“Semaine détente assurée” 4 5 étoiles

Belgique
“Semaine détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Les "+" :

Hotel où l'on se repose au calme, avec une plage splendide qui invite aux promenades et joggings! On y mange très très bien, avec un boulanger/pâtissier excellent! Repas varié, choix important et le bonheur : des fruits frais le matin et en dessert aux différents repas mais aussi des jus de fruits divins à certains repas et au bord de la piscine certains jours!
Le personnel adorable, serviable et efficace...La majorité parle le français et le comprend.
La présence d'une salle de fitness est super et bien équipée bien qu'un tapis dysfonctionnait et s'arrêtait en plein run ( dangereux ! ). En plus elle est ouverte assez tard en soirée.

Les "-" :

Odeur nauséabonde d'égoûts la nuit dans la chambre ( odeurs venant de l'extérieur !! )
On retrouve cette odeur pas loin de la piscine et la plage : certains touristes se posaient comme nous la question du rejet des eaux usées....
Le terrain de tennis n'est pas aux normes des dimensions et pas entretenu : vraiment dommage car il y a de l'espace non occupé tout autour mais laissé à l'abandon et sale...Peu de touriste passant par cet endroit de l'hotel donc à notre avis pas prioritaire!
Le Spa est bien mais pas assez chauffé : le jaccuzzi ainsi que le sauna et hammam n'avait rien d'un vrai Spa car pas assez chauffé...Encore une fois dommage car le soin reçu était bien mais ne nous a pas motivé d'en reprendre d'autres.
La salle de fitness n'est pas ouverte assez tôt le matin alors que la plupart des touristes européens ont 2 heures de décalage et se lèvent donc plus tôt...

Pas assez de transat à la plage

Notre chambre était propre mais pas à la hauteur de ce type d'hotel au niveau des sanitaires vieillisants, poubelle cassée, ....Et ...pas un lit double mais 2 lits jumeaux...Pas du tout agréable ;-)...

Les connections internet sont bien trop cheres et uniquement possible à la réception, ce n'est pas normal pour un hotel de cette catégorie.

Au niveau de l'Ile, il n'y a pas grand chose à voir mais il faut toutefois prendre un taxi ( extérieur à l'hotel ou au tour operateur, car cout inférieur et on fait bosser des gens très dévoués et sympathiques qui nous montrent l'essentiel ). Vous demandez un taxi à la réception et vous allez d'abord "en ville" et puis vous négociez un tour dans l'île ( en fonction de ce que vous voulez voir )

Bref, pour nous ce fut tout de même une semaine pour profiter du repos et des bons repas! Tous les points négatifs ont été comblés par les points positifs essentiels pour nous.
Météo impeccable fin novembre!
Nous y retournerons sans doute dans le futur...toujours pour décompresser une semaine dans le "no-stress" de Boa Vista mais peut-être plus dans cet hotel, à voir au niveau des avis des internautes...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant une mauvaise odeur pendant la nuit et avons transmis votre commentaire à notre direction afin d’en vérifier la nature et de pourvoir intervenir dans les plus brefs délais.

Aussi, nous avons transmis votre commentaire au sujet de nos terrains de tennis à notre bureau central afin que le service d’investissements sur les structures puisse évaluer la possibilité de les rénover dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions t pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux et nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hannut, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes partis super contents, très jolie publicité de l'hôtel sur les catalogues, mais déception, nourriture présentée comme dans une cantine, pas de présentation de plats, les allées (et de plus devant le restaurant) pas propres. Personnel et habitant super sympa, mais infrastructure Iberostar médiocre à notre goût et au goût d'autres vacanciers.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander vue sur la mer, car nous nous ne voyions qu'un tout petit bout de la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Chantal,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous donnant ainsi l’opportunité d’améliorer nos services.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour notre chaine hôtelière ; Néanmoins nous passerons votre commentaire à notre gouvernante pour son information et vous invitons pour une prochaine occasion à signaler toute anomalie de service à notre direction ou au Maitre présents durant les trois services au sein du restaurant.

