“Excellent”

Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Boa Vista
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Tranquilité, sérénité, loin de ce monde de traumatisés, Ola Morabeza...
Au milieu des dunes de sable, un endroit calme et reposant avec des gens sympathiques.

Écrire un avisAvis (1 280)

Avis publié : 6 mai 2014

Endroit magnifique. sommes arrivés par la plage et avons bu l'apéro. on nous a servi des petites mises en bouche.... délicieuses.
nous y sommes retournés un soir et nous avons mangé du chèvre grillé et de la langouste... c'était divin!
Nous y sommes retourné un lundi soir sur les conseils de notre guide car il y a une soirée reggae mais les musiciens n'étaient pas là exceptionnellement.. C'était tout de même très sympa.
Allez-y, vous ne serez pas déçu. endroit inoubliable surtout la journée personnellement.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans le club de kite surf y attenant et pris la plupart de nos repas de midi et un repas langouste le soir... Accueil incomparable, gentillesse du personnel, rapport qualité prix excellent! Situation de rêve, sur une plage de sable fin et avec une infrastructure parfaite. Tout est fait en bois, avec pas mal de matériaux de récupération mais le résultat est superbe :-). Merci Mario pour ton sourire et Marina pour ta gentillesse. Les kiters belges ne vous oublieront pas de sitôt!

Avis publié : 9 septembre 2012

Ce bar au bord de la plage est incroyable! On a les pieds dans le sable, et la déco est superbe!
Y aller pour les soirées reaggea du Mardi soir, les groupes sont super!

Quentin et Hélène

Avis publié : 2 septembre 2012

ça c'est un resto de plage, vraiment les pieds dans le sable !
On a juste pris un apéro, mais leur langouste parait divine, et le personnel (et le patron) sont très sympas

Les voyageurs ayant consulté Morabeza Beach Bar & Lounge Restaurant ont aussi consulté

Boa Vista, Cap Vert

Boa Vista, Cap Vert

Vous connaissez Morabeza Beach Bar & Lounge Restaurant ?