“hotel sympatique à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

N° 3 sur 11 Hôtels à Boa Vista
lille
“hotel sympatique à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un séjour fort sympathique dans ce petit hotel, qui ressemble un peu à un petit village. jolie vu sur la plage, que l'on soit à la piscine ou au restaurant. dommage qu'il n'y ai pas plus de table à l'exterieure.
repas pas toujours très varié mais on trouve toujours quelquechose qui nous plait.
comme dans beaucoup d'endroit, le problème des serviettes qui squatent les transats toutes la journée... mieux vaut se lever tôt si vous voulez une place à la piscine.
sinon, très propre. rien à redire sur l'amabilité, et les services de l'hôtel.
Aucun problème pour se faire comprendre en français, je n'ai rencontré aucun membre du personnel qui ne le parlait pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Stéphanie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment le règlement de l’hôtel interdisant la réservation des transats n’ait pas été respecté pendant vos vacances au sein de notre hôtel et nous engageons à le faire respecter dans le futur, néanmoins nous vous informons que nous avons récemment commandé un nouveau lot de transats afin d’offrir à tous nos clients la possibilité de profiter d’agréables bains de soleil auprès de la piscine et sur la magnifique plage en face de l’hôtel.

Aussi nous avons pris note de votre commentaire sur la variété des plats au sein de notre restaurant buffet et l’avons transmis à notre Chef pour son information ; d’autre part nous sommes ravis de lire que vous en avez apprécié la qualité.

Nous vous sommes reconnaissants également pour avoir souligné la propreté de notre hôtel car l’hygiène est une de nos priorités et nous souhaitons transmettre une confiance totale ne ce domaine.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte afin de nous améliorer.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
herissart
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à notre disposition et toujours avec le sourire. Les animateurs sont dynamiques et très sympa. Les repas sont variés. Les massages du spa sont tres bien. Seul point négatif : l eau du jacuzzi est plutôt froide.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et vous renouvelons nos remerciements pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Buissy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Belle destination
Ne pas louer de chambres face a la mer car très mauvaise odeur
Emplacement magnifique plage très propre
Qualité des vins médiocres et dommage que les prix des vins à la carte ne soient pas avec la taxe, la surprise au règlement est de taille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin de maintenir, et si nécessaire améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur une mauvaise odeur près des chambres vue mer et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu vous trouver un emplacement diffèrent, néanmoins, nous en déduisons que cela a peut-être été un épisode isolé car nous n’avons reçu aucune réclamation à ce sujet.

Nous nous surprenons également de lire que la carte des vins ne reportait pas le prix avec TVA, car tous les menus de nos bars et restaurants reportent le prix final, avec taxe, de tous les plats à la carte ainsi que des boissons, nous en déduisons que vous faites référence a d’autres établissements sur l’ile.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement idéal de notre établissement, avec vue imprenable sur l’océan et accès direct à la magnifique plage de sable blanc.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur prochain.

fauvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

sejour magnifique et je dirais meme plus que magnifique !
cependant les excursions proposees sont cheres et limitees !
vaut mieux loue une voiture et avoir quelqu un du pays avec vous !
nous avons eu alex no stress et quelle decouverte ! il a un magasin a sal rei dans la petite rue en pente qui conduit a l ecole , n hesitez surtout pas il vaut la peine d etre connu et ce qu il vous fait decouvrir WAOHHHHHHHHH
Lhotel est super bien aussi !
question piscine on ne fait pas de commentaires on en a pas profite , on a prefere decouvrir l ile et pas de regrets !!!!!!
bonnes vacances a vous et esperons que vous en reviendrai les yeux remplis comme nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Boa Vista, il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pris le temps de découvrir les merveilles de cette ile encore peu exploitée, avec sa culture aux mille visages, ses magnifiques plages de sable fin et la gentillesse de ses habitants.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

IBEROSTAR Boa Vista
Saint-George's, La Grenade
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel très bien situé sur une plage magnifique près des dunes. Les repas sont très variés et bien cuisinés. L'animation est très sympa et le personnel très sympathique. La sortie en 4x4 est sympa, elle permet de découvrir l'île. A voir

Chère Laura,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour votre visite au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel, leur engagement à offrir un service personnalisé a tous nos clients est sans doute un des atouts principaux de notre établissement ; nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel avec accès direct sur la magnifique plage de sable fin de Areja de Chaves.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Boa Vista
VOLCKERINCKHOVE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

tres bon hotel,ambiance familiale,tres bonne equipe d animation;personnel accueillant,souriant,serviable;repas diversifiés;chambres propres; à ameliorer:transats insuffisants sur la plage;odeurs d egouts au niveau du bar sur la plage

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Brigitte,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et pour vos suggestions afin d’améliorer nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les transats sur la plage ainsi que sur les mauvaises odeurs au niveau du bar de la plage et les avons transmis à nos responsables de département pour leur information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passés un bon séjour dans cet hotel.
Le personnel est accueillant et très serviable. Tous sont à vos petits soins,et se donne la peine de parler français.
Notre chambre (Vue mer 2808) était bien loin de la mer,et la mer n'est visible que partiellement!!La chambre est propre et assez grande,mais quelques défauts sont aggassants (Cuvette WC branlante-Ecoulement lent du lavabo et de la douche)
Du coté jardin-piscine,tout est parfait et bien entretenue.
La restauration est bonne mais pas variée,les alcools proposés sont de bonne qualitée.
La plage déserte à perte de vue est nettoyée et lissée quotidiennement. Un vrai plaisir si le vent ne souffle pas trop fort. Nous avions beaucoup de chance,à cette période de l'année,les vents sont en "stanby".
Eviter d'aller manger la langouste hors de l'hotel, les prix pratiqués sont indescents!!!
En résumé, c'est une belle destination au soleil,dans un Ibérostar.
Seul bémol,la destination est bien trop chère pour la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, il nous est agréable de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

En revanche nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute nécessité afin de vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration et prenons note de votre sentiment sur le manque de variété des plats et la partagerons avec notre Chef afin de nous améliorer sur ce point si nécessaire.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.