“J'y retourne” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Boa Vista

IBEROSTAR Club Boa Vista a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Boa Vista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert   |
N° 3 sur 12 Hôtels à Boa Vista
Genève, Suisse
“J'y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

L'hôtel (assez récent) est un village perché sur une petite falaise face à la mer et une plage gigantesque et quasi déserte. Les petites maisons colorées et accolées forment un ensemble des plus agréable. Les chemins piétonniers serpentent dans les fleurs.
Les chambres sont grandes les lits énormes et confortables. Les sanitaires sont modernes.
Le grand restaurent-Buffet est correcte et le service souriant.
Il y a souvent du vent et il ne faut pas y aller en croyant faire de la planche à voile ou de catamaran t ( comme sur la photo) il y trop de vagues, mais on s'amuse bien.
Animation au théâtre très amateur mais sympa. L'île de Boavista est un grand désert de sable cailloux, quel beau dépaysement !
Je recommande cet Hôtel et y retournerai avec mes amis.
Pierre de Genève

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous revenons tout juste de Boa Vista.
L’ile est encore presque déserte et sauvage, les paysages sont magnifiques. Le tourisme se développe à peine, il n’y a quasiment pas de route, mais tout ceci devrait vite changer malheureusement suite à l’implantation massive de la chaine d’hôtel Riu.
L’iberostar est bien conçu, en harmonie avec le paysage, formant un grand village type méditerranéen/mexicain.
Les points forts :
Le panorama du restaurant/bar/piscine, le all inclusive, l’IMMENSE plage au pied de l’hôtel, les chambres modernes, écran plat, le fitness, hotel très bien arboré et fleuri
Les points à améliorer :
Le service : les capverdiens sont charmants, répondent toujours « oui, pas de problème » mais rien est fait. Nous avons attendu deux jours avant que nos lits jumeaux soient changés en lit double. Un soir, notre lit n’était pas fait, les draps pliés avaient juste été posés sur le lit. Nous avons appelé la réception. Une heure après, ne voyant personne arriver, nous avons fini par faire notre lit nous même.
La piscine n’est pas chauffée et plus froide que l’océan
Beaucoup de problèmes techniques : coupure d’eau récurrente, d’électricité, panne du chauffe eau (pas d’eau chaude pendant deux jours et impossible de dormir durant 1 nuit suite au couinement de ce chauffe eau défectueux)
L’équipe d’animation est très très amateur. Certaines capverdiennes semblent là malgré elles. Les spectacles ne valent pas le détour.
Conseils :
Ne prenez pas la vue mer latérale, c’est une énorme arnaque, on fait payer une vue, alors qu’il faut se pencher au balcon pour apercevoir un mini bout de mer entre deux toits.
N’achetez pas le visa en France, il coute 45 euros à l’ambassade et 25 euros à l’aéroport de Boa Vista
Pour les excusions, demandez un taxi avec un chauffeur qui parle français à la réception (Elliot). Nous avons eu Dadiniot, c'était parfait! C’est moins cher que les excusions du tour operator (50 euros la course pour Sal Rei, le Désert de Viana, et l’épave de la plage Santa Maria) et vous ferez travailler les locaux.
Le quad pour la plage de Santa Monica, c’est excellent, sensations et paysages.
Le tour de l’île est intéressant pour ceux qui aiment faire un peu de local et voir vraiment la globalité et le potentiel de l’île.

Buxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Ensemble hôtelier très agréable, océan en contrebas, piscine très agréable.

Nourriture de très bonne qualité et service très souriant et attentif.

Chambre spacieuse et très propre.

Nous recommandons l'excursion proposée pour Santiago/Praia qui permet de voir une île complètement différente de Boa Vista et grâce au guide d'avoir une bonne idée de l'histoire du cap vert.

Nous retournerons certainement voir les cap verdiens et leurs autres îles...

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

presonnels très agréable, hotel magnifique, chambre très propre, plage paradisiaque et je vous conseil la sortie en pick up, des paysages a couper le souffle. bref vacances au top du top. pour ce qui est des visa 25 euros par personne et il est possible de payer en euros partout sur l'ile. bonne vacances a vous

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

les Cap verdiens sont tres acceuillants et je suis resté une semaine du 26 decembre au 2janvier 2011 je vais y retourner en décembre prochain. Le seul bémol je suis parti avec ECOTOUR et le voyage en avion à detruit le bénéfice de mes vacances ( vol charter en retard ,avion en panne à l'aller puis au retour moteur ne demarrant plus etc... Evitez écotour mais vous pouvez reservez dans cet hotel .
Cordialement
philippe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

personnels charmants, animations sympas, nourriture très correcte, hôtel très propre. Climat bon mais toujours du vent. Les cardverdiens sont des gens très aimable et à l'écoute des touriste. Voyage à ne pas rater.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous étions dans cet hôtel du 09/08 au 23/08 avec notre fils de 8 ans. Notre objectif était de nous reposer, reposer reposer tout en satisfaisant notre fils de 8 ans qui adore participer aux activités de l'animation.
Nous avons eu ce que nous souhaitions.
En choisissant cet hôtel nous devons être conscients de 2 détails trés importants:
- l'hotel a été récemment ouvert (décembre 2009) et donc ils ne sont pas encore bien rodés. Mais en 2 semaines nous avons notés des améliorations.
- Boavista est une petite île en Afrique qui vient juste de voir son tourisme se développer. Donc on ne peut pas s'attendre á retrouver la qualité des hôtels All Inclusive des caraïbes. C'est une île aride ou presque rien ne pousse et oú tout ou presque est importé. Cela se ressent sur la nourriture par exemple. (peu de fruits frais et variés)
L'accueil est trés chaleureux par la direction elle même comme par le personnel.
C'est un hôtel á échelle humaine (environ 200 chambres) principalement fréquenté á cette époque par des familles avec enfants jeunes, portugais et italiens en majorité. Comparé á l'hôtel Riu d' á côté avec environ 900 chambres et principalement qu'avec des anglais et holandais.
les chambres sont spacieuses et bien décorée. Trés propres.
Le restaurant n'a pas été á mon goût car nourriture trés peu variée surtout sur 2 semaines. C'est ici pour moi qu'il devrait faire le plus d'effort et tenter de donner plus de choix au restaurant de la piscine. Développer le bar de la plage avec par exemple des plats simples grillés (hamburguer..)
La plage est spectaculaire, magnifique. Immense avec une eau trés claire. Nous faisions des ballades de 1h/1h30 tous les jours sans nous lasser.
L'animation n'est rien en comparaison aux hôtels des caraibes mais au moins elle a le mérite d'exister et les animateurs font leur maximum pour nous entraîner. Le problème c'est que le chef d'animation (un belge) était complètement invisible pendant la journée et n'apparaissait que le soir pour présenter le spectacle. Sans leader il est difficle de motiver les troupes.
Nous avons profité aussi tous les jours du gymnasium et avons essayé aussi plusieurs massages du Spa que nous avons jugés de trés bonne qualité.
Nous avons fait 2 excursions, voir les tortues la nuit pondre leurs oeufs et une sortie de 4h en quad. Nous sommes allés aussi á Sal Rei la ville principal et avons mangé dans un restaurant tenu par des italiens. (presque tout est entre les mains des italiens dans cette îles).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Clubhotel Riu Karamboa
Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 12 à Boa Vista
4.5 5 étoiles 5 431 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Club Boa Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Boa Vista

Établissement : IBEROSTAR Club Boa Vista
Adresse: Playa Areja de Chaves, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Boa Vista
N°3 des hôtels de luxe à Boa Vista
N°3 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°3 des complexes hôteliers à Boa Vista
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Boa Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Iberostar, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Club Boa Vista
IBEROSTAR Club Boa Vista Cap Vert