“Superbe sejour irréprochable”

N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Villiers-le-Bel, France
“Superbe sejour irréprochable”
Avis écrit le 27 avril 2011

Un hotel suprenant de par sa taille, sa propreté, son entretien mais surtout sa plage. Une magnifique etendu de sable blanc à perte de vue. Une grande piscine centrale et tres pratique une plus petit. Des chambres spacieuse avec de grande salle de bain. Un tres bon accueil, une equipe d'animation lookea super.
Endroit tres reposant. Il y a peu de visite a faire sur l'ile : le village de Sal rei. il est avantageux de s'y rendre en taxi (appele par l'accueil de l'hotel). Nous avions loué une voiture plutot que de prendre l'escursion (un peu moin cher pour 4 personnes) du tour de l'ile qui se fait en 1 demi journée. Découverte de plage magnifique (les plus belles qui m'ai ete donné de voir), un désert et un autre petit village.
Par la suite nous avons conseiller des amis qui en etait totalement ravi egalement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai passé un séjour inoubliable au lookéa du cap vert !
Je suis une ado et donc, je suis aller au club ado et j'ai rencontrer beaucoup de personnes, ce qui a rendu ce voyage si bien ! Le club ado est très bien, on y fait beaucoup d'activité et on rigole bien ! Le mini club était de même.
Au niveau des chambres, elles étaient simple mais toujours propres. Leur lit sont particulièrement grand et très confortable !
Au restaurant, je ne pourrait vous dire grand chose car j'ai manger que des pizza ! Mais le service était très bien, il y avait toujours quelqu'un pour nous ramassé notre assiette ou autre.
On était aussi très bien servit au niveau des boissons au bar.
Même si les piscines n'était pas chauffé, l'eau n'était jamais froide. Dans la mer, il y avait beaucoup de rouleau, mais c'était une manière de bien rigoler !
Le vent n'était pas du tout gênant, même le soir.
L'architecture était très jolie, quand on était dans la partie des chambres, on avait l'impression d'être dans un petit village. Il était de loin le plus beau des hôtels des environs.
En excursion, je conseil le quad avec un guide, la plage Santa-monica en pik-up ( car ce n'est pas très intéressant en quad ) et je conseil aussi d'aller voir les baleines, surtout quand on a la chance de les voire très près du bateau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Aunès, France
Avis écrit le 14 mars 2011

l^hôtel est trés bien tenu trés propre le personnel de l hotel est particulierement attentionné ,au niveau de la restauration tout est excellent le service est irréprochable et le cuisinier papa mamadou est à vos petits soins pour que votre repas soit un moment idyllique.L équipe d animation se donne à fond ,vous respecte et se mette en quatre
pour vous être agréable .Pour les enfants tout est fait pour les distraire et leur apporter des moments inoubliables.
Le seul bémol ,le vent en cette période ,donc eau froide en piscine et océan dangereux.
C'est une île desertique sans végetation ,de trés belle plage , mais pas grand chose à voir .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Vacances formidables dans un site très dépaysant. Une immense plage de sable fin et blanc et deux belles piscines. Une visite du village de Sal Rei à ne manquer sous aucun prétexte ainsi que l'excursion en pick-up pour une baignade à la plage de Santa Monica ! Dans cet hôtel, on se sent comme dans un rêve éveillé !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Soissons, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Sejour plus que bon.
Vous êtes accueillit à l'aeroport par l'equipe d'animation vraiment sympa!!
Arrivé à l'hôtel accueilli avec un coktail sur la terasse avec une vue magnifique.
La restauration est convenable le buffet pas tres grand mais ce n'est pas mauvais.
L'equipe d'animation que ce soit la francaise ou la locale sont au top....
La plage est belle attention par contre beaucoup de courant mais pour les plus jeunes possibilité de se baigner dans la piscine qui est bien amménager elle aussi.
Les chambres sontre tres propres.
Le personnel est vraiment sympathique et le service est bon..
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
france region parisienne
Avis écrit le 10 janvier 2011

hotel hyper propre,de taille humaine.une moitié de la clientele est francaise et le reste internationale.Tous les lieux de restauration sont tournés vers l'océan. Personnel a l'écoute,le gérant de l'hotel est présent et actif. