“Un air de paradis terrestre” 5 5 étoiles
Avis sur Clubhotel Riu Karamboa

Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 12 Hôtels à Boa Vista
overijse
“Un air de paradis terrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe hôtel, rien à redire de l'arrivée au départ, ce fût un réel bonheur de passé 12 jours en ces lieux idylliques.
Les Cap-verdiens ont un art de l'accueil difficile à égaler, le "NO-STRESS" est en vigueur dans tout l'hôtel afin de vous garantir de vrai vacances.
Vraiment nous retournerons dans cet hôtel, l'équipe d'animation est Très actives sans vous étouffer.
La nourriture est de très bonnes qualités et plus que variées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique hôtel et nous ne sommes pas déçu ! Il est immense mais tout est nickel ! Les cap verdiers sont très chaleureux et m'ont rappelés la gentillesse des habitants de l'île Maurice. L'eau de la piscine était un peu fraîche vu la saison (mars) mais on s'y fait vite ! La nourriture était bonne et toujours en abondance. Il y a 3 restos à thèmes sur réservation. Le resto cap verdien était un peu décevant car mal organisé : la carte n'était pas claire et on ne savait pas quoi manger et dans quel ordre ! Le resto africain se passe au snack et vu sa grande taille, me semble trop impersonnel et plein de vide. Seul le resto chinois était bien pour moi...dommage au Cap Vert ! Sinon les chambres étaient grandes, propres avec un WC séparé et une grande douche. A cet époque, le vent est un peu gênant : un nuage et vous avez un frisson ! Idem le soir : prévoir pantalon et petit gilet ! Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est au milieu du sable ...idéal pour buller ! Je recommande donc fortement cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la 3° fois au Karamboa (2009, 2010 et du 25.06 au 09.07.2014).
Rien n'a changé, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'endroit. Bon la piscine a pris un petit coup de vieux ; il manque quelques mosaïques au fond ....rien de grave.
Les repas sont un peu répétitifs mais c'est bon, mieux vaut ça que répétitif et pas bon.
Nous avons aimé les restos à thèmes, surtout l'africain.
Seul bémol : chambres mal insonorisées.
Un petit conseil pour les excursions :
- quad : via Scuba Caraibes avec Luis,
- tour de l'île et visite de Sal Rei : ddudu tour - très bien et prix démocratiques,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine au RIU Karamboa en Juillet 2014 en compagnie de ma fille âgée de 13 ans. L'hôtel est grand, très grand et très propre. Le personnel est très sympa et la plupart parle français. Le service est aussi très bon et la nourriture variée et de qualité, quoique un peu répétitive au fil des jours. Les chambres sont assez grandes et, assez rare pour le souligner, équipées de nombreux rangements (tiroirs et penderie). Par contre, elles sont bruyantes. On entend distinctement ce qui se passe chez le voisin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai 19ans, & ayant déjà été 2 fois au Cap Vert, mais au RIU Funana sur l'ile de Sal (Qui est tout aussi excellent).. Avec mes parents nous avons voulu tester l'ile de Boa Vista. Et je n'ai absolument pas été déçu !
C'est un très bel hôtel, et d'une île à l'autre la gentillesse du personnel, des gens.. Ne change pas, c'est incroyable le coeur qu'ils ont !
Les animateurs locaux sont au top du top, je n'ai absolument rien à en redire ! De plus leurs spectacles sont simplement magnifique ! L'ambiance ils savent la mettre. ;)
Niveau restauration, on mange très bien, que se soit au restaurant principal, au snack ou aux restaurants à la carte.. N'oubliez pas de goûter leur fameuse Katchupa !! Un délice. :P
Cependant, si vous aimez bouger de l'hôtel, visiter.. Je vous conseil l'île de Sal, car sur l'île de Boa Vista il n'y a pas grand chose à voir & il n'y a rien à côté de l'hôtel.
Mais si vous n'êtes pas la pour visiter plus que sa, ce club est donc parfait. (:

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour très agréable à tous les niveaux ! Le personnel est très sympa, les buffets sont divers et variés, n'hésitez pas à tester les différents restos sur réservation, ça change et c'est plus calme que les buffets classiques.
On est totalement dépaysé, on a envie de rester pour toujours !
Les excursions proposées nous on permis de découvrir le pays (visite d'une école en plein cours), des moments inoubliables ! N'oubliez pas la sortie en quad sur les plus belles plages de Boa Vista, c'est du pur bonheur !
Animations et piscine étaient également au RDV !
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et n'oubliez pas le proverbe du Cap Vert : CABO VERDE NO STRESS !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saran
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

tres bel hotel,avec un personnel très charmant,toujours plein d attention,piscine excellente,malgre la grande structure,nous n avons pas eu l impression d avoir trop de monde............Attention beaucoup de vent,grosses vagues,assez loin du petit village,comptez une bonne heure et demie à pied par la plage,faire une excursion car cette ile est vraiment désertique avec des dunes de sable blanc.........Tres bonnes vacances avec peu de francais, mais 2 animateurs francais,et surtout une tres bonne équipe de danseurs capverdiens,spectacles supers.............

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux