“Le Paradis!!” 5 sur 5 bulles

Guebwiller, Alsace, France
“Le Paradis!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour du 28/01 au 04/02

Un Hôtel magnifique de par sa couleur et sa structure totalement intégré au paysage.
Chambre double de base : de l'espace, très confortable, toujours propre, une terrasse bien agréable!
La restauration : grand choix, il y en a pour tous les goûts, les serveurs sont aux petits soins (discrets mais efficaces)
L'animation: le TOP!!!Ni trop ni trop peu!Des animateurs qui se donnent à 100%!Un large choix au niveau des activités, toujours proposées avec gentillesse mais jamais avec insistance!
Piscine: énormément de place, pas de souci pour avoir un transat!Très propre, pas trop de chlore dans l'eau (bon point pour les allergiques), certes l'eau n'est pas chauffée mais 21°C quand il fait 25°C dehors ce n'est pas non plus un supplice!
Plage : nous n'avons pas pu profiter de la mer puisque la seule fois où le drapeau était vert nous partions en excursion. Mais à nouveau un équipement au top : un bar à quelques mètres de nombreux transat à l'abri du vent ou pas (chacun choisi)

Le gros point fort pour moi a été la dimension de l'hôtel, pas de milliers de personnes à se marcher dessus, pas d'attente au restaurant, pas de problème pour avoir un transat au bord de l'eau!

Après pour ceux qui veulent des températures extrêmes ce n'est pas le bon endroit en cet période, nous avons oscillé entre 24-28°C mais nous personnellement ça nous a suffit avec le choc thermique en rentrant en France!

Nous retiendrons la gentillesse et la très grande serviabilité des cap verdiens!!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

séjour du 21 au 28 janvier 2012 ,Hôtel correct , énormément de vent , aucune visite intéressante à faire sur l'île , piscine non chauffée ce qui fait que personne ne se baignait,
température extérieure 24 ° . température de l'eau 18 °.
Nous n'y retournerons pas ,mais rien à dire sur hôtel à part quelques bestioles dans la chambre ainsi que l'accueil dans le deuxième restaurant qui laisse à désirer.
Ce n'était peut être pas la bonne époque ?

Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Séjour du 16 au 23 Janvier: nuages, soleil, 28 degrès en moyenne et beaucoup, beaucoup de vent! Semaine agréable avec mon petit garçon de 18 mois (attention à bien protéger les enfants de la tête aux pieds car le soleil agit très vite, même sous un temps gris!!!). Les chambres sont confortables malgrè d'innombrables petites fourmilles qui se promènent dans la salle de bain...Cuisine variée bien que Boa Vista ne soit pas une île riche...Le personnel est très sympathique. Piscine trop froide pour les enfants, l'océan est plus chaud mais fortes vagues! A faire: se rendre à l'agence Morena à Sal Rei (en face du square sur la grande place)...et prendre un forfait tournée de l'île ( de 9h à 17h) en voiture privée avec guide français. 100 euros mais journée magnifique et visite privée à son rythme. Demandez Amadou comme guide. Il est top et vous laisse découvrir tranquillement les plus beaux endroits de boa vista...Ca vaut le coup d'oeil. Ne pas partir avec les hotels! Bon séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cadre magnifique et reposant. Du 14 au 21 janvier 2012, nous avons eu un temps moyen : nuageux le plus souvent, mais lumineux et doux (18/20° le matin 23/25° l'après-midi) très venté. L'eau de mer et de la piscine est à 22° environ - peu de monde se baigne - Le buffet est très bon, frais, 4 à 6 sortes de poisson, idem pour la viande. Un seul reproche : il devrait être signalé que le jacuzzi est non chauffé (donc trop froid) (10 € par personne avec accès au sauna et hammam).Hôtel conseillé.

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je reviens de l'Iberostar de Boa Vista. J'en suis très satisfait. Lire les autres avis pour les prestations qui sont à mon sens excellentes. Je serai moins sévère pour les buffets que certains,
j'ai remarqué une variété et surtout une réelle qualité de préparation.La douceur du personnel est remarquable. Le point fort de l'Iberostar, c'est sa situation sur l'immense et magnifique plage de Chaves. Le système dunaire perpendiculaire au rivage est unique. Pour les amateurs de bronzette, il y a du vent, aussi un petit paravent de plage ne sera pas de trop.L'eau douce est inexistante sur l'île: Usine de désalinisation.Pensez à voir la plage de Santa Monica, éblouissante ! Merci à Marlène, Lu et Eliane pour leur qualité d'accompagnement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est composé de plusieurs petits bungalow (environ 260 chambres) qui forme comme un petit village. On s'y sent très vite à l'aise.
Tout est propre, la nourriture est bonne, plus de légumes aurait été un plus mais les amateurs de poissons sont contents ! Le personnel est très sympathique et souriant. Les plages sont absolument magnifiques et immenses.
L'océan est effectivement agité par moment mais cela n’empêche en rien d'en profiter sauf si vous cherchez à faire des longueurs auquel cas il vaut mieux tester la piscine que personnellement j'ai trouvé plus froide.
L'équipe d'animation est présente sans être oppressante ce qui est agréable.
L'euro est accepté, vous pouvez également retirer de l'argent au distributeur de l'hôtel mais ce seront des escudos.
Quelques excursions sont proposées qui vous permettent de découvrir les paysages et "villes" de l'île.
C'est un endroit idéal pour se détendre au soleil en plein hiver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel rappelant les petits villages andalous, colorés, fleuris, très agréable.
La plage est située en contrebas de l'hôtel. Comme très souvent à Boa Vista : plage immense, vent et océan agité (variable en fonction de la période de l'année).
Chambre confortable malgré l'humidité ambiante lors de mon séjour. Vue mer fortement conseillée!
Animation vraiment douce en journée ; bons spectacles en soirée ; discothèque ouverte un soir sur deux. Animateurs sympas et qui se donnent à fond!
Point négatif relevé, un choix limité au buffet contrairement à d'autres hôtels de l'île...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Hotel Riu Touareg
Hotel Riu Touareg
N° 1 sur 1 à Santa Monica
4.5 sur 5 bulles 7 156 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Établissement : IBEROSTAR Club Boa Vista
Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista 4110, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°1 des hôtels Spa à Boa Vista
N°1 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°1 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
L’hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista est un hôtel-club 5 étoiles au Cap Vert en formule Tout Inclus, qui se trouve au bord de la magnifique plage de Chaves, au Cap Vert. Situé dans un cadre d’une beauté inégalable, cet hôtel pour couples et familles surprendra le client avec son offre complète de loisirs pour tous les âges et une gastronomie à la hauteur des papilles les plus exigeantes. Les vacances au Cap Vert à l’hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista permettent de découvrir un endroit aussi exotique que surprenant. Plage de Chaves, un cadre unique. L’hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista donne directement sur la belle plage de Chaves, dans un paysage spectaculaire et enchanteur. C’est un bon choix pour des visiteurs qui souhaitent profiter de vacances tranquilles au Cap Vert accompagnées de vues spectaculaires sur l’océan Atlantique. Une gastronomie variée en formule Tout Inclus. Les restaurants et bars de l’hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista surprendront le client par leur offre succulente de mets locaux et internationaux et leur grande carte de boissons et de cocktails exquis. Les sons du Cap-Vert en direct joués pour vous. L’hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista vous propose un spectacle unique de musique en direct trois soirs par semaine. Laissez-vous bercer par les sons les plus authentiques du Cap-Vert joués par notre pianiste dans notre bar piscine. Vacances familiales au Cap Vert. L’hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista est un hébergement familial dont l’offre de loisirs et les installations sont spécialement orientées vers les enfants : piscine pour enfants, minidisco, Miniclub, etc. L’hôtel compte aussi une école de kitesurf (avec supplément). La distraction dans cet hôtel 5 étoiles du Cap Vert est toujours garantie. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute, Iberostar et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert