“Parfait pour vacances en famille et aussi en solo”

N° 1 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 17 mars 2014

(+++) Equipe d'animation + disponibilité & accueil du personnel de l'hôtel
(--) piscine non chauffée (difficile d'y rentrer et surtt d'en sortir si il y a bcp de vent)
++++ Ile de Boa vista et ses habitants : paysages qui restent encore très typiques, des locaux chaleureux et très accueillants donc voyage dépaysant garanti !
(à la différence de l'île de Sal, défigurée par les gds d'hôtel 'All Inclusive' et par csqt place privilégiée des touristes qui aiment passer des vacances qu'entre eux ;-(

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Nous avons transmis votre commentaire concernant la climatisation de la piscine à notre bureau central afin d’étudier la possibilité d’installer un système de climatisations dans un futur proche.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez profité de la beauté de l’ile de Boa Vista et de ses paysages encore immaculés ainsi que de la gentillesse de ses habitants.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 17 mars 2014

METEO
8/10 Très agréable, du vent beaucoup de vent !! Coup de soleil assuré les 1er jours
SITUATION HOTEL
10/10 Excellente situation; Très bien placé. Merveilleux
ACCUEIL
9/10 Très agréable et prêt à rendre service.
Accident isolé : nous avons demandé a conserver la chambre jusqu'a 15 heures la personne de l'accueil a souhaité nous faire payer 10 € alors que nos voisins ne payaient pas .... Tout est bon pour se faire de l'argent..
PERSONNEL
10/10 Très accueillant, qui prennent plaisir à discuter avec les clients. Professionnel
BATIMENT
7/10 Tout est misé sur l'accueil. Les escaliers des bâtiments ne sont nettoyé qu'une fois par semaine et cela laisse a désirer.. Bcp de personnel pour les chambres mais peu pour l'entretien général
ANIMATION
10/10 Il se donne un mal fou pour encadrer les clients. Géniaux avec les enfants ! du plaisir et du plaisir !! BRAVO !!!
PISCINE
0/10 Unique club de boa vista ou la piscine n'est pas chauffée. Très désagréable, tous les clients sans exception se sont plaints. Sur 200 clients, 5 se baignent... Comme on peut l'imaginer la piscine de l'hôtel est très propre !!
SPA
0/10 10 € / jour pour y entrer. Les soins sont médiocres. C'est dommage le personnel manque a avoir une formation
Les massages sur le dos sont fortement déconseillés pour des clients qui auraient des soucis de santé. Rien de thérapeutique..
SONORITE
0/10 Comme tous les complexe de ce type, aucune accoustique..
SERVIETTES DE PLAGE/ PISCINE
10/10 Changement quotidien voir plusieurs fois par jour.
CUISINE
8/10 Variée et excellente. Convient à toutes les nationalités et pays
PETIT DEJEUNER
6/10 Variée mais la demande générale non satisfaite. Les français aiment boire un jus d'orange frais. Accessoire nous dira t'on ? Et bien non, car à la place du jus d'orange, des jus de fruit 100 % chimique et très sucrés qui ne corresponds pas à un déjeuner équilibré. Dommage...
DINER
10/10 Le poisson un vrai délice et frais. Tous les produits le sont.
BRUNCH
9/10 Repas à toute heure de la journée.
BAR
10/10 Exceptionnel ! malheureusement pas tout le personnel est formé pour les demandes autres que sur la carte;
D'une gentillesse a toute épreuve
EAU
10/10 Bouteille d'eau a volonté et gratuite dans les chambres
PATISSERIES
8/10 Excellent. Gouter le pudding portugais, un régal !!
CHAMBRE
2,5/10 L uminosité est telle que les rideaux trop court, trop étroit ne servent à rien... Chambre familiale qui donne sur le couloir. Toutes le seraient.
Les enfants dorment sur un canapé. Pas très confortable et malheureusement, la literie vieillissante, tachée et jaunit par la transpiration, devrait être revue, cela laisse a désirer pour un tel complexe.. Pourquoi pas d'alèse ? Le lavabo se trouve à l'entrée de la salle de bain.. Drôle de conception de l'architecte.. Ne pas hésiter à demander des produits lavant qui ne sont donnés que les 1er jours..

MENAGE
5/10 Le ménage est fait tous les jours. Ne pas hésiter à donner les horaires souhaités à l'accueil, sinon les passages restent très fantaisistes et dérangeant pendant une sieste l'après-midi. Les clic-clacs enfants prennent bcp de place et le ménage n'est pas fait aux abords.
INTERNET
0/10 24 h/ 20 € et uniquement à l'accueil ! ne fonctionne pas dans les chambres et autour de la piscine
SERVICE TAXI
5/10 10 € un trajet pour 5 mn... c'est cher mais cela fait vivre la communauté. Ce qui est très déplaisant, le prélèvement de la "dime".. On retourne au moyen âge. Vous partez en ville, la personne préposée au appel taxi prélève son pourcentage.. Vous revenez à l'hôtel, donc pas d'appel de l'hôtel, la préposée au taxi prélève sa dime. Manque de bol, je parle portugais et comprends tout.. Honteux ! Sacré mafia

BOUTIQUES
9/10 Les prix restent corrects, il n'y a aucun intérêt à aller en ville
Ramener votre tube de crème solaire, car a 23 € le tube, 51 € pour l'achat de 2 produits, j'invite les clients à ramener en conséquence suffisamment de crème solaire accompagné de biafine... Tellement de vent que les coup de soleil sont vite arrivés. Une vrai arnaque aux produits solaires...
SAL REI
5/10 Rien a voir.. On ne se trouve pas au Cap Vert mais au Sénégal. Très désagréable de se faire alpaguer par les locaux qui au reste n'en sont pas.. Ville en complète destruction...
SANTE
10/10 Un malade et tout le personnel est au petit soin, plateau repas dans la chambre sans soucis !! bravo !!!

Astuce pour la chambre : Étage supérieur. A éviter si les climatiseurs se trouvent au-dessus de votre chambre..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

La propreté et l’hygiène sont des aspects de toute première importance pour notre chaîne hôtelière et notre équipe de housekeeping suit un programme très strict en ce qui concerne le nettoyage quotidien des chambres et parties communes de notre établissement ; C’est pourquoi nous souhaitons cueillir l’occasion pour souligner que les escaliers sont balayés tous les jours et lavés une fois par semaine ; néanmoins nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection car nous nous ferons un plaisir d’y remédier au plus vite.

Nous sommes assez étonnés de lire vos commentaires relatifs à notre personnel au niveau du Spa car tous sont hautement qualifiés et suivent des formations continues ; néanmoins nous passerons vos commentaires à notre responsable de département pour information.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre déception envers la chambre qui vous a été attribuée, néanmoins nous aimerions préciser que toutes les chambres ont vue jardin ou vue mer et qu’une description complète de tous nos types de logements est disponible sur notre site web ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalise et vous aider à choisir la destination, le type de logement et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

En revanche, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients de tous âges, nous vous remercions pour votre généreuse appréciation envers notre équipe du Mini Club et leur capacité d’impliquer nos petits hôtes a participer aux différentes activités organisées expressément pour eux.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 16 mars 2014

Très bon hôtel situé sur une plage paradisiaque , hôtel très bien entretenu , restauration de très bonne qualité et surtout un personnel très agréable et très serviable . Spectacle le soir de qualité , bravo à la équipe de animations toujours aux petits soins pour les clients .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une expérience inoubliable parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage d’Areia de Chaves.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée pour nos clients.

Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel correspond au descriptif. Très propre, le personnel très agréable avec toujours un mot gentil. La restauration est de qualité et très variée.
Notre séjour de fin février à la fin de la première semaine de mars... c'est peut être un peu trop tôt dans la saison ? : beaucoup de vent, température 23 à 24 degrés.
A noter : une bonne destination pour ne rien faire car au Cap Vert, il n'y a pas grand chose à faire.
Nous ne reviendrons peut être pas au Cap Vert, mais nous retournerons à coup sûr dans un hôtel Iberostar, vrai gage de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Cliente,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement et que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que la propreté de nos installations car ce sont deux aspects de toute première importance pour notre chaine hôtelière et nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés.

Enfin, merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 8 mars 2014

Je retourne cette année ,très content de mon expérience de l année passée mais le gros point noir c est le température de la piscine ,beaucoup trop froide ,pour une chaine comme Ibérostar , cest limite !!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Bel emplacement de l'hotel, piscine superbe, très bon accueil, personnel parfait,
beaucoup de vent au mois de février ce qui empêche de profiter de l'immense plage et des dunes mais les alizés permettent la pratique du kit surf de façon agréable. Nourriture de qualité. Ambiance musicale auprès de la piscine discrète permettant de se parler sans hurler pour se faire entendre.
all inclusive très bien, seuls reproches: le coffre fort de la chambre payant, la navette payante pour Sal Rei , l'accès au wi-fi payant
L'ile de Boa Vista est désertique. Pas de site naturel à voir absolument ou de visite culturelle inoubliable. Y aller pour se reposer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour votre visite au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les services non inclus et les avons transmis à notre bureau central pour information car ce genre de services sont en supplément au niveau global.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement avec vue sur la magnifique plage de dunes blanches devant l’hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité de nos buffets.

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel très agréable très propre, personnel parfait ,buffet varié,mais l’hôtel est éloigné.
les chambres sont confortables mais les toilettes sont dans la salle de douche!!
problèmes majeurs:piscine non chauffée c'est comme une tablette de chocolat au milieu de la table que l'on ne peut pas manger et wifi disponible qu'a deux endroits

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Cliente,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances entre amies au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre piscine et l’avons transmis à notre bureau central afin de pouvoir évaluer la possibilité d’intégrer un système de climatisation dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel et la qualité de nos buffets ; nous sommes ravis de lire que ces aspects fondamentaux pour notre compagnie ont contribué à vous offrir d’agréables vacances avec IBEROSTAR.

Encore merci pour votre témoignage ; nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans un futur proche.