“Très bonne table à Sal Rei”
Avis sur Blue Marlin

Blue Marlin
Classé n° 7 sur 58 Restaurants à Boa Vista
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

On regrette déjà de ne l'avoir fait que pour notre dernier soirée. Très bonne cuisine et très bonnes langoustes. Pensez à réserver, le restaurant possède que très peu de table, mais on y mange très bien et on est plongé dans une ambiance de "gros pêcheur". On trouve sur les murs les photos de leurs "trophées" de pêche, tous énormes. Les prix sont très correctes. Je vous le recommande sans hésitation.

Avis publié : 30 avril 2014

un côté "vieil homme et la mer"... sympa
une carte compllète surtout poisson
un bon flan coco
ambiance ok

Avis publié : 15 juillet 2013

Des langoustes grillées tout simplement mais délicieuses. Un rajout parce qu'elles étaient un peu petites !!! Tu parles ! Une grande assiette de carpaccio de poisson, bien frais, à 7€. Pensez à signer sur le mur...

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Ce petit resto à Sal rei vaut le détour. Le cadre est très sympa avec un mur entièrement dédié aux petits messages de voyageurs. Dans l assiette, langoustes, pâte aux crabes, pudding... Tout est délicieux et servi en généreuse quantité. L accueil est impeccable. Le bémol, il faut réserver car il n y a que 4 tables...

Avis publié : 30 mars 2013

Les langoustes, les spaghetti au crabe, les carpaccios de thon, le côté cool du personnel et des gens du cru qui y boivent un verre : cette gargote sympa vaut franchement le détour !

Les voyageurs ayant consulté Blue Marlin ont aussi consulté

Boa Vista, Cap Vert
Boa Vista, Cap Vert

Vous connaissez Blue Marlin ?