207 $US
  • Restaurant
106 $US
102 $US
  • Piscine
Residencial A Paz B&B(Boa Vista)(Bonne affaire !)
43 $US
34 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
156 $US
  • Front de mer
Hotel Riu Touareg(Santa Monica)
250 $US
195 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Pensão Santa Isabel(SAL Rei)(Bonne affaire !)
8 272 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Avec un peu de travail, peut largement atteindre le 5 sur 5.
Vol Paris-Boa Vista aller : 3h30 de retard...pour un remplissage de kérosène insuffisant !
Vol Boa Vista-Paris avec escale sur l'île de Sal : 40 min de retard à Sal car problème chargement des bagages.
Repas à bord acceptable.
Donc conclusion pour les vols : prévoyez larges et pas de correspondance à Paris ou hotel.
L'hotel bien situé à 5 min de l'aéroport. Ça C'est cool. Et en plus calme pas de puissance aéroport.
Chambre. : quelques améliorations pourraient être faites pour plus de confort.
Propreté ça va. Mais les couvertures pourraient être changées.
Repas. Très bien. Dans les bons standard haut.
Piscine : nécessite une bonne rénovation du carrelage, des carreaux.
Spectacle : très bien l'ambiance. Beaux spectacles de qualité et grande team.
Agence Héliade...plutôt absente mais à l'écoute si besoin.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018

hotel splendide digne des milles et une nuit nous avons passé une semaine superbe personnel accueillant tout inclus ainsi que le jacuzzi et sauna
3 restaurants a la carte le tout dans un décor paradisiaque

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons passés une semaine de vacances dans cet hôtel magnifique/
Il se trouve au milieu de nul part. C'est un véritable palace et il faut quelques heures pour se retrouver à l'intérieur de ces grands bâtiments.
Mais quel plaisir !!! le personnel est accueillant, souriant, attentionné ...
Les chambres sont propres, climatisées et les femmes de chambre n'hésitent pas à laisser des surprises quotidiennes.
On ne peut que vous conseiller de prendre votre crème solaire, même si vous ne restez que quelques minutes au bord de la piscine ou sur le sable fin.
La proximité de l'aéroport n'est pas du tout audible.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous sommes parti mon conjoint, mon fils de 4 ans et moi-même fin mars. L'hôtel est comme sur les photos, le buffet est varié et très bon. Nous ne regrettons pas nos vacances bien au contraire, je vous conseille de faire l'excursion la route des dunes les paysages sont incroyable. Petit conseil attention car pas mal de vent en cette saison mais très trompeur n'oublier pas votre protection solaire

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2018

nous sommes partis début mars 2018 et nous avons apprécié le calme (bien qu'à 5 minutes de l'aéroport mais pas de nuisances), l'architecture de l'hôtel et l'environnement.la température était idéale et avec le vent, il faut faire attention aux coups de soleil! le vol s'est très bien passé et nous avons même eu la surprise d'avoir un petit repas et des boissons à volonté; le seul bémol est qu'aucune hôtesse ne parle français, c'est dommage.
Des chambres, nous avions une vue mer magnifique et le personnel de l'hôtel est trs agréable. nous avons fait l'excursion en quad, super! nous avons également fait le tour de l'île par nous mêmes en négociant directement avec un taxi à l'extérieur de l'hôtel.idem pour une petite sortie à Sal Rei. en ce qui concerne Héliades, notre tour opérateur, l'animation était inexistante!!! on ne les voyait qu'au restaurant et le soir.

Astuce pour la chambre : demander à être au 2ème et dernier étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille