“Ne mérite pas ses 5*” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Orgeval, Ile-de-France, France
“Ne mérite pas ses 5*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 18 au 25 Avril.
Points forts de l’hôtel: l’hôtel est installé sur une superbe plage. Superbe vue dégagée sur les dunes sans aucune habitation ou hôtel, depuis la piscine ou le restaurant. Les chambres "vue mer" au 1er étage ont vraiment vue mer, contrairement à ce qui est dit, dans certains commentaires. Nous avions la 2222 et avions une large vue mer même si devant il y a des "bungalow". Nous avons également apprécié la taille humaine de l'hôtel.
Les animateurs sont très sympathiques. Ils vous proposent des activités mais si vous voulez vous reposer, l’hôtel reste suffisamment calme pour le faire, malgré l'animation.
Points faibles: Cet iberostar ne mérite pas ses 5 étoiles:
l’équipement de la chambre n'est pas à hauteur:pas de peignoir ni de chausson dans les chambres, pas de possibilité de se faire un thé ou un café, même pas de mouchoir. D'autre part, la décoration est très dépouillée.
Le buffet n'est pas digne non plus d'un 5*: les entrées sont très simples contrairement à ce qu'on peut trouver dans d'autres hôtels de la catégorie. Les desserts sont également très simples et ce sont toujours les mêmes.
Le drapeau rouge a été positionné durant tout notre séjour nous empêchant de nous baigner. Certains jours, je ne suis pas sûre que c'était réellement justifié étant donné que l’hôtel juste à côté affichait quand à lui un drapeau orange.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement sur le site d'Iberostar, ils vous proposent quelques jours avant vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Boa Vista, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Véronique,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista pour vos vacances au Cap Vert et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de lire que notre buffet n’ait pas su répondre a vos attentes d’un établissement 5 Etoiles et avons transmis vos commentaires à notre Chef pour information ; Aussi, nous sommes désolés de lire votre déception quant aux équipements de votre chambre, nous n’offrons pas de machine à café ou the pour des raisons de sécurité et vous faisons parvenir nos excuses.

Enfin, la sécurité de nos clients étant un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et l’Océan étant parfois trompeur avec de forts courants, nous avons gardé le drapeau rouge pour la baignade afin d’éviter de possibles accidents ; en cette période de l’année il est malheureusement assez dangereux de se baigner.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement privilégié, avec accès direct à la superbe plage de sable fin d’Areia de Chaves.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Club Boa Vista

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très beau choix d'hôtel et de destination si vous cherchez des vacances reposantes au bord de la plage ou de la piscine ou si vous aimez les belles et longues balades sur la plage, et les paysages à couper le souffle. En dehors de ça il n'y a pas grand chose à faire sur l'ile de Boa Vista.

Beau complexe situé à 5minutes de l'aéroport, et 10minutes du petit centre de Sal Rei.

Situé directement sur une magnifique plage étendue avec pour seul horizon la mer et les dunes (et à droite l'hôtel Decameron). Attention : la plage est accessible par des escaliers et une longue descente.
Il y a des transats et parasols sur la plage. Il y a toujours un maitre nageur qui surveille les baigneurs. Lorsque la nage est considérée trop dangereuse il y a un drapeau rouge.
Je vous conseille de continuer sur la droite pendant +/-1h où la mer est beaucoup calme et moins agitée. Vous pourrez alors admirer la beauté de ces eaux turquoise cristallines dans un paysage vierge et dépourvu de toute civilisation.

Les taxis pour aller au centre de Sal Rei coutent 10€ par trajet. Vous pouvez y aller ou revenir à pied par la plage, cela vous prendra +/-2h, c'est long et un peu fatigant, mais c'est à faire au moins une fois, cela vaut vraiment le détour car les paysages sont à couper le souffle (et cela ne vous coute rien!)

Les chambres se trouvent dans des petits bâtiments d'un étage maximum dispercés dans de beaux jardins très bien entretenus. Elles sont propres, spacieuses et confortables mais plutôt sobres. Les terrasses sont grandes et offrent une belle vue sur les jardins ou la mer. Les bouteilles d'eau du minibar sont incluses dans le all inclusive.

Il y a un restaurant buffet, un restaurant à la piscine qui propose des snacks tout au long de la journée (petit déjeuner tardif, pizzas, crêpes, pâtisseries, et petite restauration à la carte), un restaurant à la carte qui propose un menu 5 services fixe auquel vous avez droit une fois par séjour dans le all inclusive.
Les buffets sont plutôt bons, mais assez répétitifs.

Il y a un bar à la piscine, à la plage, à la discothèque et à l'amphithéatre.

Il y a des animations tout au long de la journée (aquagym, tir à l'arc, flèchettes, ping pong, beach volley, waterpolo) et les spectacles du soir sont plutôt bien faits.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et toujours prêt à vous aider (si vous avez un vol plus tard, vous pouvez oujours demander de garder la chambre et en fonction de la disponibilité ils vous offrent ce serive gratuitement). De plus le personnel de l'animation et de la réception parle très bien français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bel hôtel de taille humaine contrairement aux gros resorts du Cap Vert.
Une vue imprenable sur l'immence plage de Chave.
Petits bungalows de 2 étages maximum répartis dans les jardins biens entretenus avec de larges allées pavées.
Jolies chambres modernes, décorées avec soin avec petites terrasses plutôt agréables en général, sauf si vous donnez directement sur les allées principales en rez de chaussée.
Il est sur que celles donnant sur la mer sont un plus, mais pas vraiment nécessaires contrairement à beaucoup d'établissements.
Salle de restaurant un peu sombre, mais donnant sur l'immensité de l'océan et de la plage de dunes. Quelques tables en terrasse, mais il y faisait un peu froid.
Nourriture plus que correcte et très variée et réachalendé tout au long des heures des repas, même si vous arrivez à la fermeture.
Le petit bar /restaurant de de la plage est aussi très agréable et bien protégé du vent grâce à de grandes baies vitrées.
3 bars sont à disposition et chose très importante, vous avez à volontée et 24/24h de grandes bouteilles d'eaux et autres soda, en libre service dans de grands frigos.
La plage de l'hôtel donne presque l'impression d'être seul au monde, mais.
Il manque juste quelques transats dans la partie protégée par des canis, car fin mars, le vent souffle encore très fort (drapeau rouge tous les jours) et ils sont pris d'assaut très tôt le matin alors que nous étions en basse saison...
Le seul autre hôtel voisin à droite est le Lookéa. Mais il est légèrement en retrait et ne vient pas gacher la vue.
L'immense Riu est beaucoup plus loin et on le voit à peine du fait de son architecture de la même couleur que les dunes.
Et sur la gauche de l'hôtel... Personne ! (pour combien de temps?)
La piscine est immense et également avec cette vue magnifique.
Le personnel est très attentionné, disponible et souriant. Tous les jours une petite décoration florale sur le lit.
Je n'y suis restée que 5 nuits, car je faisais un périple sur 4 iles, mais c'est sur... J'y retournerai.
Un pur bonheur !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le Lookéa voisin et si possible celles des rez de chaussées donnant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Yffiniac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour du 3 au 12 Avril dans cet Hotel trés agréable. Personnel souriant et serviable. Hotel tres bien situé sur une tres belle plage. Chambre spacieuse et propre. Grandes piscines et espaces autour de celles-ci. Equipe d animation sympa souriante, Trés beau spectacle ts ls soirs. Excursion a la journée a prix abordable a faire : paysages magnifiques. (prendre conseil aupres de son correspondant : T Cook). Restaurant avec choix variés et produits frais. Etablissement a faire sans craintes. Belle semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hotel, séjour très agréable, dommâge que nous n'avons pu nous baigner, le vent était très frais et l'océan trop agité, la baignade était interdite sur la plage de l'hotel et l'eau de la piscine très froide. La chambre était très bien malgrés quelques fuites d'eau après la douche. Le personnel est très très gentil et serviable, toujours souriant. Le restaurant superbe, une variété de plat incroyable, il y en a vraiment pour tout les gouts.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Saint-Martin-au-Laërt , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné fin mars dans ce très bon hotel.Un personnel souriant et gentil,parlant français.Une chambre propre et confortable.Des repas bons et varies.Et une équipe d'animation super qui invite sans vous forcer.Une plage superbe.Petit bémol la piscine un peu fraîche à cet époque.En bref,de l'Iberostar et ça se voit.Je conseille cet hotel.Vol sur Transavia avec des personnels très sympas.A refaire!

Astuce pour la chambre : Les bâtiments sont petits et donc les chambres peu bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Découverte du Cap Vert, superbe hôtel, propre, personnels disponibles et d'une gentillesse exemplaire!!!! Restaurant de qualité, avec du choix. Equipe d'animation sympathique, agréables moments lors des activités, fous rires garantis!!!! Excursions a prix raisonnables, sensationnel a faire en quad ou pick up!!! Merci pour ses superbes vacances!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Clubhotel Riu Karamboa
Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 11 à Boa Vista
4.5 sur 5 bulles 6 612 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Établissement : IBEROSTAR Club Boa Vista
Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Boa Vista
N°1 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°1 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°1 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Iberostar et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert