“une super chouette soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Fon Banana

Fon Banana
Classé n° 15 sur 47 Restaurants à Boa Vista
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Braine-le-Comte
“une super chouette soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

pour notre denière soirée à Boa Vista, nous nous sommes rendues à ce restaurant avec un couple d'amis. Nous avons mangé une super bonne langouste avec une de ces ambiances que nous n'oublierons jamais ! nous avons chanté et dansé comme jamais ! Et pourtant Dieu sait que cela s trouve dans un endroit désertique ! attention d'ailleurs de ne pas tomber en panne car aucun GSM n'a de relais... Même si l'apéro est un peu chiche, pour tout le reste une évidence : -allez dans ce restaurant pour un dépaysement complet... Seul bémol : les toilettes avec les nombeuses petites bêtes mais c'est aussi cela l'Afrique !! Nous en avons ramené de splendides photos que nous regardons souvent avec nostalgie....

• Visité en octobre 2013

“Superbe soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bon repas et superbe ambiance pour notre dernier jour de vacances. La patronne est très sympathique. En résumé, une très belle soirée qui nous laissera de beaux souvenirs.

• Visité en juin 2014
Marrakech, Maroc
“la perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Christina est tout simplement géniale!
Elle organise les transports de l’hôtel au restaurant, s'occupe du service, de la cuisine et de temps en temps, trouve le temps de se joindre au musiciens pour chanter avec eux et danser.
Nous avons passé un moment vraiment inoubliable dans cet endroit perdu au milieu de nulle part!
Les musiciens sont top. Nous avons beaucoup aimé leur répertoire et d'ailleurs nous aurions aimé avoir quelques titres de leur chansons pour les réécouter à la maison!
La langouste et très gouteuse et très bien cuite.
le flan à la noix de coco, exceptionnel...
bref, que du bonheur!
merci à Ddudu de nous avoir fait connaitre cet endroit..inoubliable.

Visité en avril 2014
Louviers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe langoustes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

animation bon enfant. Le personnel est polyglotte.
Repas de qualité quoiqu'un peu cher. " L'apéro" est mesuré au compte-goutte.

Visité en février 2014
Toul, France
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Perdu dans un petit village, ce restaurant vous servira ce qui a été péché le jour même. C'est très bon!
L'accueil comme partout sur l'ile y est très bon et en plus ils parlent français...

A faire

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fon Banana ont aussi consulté

Boa Vista, Cap Vert
Boa Vista, Cap Vert

Vous connaissez Fon Banana ? Partagez vos expériences !