Contrôle des avis
9 114 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2018

superbe hotel récent,trés bien agencé de belles chambres spacieuses et très propres ,une plage de 15 km de sable blanc,une piscine immense ,jouxtant le bar !! je vous assure que la prestation vaut le détour!! malheureusement nous y avons séjourné q'une semaine,mais nous y retournons en janvier prochain.il faut également parler de la gentillesse du personnel ainsi que de l'équipe d'animation qui se donne a fond tous les soirs avec des spectables dignes de professionnel .les repas sont varies et excellent ...bravo le chef !!! de plus nous avons passé notre dernier jour avec le fameux Djibril ...un gars qu'il faut rencontrer si vous voulez voir la réalité du terrain,vous le trouverez forcemment en vous balladant sur la plage.sachez que c'est un garçon honnete et très sympathique,bon vent djibril

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l'étage
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2018

juste de retour de 12 jrs au Karamboa ou nous avons passer de superbes vacances.
Pour confirmer le message de Djibril ci dessous, il faut vraiment faire les excursions avec ce garçon qui vous fera découvrir l'ile en 4x4, quad ou simplement la visite de la ville à pied, il est très sympathique, cultivé et vous fera voir des choses que vous ne verrez pas avec les tours opérateurs.
Nous avons passé des moments inoubliables avec lui, et les prix sont nettement plus intéressant.
Bon courage à toi Djibril et bonne continuation.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Hôtel propre personnelle sympathique nous avons passer des vacances de rêve la plage est très belle et les excursions change un peut de la routine de l'hôtel des vacances resterons gravé dans ma mémoire

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Slt comment sava toutes les personnes qui veulent faire des execursions en voiture ou en qoads pouvez me contacter sur ce numero 002389263719 no stress tour vous allez aimer les tours que je fais
Okays

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2018

Cela fait deux fois que nous avons passé des vacances au RIU KARAMBOA, la première il y a cinq ans et la deuxième fois au mois de janvier 2018.

Je tenais tout d'abord a remercier l'hôtel et tous les membres de cet hôtel qui nous ont fait vivre de magnifique vacances.

Par quoi commencer ?
Le positif :
- La réception : parle Français nous arrivions parfaitement à échanger.
- Les repas : nous n'avions jamais aussi bien mangé que dans cet hôtel (nous avons pourtant déjà fait beaucoup d'hôtels dans des pays étrangers), félicitation aux chefs de cuisine et aux serveurs qui sont très agréables et très souriant.
- L'animation : Mention spéciale pour Ballotelli et Eurico qui sont exceptionnels tant par leur joie de vivre, leur dynamisme et leur gentillesse. Toute l'équipe d'animation (jour et nuit avec les spectacles) ont contribué à rendre ces vacances magique.
- Les chambres : très propre, beaucoup de rangements, nous avons fortement apprécié de capter Being sport (nous sommes adeptes de foot).
- Le WIFI : Nous avions la Wifi partout dans l'hôtel (sauf les chambres) cela était très appréciable, nous pouvions donner sans problèmes des nouvelles à nos proches.
- La population Cap-Verdienne : Nous avons très vite adopté le "NO STRESS" local qui nous a fait beaucoup de bien, les Cap-Verdiens sont très souriants et très abordables.

Les points négatifs :
- La piscine : qui mériterait d'être un peu plus chauffé
- La taxe : nous avons été surpris car en arrivant nous avions dû payer une taxe de deux euros par jours (prévoyez de l'argent).

Pour finir, nous avons fait nos excursions avec Momo, qui est un personnage exceptionnel, il nous a fait visiter le nord, le sud et une petite île du Cap-Vert. Momo parle très bien Français et nous à appris beaucoup de choses sur le Cap-Vert, son histoire ainsi que celle du Sénégal, d'oû il vient.
Je vous conseil fortement de passez par lui (plutôt que par l'hôtel) pour toutes vos excursions. Il se trouve sur la plage tous les matins et voici ses coordonnées : Momo Tour, téléphone : +(238)934-54-18 (Nous avons utiliser Whatsapp pour le contacter) ainsi que par e-mail : sambdoudou47@gmail.com.

Merci à tous les intervenant, nous reviendrons une troisième fois au Cap-Vert !

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence les chambres du côtés droit de l'hôtel (vue et calme)
  • Type de voyage : A voyagé en famille