“Séjour inoubliable!!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Boa Vista
HARGNIES
“Séjour inoubliable!!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Partis en famille pour passer Noël 2012, nous avons passés un séjour exceptionnel!!!
Les Africains sont chaleureux, serviables, adorables!
Les activités sont très diversifiées, les plages magnifiques!
L'hôtel est propre, superbe mais bien trop grand!
Seul bémol : la restauration qui fait un peu cantine...
Les animateurs étaient également très impliqués et a l'écoute. Bref, séjour superbe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai adoré cet hôtel, à deux pas de l'aéroport (aucun bruit) et à deux pas de la ville principale.
Les points forts: La piscine, la mer, les restaurants, la chambre
Les points faibles: Son spa (trop petit), ses serveurs/barmans qui manquent d'amabilité
Cet hôtel est recommandable pour tous les âges (du plus petit au plus âgé) avec des jeux pour tout le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alsace, France
Avis écrit le 12 août 2013

du 21/07/ au 01/08/2013 super hotel situé à coté de l'aéroport mais sans bruit . hotel très propre, personnel très sympa y compris la direction le moindre souci contactez les ils sont très facilement joignables sinon la réception est ouverte 24h sur 24h.Les restaurants sont bons.Le seul point négatif les piscines : mosaiques cassées beaucoup de coupures au pieds mais ça va etre complètement refait au mois de septembre(d'après la direction). Il faut y aller pour le repos , il n'y a rien à faire (la sortie quad est bien) sinon des balades sur les grandes plages.Pour les achats il faut aller à SAL RE.

Astuce pour la chambre : Ne pas prndre de chambres au rez de chaussée possibilité de cafards
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d'août 2013
L'infrastructure est magnifique, belle architecture, superbe jardin, belle piscine et magnifique plage
Tout cela est bien digne d'un 5 étoiles
Mais la nourriture par contre est selon moi trop basique et trop répètitive pour y prétendre
Les buffets sont certes bien garnis mais les préparations sont très basiques (pâtes sauce blanche ou bolognaise, pizzas, poisson et poulet grillé ou panné ainsi que de la paella tous les jours)
En comparaison aux autres 5 étoiles en formule all inn que nous avons fait dans les caraïbes et en Egypte récemment c'est bien en-dessous.
Et ne parlons pas du vin rallongé à l'eau carrément inbuvable ni du cava allemand disponible pour 20 euros la bouteille sur lequel nous nous sommes rabattus et qui était tout de même meilleur

Les restaurants à la carte qu'il faut réserver 3 jours à l'avance (système que nous n'avons jamais rencontré encore et obligeant les gens à faire la file dés le matin pour espérer avoir une réservation au cours de leur séjour surtout si on reste une semaine) sont égalment sous forme de buffet et on y sert le même vin que partout, aucun choix de vin à la carte même moyennant paiement) par contre la nourriture y est bonne et cela permet de varier un peu

Le personnel ets agréable mais le service est très limité étant donné l'omniprésence de la formule buffet, en gros il se limite à débarasser votre table et à vous servir les verres que vous venez commander au bar, aucun service à table donc nulle part dans l'hôtel

En conclusion je dirais que nous y avons passé de bonnes vacances, nous avons adoré les paysages superbes que nous avons eu l'occasion de voir, que le rapport qualité prix de l'hôtel est acceptable mais qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles au sens où on peut l'entendre en Europe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laura2702
Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour début Juillet de toute beauté ... L'hôtel est situé à 10min à peine de l'aéroport, quelle joie après les heures de vols, et nous n'entendons même pas les avions.
En résumé nous dirions qu'il faut y aller pour le repos, le soleil, le sport, les animations ... pour le complexe en faite, et non pour le "Pays". En dehors de l'hôtel il n'y a vraiment pas grand chose à visiter, Boa Vista n'est pas encore touristique à notre goût par son sous développement. Il y a certes des excursions proposés mais d'une utilité très mince, et les taxis sont chers pour les distances à parcourir (chaque trajet c'est 10€ et il n'y a parfois que 3 km, pour Rabil par exemple). Il vaut mieux faire tout ce qui est quad, snorkeling ... pour le côté fun et rencontre avec d'autres hôtes.
En revanche, le côté paradis de la beauté de l'hôtel est magique, les animations en journées sont top avec toujours plein de participants, les spectacles du soir sont d'une qualité excellente (pour en avoir fait des clubs c'était de loin les plus beaux), les chambres sont spacieuses et la clim très appréciable (ce n'est pas juste de l'air qui souffle non non ça fonctionne), le nombre de bar est incroyable (même un dans la pisicine), idem pour les restaurants en plus du principal il y en a 3 autres sur réservation : cap verdien, africain et asiatique (réserver au plus vite). Concernant le restaurant il est immense, beaucoup de choix mais très souvent les mêmes donc à vous de ne pas prendre tout le premier jour pour pouvoir varié ;).
Bref il y a trop de chose à dire, n'hésitez pas si vous avez des questions ...
Ps : Beaucoup de vent, très agréable car il fait très chaud (attention du coup on ne sent pas les coup de soleil arrivés) mais cela peu gêner les personnes sensibles des oreilles ^^

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Herblay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Probablement le plus belle hôtel que j'ai pu faire pour le moment.
5 étoiles bien méritées en comparaison avec un 5 étoiles trucs
Hotel magnifique , propre et pays totalement désert mais ce qui le rend magnifique car pas du tout détérioré par les bâtiments ... L’hôtel lui même s’intègre très bien au paysage. Le spa est a voir, très joli avec une ambiance Zen , gratuit avec sauna jacuzzi et salle de sport. La seule chose qui ma géné cest l'absence de porte entre la chambre et la salle de bain mais avec le rideau de douche on arrive quand même a se debrouiller pour avoir son intimité.
Animation discrète mais présente l'après midi, spectacle du soir vraiment top , de la danse principalement donc compréhensible par tous et très bon niveau
Tres peu de français par contre , il faut y allez plutôt pour la détente que pour les rencontres.
Pour les excursions pas énormément de chose à voir. Le sud est jolie , la visite des tortues vraiment sympa , de même que le quad. Il propose même de la plonger sur la plage, c'est vraiment sympa à voir.
Concernant le temps , le ciel est parfois un peu couvert mais en fait on bronze tout autant , le vents ne gène pas au contraire ( sauf exception ) , la mer est agité mais toujours possibilité de se baigner en ce qui me concerne.
Quand au buffet , comme partout c'est un peu répétitifs , mais vraiment très bon , difficile de se limiter.
Pour résumer semaine inoubliable malgré le manque de rencontre , j'y retournerai inévitablement pour le dépaysement et la beauté de l’hôtel qui vaut son prix ( 900e pour moi )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hôtel majestueux profitant d'une situation idéale où la plage offre des balades (à pied) extraordinaires de part et d'autre de l'hôtel ! Nourriture très bonne et particulièrement dans les restaurants à spécialités. Un peu plus simple le midi mais tout aussi bon. Chambres très propres et SANS cafards ;-) Aussi, les capverdiens sont très accueillants ! Bref, des vacances idylliques !

• Séjour du juillet 2013