Aussi, nous sommes navrés de lire que notre infrastructure n’ait pas été à votre gout.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous tiendrons compte de vos commentaires afin de nous améliorer ; En espérant avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde, nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations.

welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

On a choisit le cap-vert car on voulait le soleil et des t° agréables.On a été servi même si exceptionnellement il a plu un jour.Le personnel est tout bonnement irréprochable et si souriant !
C'est communicatif et il règne une très bonne ambiance dans cet hotel ou il fait bon déambuler entre les batiments ne dépassant pas 2 étages.La carte boissons,les coktaills ,les bars ou il est possible de se restaurer 24hsur 24,dignes d'Ibérostar.Les animateurs tjrs souriants ne paraissent jamais vous déranger tant ils sont sympathiques et soignés .Restaurant varié ,pain extra frais et délicieux,tjrs un service digne de cette catégorie d'hotels.Bémols: La piscine extérieure dont l'eau glacée décourage 90 % des clients(les 2 femmes nous acconpagnant ne se sont jamais baignées).le drapeau rouge permanent du aux vents empêchant la baignade en decembre ,ce problème suffit a dire que,sauf changement,nous n'y retournerons ,hélas car tout le reste nous a enchanté,probablement pas.Hotel idéal pour vacanciers qui visitent peu car peu a visiter.1 journée en louant un pick-up ou jeep suffit a faire le tour de l'ile et un bon resto dans un petit village sympa.(fon'banana a povocao velha).Langouste + spectacle + transport organisé par la patronne parfaite polyglotte.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité ,la moitié des chambres se situent au r-d-c. Signalez le a l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista car le retour de nos clients est pour nous essentiel afin de pouvoir améliorer nos services en les adaptant à tous besoins.

Nous sommes navrés de lire que malheureusement pendant votre séjour la mer ait été trop agitée pour pouvoir y nager et que la piscine ait été trop froide ; En effet au Cap Vert les mois entre Décembre et Mars sont ceux où il peut y avoir des journées très ventilées pendant lesquelles la mer est inaccessible, néanmoins nous avons passé votre commentaire à notre direction afin d’étudier la possibilité de réchauffer la piscine pendant les mois d’hiver.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre compagnie, étant conscients que les repas sont un aspect de toute première importance pour des vacances réussies, nos Chefs Experts s’efforcent d’offrir un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous sommes fiers de lire que nous avons su conquérir le votre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ; nous ne manquerons pas de les féliciter pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Mon compagnon et moi sommes allés dans cet hôtel au mois de mai 2013.
Nous avons réservé avec Thomas Cook (depuis Bruxelles) et avons été assez étonnés d'apprendre deux heures avant le décollage que nous avions une escale à Madère (rendant le voyage à partir de Bruxelles de 8heures au lieu de 6heures).
Une fois que nous avons attéri, c'est tout de suite dépaysant. L'aéroport est ouvert, les gens sont "no stress" et étant donné que l'hôtel se trouve tout près (à 10 minutes), nous y sommes très rapidement (on n'entend pas les avions de l’hôtel).
C'est un hôtel à taille humaine: ni trop petit ni trop grand. Le restaurant est très joli et la nourriture très correcte; il ne ressemble pas d'ailleurs à une vaste cantine dans la plupart des all-in où on compte un grand nombre de chambres.
Il y a pas mal d'animations possibles la journée mais comme il n'y avait pratiquement que des portugais c'est vrai que nous étions du coup moins motivés à participer. L'équipe d'animateur est super sympa et ont toujours le sourire. Le salle de sport est quant à elle aussi très agréable.
J'ai aussi apprécié avoir des boissons internationales: la vodka, le whisky etc sont de marque comme ici.
La plage est un paradis sur terre, sur la gauche, il n'y a rien d'autre que du sable à perte de vue, c'est magnifique. Pour avoir vu plusieurs hôtels, celui-là est le meilleur (pas comme les RIU!).
A faire: l'excursion en quad! La plage de Santa Monica est exceptionnelle (mais fortes vagues) et on a parcouru de magnifiques paysage durant 3-4heures. NB: prévoir foulard pour le sable et lunettes. Nous avons également fait la journée sur le catamaran pour observer les baleines.
Vous pouvez également vous rendre dans la capitale mais cela ne casse rien (ne pas compter une journée entière) généralement une fois que vous arrivez en taxi des tas de petits guides locaux (des habitants) vous font une visite.
Pour finir, attention à bien mettre de la crème solaire indice 50 !!!!!! J'en mettais 3 fois par jour et j'ai pelé encore longtemps après mon retour alors que je n'avais jamais eu de coup de soleil de ma vie :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Sophie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, il est toujours très agréable de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la beauté de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration qui est l’une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables excursions pendant votre séjour et de la magnifique plage en face de l’hôtel, une des plus belles de l’ile.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bien à vous,
grâce-hollogne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien à dire de négatif sur l'hôtel qui a vraiment une place privilégiée à coté d'une magnifique plage, seul bémol: il manque quelques transat à la plage et à la piscine.
Le personnel toujours à votre service et très souriant. Hôtel que nous recommandons sans hésiter.

Michaël

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Michaël,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos clients.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les transats au niveau de la plage et de la piscine et sommes heureux de vous informer qu’un nouveau lot a été commandé et devrait bientôt nous être délivré afin de garantir un confortable bain de soleil à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’emplacement de notre hôtel, sur la magnifique plage d’Areja de Chaves, une des plus belles de l’ile, ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel ont contribué à vous offrir des vacances mémorables avec IBEROSTAR.

Merci encore pour votre temps et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Destination idéale pour tous ceux qui cherchent de la chaleur et du soleil en hiver avec peu de décalage horaire (2h) et un trajet en avion pas trop long (env. 6h00)
L’hôtel Iberastor est dans la ligné des 5 étoiles entre guillemet low cost. Mais on en a pour son argent. Il est superbement situé près de l'aéroport et au bord d’une magnifique plage nettoyée tous les jours. Le personnel est d’une gentillesse exemplaire et la nourriture ( buffet) est excellente et variée. Il y a également un deuxième restaurant ou l’on propose de la langouste mais il est préférable d’aller la déguster à Sal Rei au Grill Luar ou elle est aussi savoureuse mais moins chère et plus copieuse. Les chambres sont spacieuses mais mériteraient une petite cure de rajeunissement, toutes ont la vue sur mer. Petit bémol, l’utilisation du coffre de la chambre est payante. La piscine est magnifique et bien entretenue.
En dehors de l’hôtel il n’y a pas grand-chose à faire, l’ile est pour ainsi dire désertique. Les fanas de quad ont de quoi s’éclater sur les dunes et les rares agences touristiques proposent quelques excursions notamment une épave de bateau qui n’a plus aucun intérêt.
Bref il faut y aller pour se reposer et point final, mais ça vaut le coup. Nous sommes revenus très satisfaits comme la plus part de nos congénères.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Christian,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista et sommes ravis de lire que vous êtes revenus ˝très satisfaits˝ de votre séjour parmi nous.

De plus, nous apprécions énormément votre commentaire sur notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct sur une des plus belles plages de l’ile et le soin que nous portons envers nos installations.

Encore merci pour votre visite et votre encourageante appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleur engagement à vous faire profiter pleinement de vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Superbe séjour au soleil garanti 30 degrés toute le semaine avec paysage magnifique, dépaysement garanti.
L'hôtel est très bien situé sur une des plus belles plages de l'île.
Les chambres sont propres, grandes, le personnel est très gentil.
La piscine est très agréable, la température de l'eau est parfaite mais c'est vrai qu'il faut se lever tôt pour avoir un transat et à la plage c'est encore plus compliqué du fait du peu de transats disposés...il faut donc réserver son transat en y laissant sa serviette ce que tout le monde fait.
Point de vue restauration, assez basique peu de variété mais au final on trouve toujours quelque chose qu'on aime bien, le vin n'est effectivement pas très bon.
Et oui il y a des chats un peu partout mais cela ne nous dérange pas du tout bien au contraire.
A faire, l'excursion en quad dans le désert c'était génial on voit des paysages magiques.
Faire attention aux moustiques notre chambre en était remplie, on a changé et ca allait beaucoup mieux, prévoir bonne protection.
Bref je recommande cet hôtel, à taille humaine pour sa bonne situation, sa propreté, son accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impression sur vos vacances parmi nous ; nous sommes enchantés de lire que vous avez profité d’un superbe séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre commentaire sur la qualité de nos vins et l’avons transmis à notre responsable du département de Food and Beverage pour son information afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que l’emplacement privilégié de notre hôtel donnant sur la magnifique plage de sable fin ainsi que le confort et la propreté de nos chambres ont contribué à vous faire profiter de vacances mémorables au Cap Vert.

Enfin, merci pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, leur authentique amabilité et serviabilité étant la force principale de notre établissement nous leur ferons parvenir vos commentaires car ils seront une grande source de motivation pour eux.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR.