécialisé en barbecues, nous nous sommes régalés avec les produits de mer, qu'ils achètent directement sur leur plage. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Mon compagnon et moi avions occupé la chambre 118 face mer. le paysage est naturel avec des fleurs, la pelouse, cocotiers, etc. Le samedi matin nous avons pris le petit déjeuner gratuitement vers 10h et vers 16h, on nous a offert des noix de coco très tendre que nous avons dégusté à la cuillère. Le séjour a été excellent et merci à la patronne "Française" qui est très simple et généreuse et à toute l'équipe (Mr Gérard, Mr Serge, Mlle Gaëlle, etc..), nous nous abonnons (rire).

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas spacieuse, mais ce qu'il faut pour passer un bon week-end face mer...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Après un an sans vacances, j'avais envie de décompresser totalement. L'hôtel Costa fut mon choix avec ma future épouse. un accueil chaleureux et un personnel très gentil des notre arrivée nous mets dans le bain. le resto les pieds dans l'eau est très agréable, et la pêche du jour bien appréciable. La ravissante Gaëlle cuisine divinement bien. Vous avez peu de choix, mais une qualité irréprochable. Monsieur Serge et Mr Raymond sont toujours prêts à vous aider et vous rendre service. La femme de ménage est très efficace. Bien sur quelques petits couacs techniques surviennent de temps en temps, mais si on ne supporte pas ça, il ne faut pas aller en Afrique !. En résumé , nous avons passé un séjour inoubliable. Mr jean, le propriétaire, se mets en quatre pour vous assurer un bon séjour! Un "Vrai" hotel familial.
Nous y retournerons dès que possible.
Fred

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week end avec nos deux enfants de 5 ans et 13 mois dans cet hôtel où nous avons partagé de très bons moments. Séjour inoubliable pour notre fille de 5 ans qui a découvert la pêche aux crabes, de nouvelles saveurs "africaines", ... Elle a passé de merveilleux moments avec marina qui s'est vraiment beaucoup occupée d'elle, nous la remercions beaucoup. Un énorme merci à jean et heidi, les propriétaires, qui ont rendu notre séjour très agréable. Les services, la bonne cuisine avec des produits frais et la chaleur humaine font partie du quotidien de cet établissement. A refaire très bientôt .... Merci à toute la famill de jean sans oublier Jaco le perroquet!!! Que Louise n'oubliera jamais!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes partis en famille pour les fetes de fin d'année et avons passé d'excellentes vacances à l'hotel Costa Blanca. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et réactif. Très bon resto les pieds dans l'eau, plage magnifique. Difficile de partir après 10 jours! Un grand merci à Jean, le propriétaire, et à sa femme et leurs enfants qui nous on fait passé des vacances inoubliables. Aurevoir, à bientot un jour j'espère!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai passé les fêtes de fin d'année ( noël et nouvel an ) au Costa Blanca et je me suis sentie comme a la maison avec des propriétaires d'une gentillesse et d'une simplicité qui ma séduite des le premier jour . le personnel est toujours la pour nous rendre le séjours le plus agréable possible ,la cuisine est excellente et fraîche. des vacances parfaite pour nous, inoubliable, c'est certain nous y retournerons dès que possible . un grand merci a jean, heidi, mondial, pauline et a tous les autres eveline et marius

Astuce pour la chambre : 111,119 spacieuses
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kribi ou ses environs
Hotel Framotel
N° 12 sur 23 à Kribi
Hôtel des Anges
Hôtel des Anges
N° 8 sur 23 à Kribi

Vous connaissez Hotel Costa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Blanca

Établissement : Hotel Costa Blanca
Adresse: A 8 km (a droite) apres le peage de Kribi, Kribi BP 903, Cameroun
Location : Cameroun > South Region > Kribi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Kribi