“Excellent hotel”

Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 9 octobre 2013

Ce très grand hôtel possède de nombreuses qualités. Le personnel est très agréable, les animations nombreuses (sans se sentir opressé, le farniente est parfaitement possible), les restaurants très corrects, l'hôtel est très propre. Les chambres sont parfaitement nettoyées et entretenues, la piscine est gigantesque. Et avec tous ses bars, vous ne serez jamais déshydratés. Un conseil, demander le grog maison, vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

L'hotel est grand, très grand beaucoup d'italien et d'anglais mais le cadre est sympas, la déco très jolie et on dirait un palais posé au milieu du désert.

Points très positifs : n'hésiter pas a prendre quelques excursions, et principalement celle des plages. nous avons découvert des endroits magnifiques, paradisiaques, l'eau turquoise et le sable blanc.

points positifs : La nourriture est pas mal, assez varié. plusieurs restaurant à thème permettent de déguster des spécialités, africaines, cap verdiène etc ( attention penser à réserver a la réception assez tot). Le snack prêt de la piscine est ouvert toute la journée. petite déception
pas beaucoup de fruit mis à part le melon jaune.

Les animations sont présentes, et les spectacles du soir sont très sympas mais plutôt internationales. Les français sont en représentation limité. la piscine est propre et assez grande. les bars tournes à flot, quelques différents cocktails y sont servis avec ou sans alcool en all inclus. Dommage que le bar de la piscine soit à l'hombre en fin de journée. les personnes de l’hôtel parlent peux français mais ils comprennent le principales.

La plage et la mer sont plutôt sympas sans être extraordinaire, mais propre et relativement chaude. pas de bar sur celle ci mais le bar de la piscine ce trouve à deux pas.

on peux effectivement allé en ville en suivant la plage avec un peux de patience et de courage , il ne faut pas avoir peur car cela reste un pays pauvre qui peux rebuter un peux. sinon il y a les taxi 4x4.

point négatifs : ils peux d'après certains touristes avoir des invasions de cafards dans certaines chambres, mais personnellement nous avons pas eu ce problème. il y a aussi pas mal de vents mais à priori moins qu'a sal. le ciel semble souvent voilé malgré un grand soleil bien présent.

en bref : hôtels sympas, très grand, les gens sont aimables, les paysages lunaires laissant apparaitres des endroits paradisiaques sont à découvrir.

ps : nous avons pas fait de quad mais un conseil prévoyez une tenue adapté et un foulard pour vous protéger le visage.

Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Excellent séjour au riu karamboa du 7 au 14 aout 2013!
- Hôtel magnifique.
- Chambre très jolie et parfaitement nettoyé tout les jours.
-Nourriture variée et excellente! 3 restaurant à thème ( cap-verdien, africain, japonnais)
-cocktail excellent! ( si vous y allez, prenez un caipirinha! c'est un cocktail bresilien vraiment excellent!
-Animation au TOP!
-plage superbe! nous avons pu faire du kayak lors de notre séjour.
-Excursion sympas avec BABI du club héliades.

Seul Bémol : ville à 45 min de l’hôtel en longeant la plage. Arrivé à la ville nous sommes restés 5 min car tout les vendeurs viennent vous voir pour visiter leur boutique... donc impossible de visiter la ville tranquillement... nous sommes donc retourné dans cette ville en excursion avec un guide.

Nous garderons d'excellent souvenir de cette hôtel et de ce pays :) et je vous conseil vraiment d'y aller!

Seul bémol : ville à 45min de l’hôtel en longeant la plage,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas tous ces avis positifs sur cet horrible hôtel ! Est-ce des employés de l'hôtel?

Hôtel sale
Nourriture infâme
Digne d'un 1/2 étoiles maximum
Plage moche

Je ne reviendrai plus jamais au cap vert à cause de l'expérience que j'ai eu au riu karamboa !

Hôtel à éviter par tous ceux qui veulent passer de belles vacances dans un cadre agréable ...
Régime garanti pour les autres car même les pizzas sont infâmes !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 août 2013

Partis en famille pour passer Noël 2012, nous avons passés un séjour exceptionnel!!!
Les Africains sont chaleureux, serviables, adorables!
Les activités sont très diversifiées, les plages magnifiques!
L'hôtel est propre, superbe mais bien trop grand!
Seul bémol : la restauration qui fait un peu cantine...
Les animateurs étaient également très impliqués et a l'écoute. Bref, séjour superbe!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

J'ai adoré cet hôtel, à deux pas de l'aéroport (aucun bruit) et à deux pas de la ville principale.
Les points forts: La piscine, la mer, les restaurants, la chambre
Les points faibles: Son spa (trop petit), ses serveurs/barmans qui manquent d'amabilité
Cet hôtel est recommandable pour tous les âges (du plus petit au plus âgé) avec des jeux pour tout le monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

du 21/07/ au 01/08/2013 super hotel situé à coté de l'aéroport mais sans bruit . hotel très propre, personnel très sympa y compris la direction le moindre souci contactez les ils sont très facilement joignables sinon la réception est ouverte 24h sur 24h.Les restaurants sont bons.Le seul point négatif les piscines : mosaiques cassées beaucoup de coupures au pieds mais ça va etre complètement refait au mois de septembre(d'après la direction). Il faut y aller pour le repos , il n'y a rien à faire (la sortie quad est bien) sinon des balades sur les grandes plages.Pour les achats il faut aller à SAL RE.

Astuce pour la chambre : Ne pas prndre de chambres au rez de chaussée possibilité de cafards
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille