“Top!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Bonsin
“Top!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

J'y suis allée pour passer le nouvel an 2012-2013 ... Infrastructure géniale,!!! Bref paradis sur terre!!! Le personnel est souriant. Nous avons mangé local , avons fait du quad(excursion magnifique) . L'organisation du nouvel an était extraordinaire... Belle chambre.
Les piscine sont grandes et transats en suffisance,très bons cocktails(all inclusive) . Je vous le recommande!!! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine sur l'ile de boa vista et nous avons passé un séjour superbe! L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et le service irréprochable. La température etait idéale (29 degrés) et nous avons la chance de ne jamais avoir eu le drapeau rouge à la plage. Deux bémols pour l hôtel : la nourriture etait bonne mais répétitive et la literie etait très mauvaise. Mais à part ces deux points qui pourraient être améliores, c'est le paradis sur terre. L'ile est magnifique et les cap verdiens très accueillants. Un conseil: faites les excursions avec doudou, elles sont très bien organisées et moins cheres qu'avec l'agence de voyage. De plus, nous étions en petits groupes. En résumé, des vacances réussies et inoubliables.

• Séjour du juin 2014
Fosses-la-Ville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons séjourné du 14 au 24 mai, temps superbe 29° dans l'air, 28 dans la piscine et 24 dans la mer. Hôtel superbe, très propre, belle infrastructure. Chambre spacieuse, bien située au calme, vue sur mer (n°2042) attention pas d'ascenseur mais bon il faut bien éliminer un peu! comme nous l'avions demandé. Animations très diversifiée et animateurs motivés mais qui ne vous harcèlent pas. Personnel très serviable et surtout très honnête. En effet, à notre retour nous avons constaté l'oubli d' un bracelet dans la chambre. Le personnel l'avait déjà retrouvé et le bijou se trouvait dans le coffre de l'hôtel. Bravo!
Cuisine très bonne et variée. Transats en suffisance à la piscine et plus encore sur la plage,
Le vent est toujours présent mais heureusement il fait du bien. La mer est souvent agitée mais nous n'avons pas eu de drapeau rouge. Il faut y être prudent.
Bref un magnifique séjour, ponctué par des excursions avec un guide local Ddudu. Je vous le conseille mais attention éviter des vêtements blancs, trop de poussière.
Je vous recommande cet hôtel sans problème nous n'avons rien à lui reprocher.

Astuce pour la chambre : Chambre 2042. Au calme, vue sur mer, 2ème étage (sans ascenseur) mais du personnel amène et reprend...
Le Meux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Magnifique hôtel, chambres impeccables, personnel à l'écoute.
De prime abord, l'hôtel parait démesuré mais on prend très vite ses repères.
Les jardins sont magnifiques, des fleurs par milliers. Très bien entretenus.
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une semaine fantastique dans ce complexe qui peut faire peur par sa taille, mais dans lequel on se repère très vite.
Je travaille dans l'hôtellerie depuis 37 ans et je suis un peu "déformé" par le métier. Tout est impeccable: les chambres, les parties communes, les jardins, la piscine, la plage, la restauration, etc...Les Capverdiens ont des leçons d'accueil à nous donner: un Personnel souriant, accueillant, faisant l'effort de parler notre langue, disponible, plein de petites attentions.
Nous avons testé les 3 restaurants à thème: 1 fois l'Africain, 2 fois l'Asiatique et 2 fois le Capverdien, celui que nous avons préféré. Au restaurant principal, on propose même des frites que je n'ai pas pris le temps de goûter. Les commentaires indiquant le manque de variété sont surprenant.
Il est clair que pour manger un steak-frites-mayo tous les jours, il vaut mieux aller en vacances ailleurs.
Le vent est présent en permanence et heureusement. La chaleur pourrait être difficile à supporter. Il faut être bon nageur pour se lancer dans l'océan, ce que je ne suis pas. mais je me suis quand-même baigné. Quant à la température de la piscine: l'eau n'est pas chauffée, et où est le problème???
Nous avons bénéficié du jacuzzi gratuit après 17h30.
Nous sommes allés à Sal Rei par la plage: compter une heure et quart de marche et sommes revenus à l'hôtel par la plage également. Sal Rei est la ville principale de cette ile. Il est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à voir mais nous avons pu discuter avec des habitants qui ont la vie dure.
Il y aurait des pages à écrire sur cet endroit. Alors nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : L'occupation de l'hôtel est plus faible entre mars et juillet. Nous avions une chambre dans...
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis allée dans cet hôtel du 10 au 17 mai, nous avons passé de superbes vacances !
L hôtel est fabuleux, comme un oasis sorti du dessert...
La nourriture est variée mais répétitive avec la possibilité sur la semaine d aller dans des restaurants à la carte.
Nous étions effrayés à cause des commentaires peu élogieux mais en toute sincérité nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations de cet Hôtel.
Les chambres sont propres et la décoration est africaine...dépaysement total!
Personnel trés accueillant et professionnel (parlant Français)!

Nous avons fait des excursions avec DDUDTOURS.COM ==> excellentes prestations! nous avons fais du QUAD dans les dunes et avons vu depuis le quad des baleines sautées...Juste fabuleux.
Cette île est merveilleuse et encore préservée du tourisme de masse!...EXCEPTIONNEL!

Destination à faire absolument.

Niederhaslach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour au Riu Karamboa en avril 2014 et une fantastique découverte...une île préservée, sauvage et grandiose! Il faut aimer les grands espaces! Il faut sortir de l'hôtel pour se rendre compte de son identité propre! Nous étions accompagnés de Ddudu qui nous a montré les différentes façettes de l'île...3 excursions extraordinaires! L'hôtel peut faire "peur" par sa taille mais finalement on ne marche pas sur les pieds! On y trouve son compte au niveau des repas, il y a possibilité de manger varié tous les jours. Coup de cœur pour le restaurant asiatique. La plage Praia de Chaves est magnifique, n'hésitez pas à aller dans les dunes...juste sublime! Points négatifs pour nous: les jus de fruits et le bruit dans le couloir. Malgré ces deux points l'ensemble du séjour restera inoubliable. Et ce également grâce à la rencontre des habitants qui sont d'une simplicité, d'une gentillesse et d'une joie de vivre exemplaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille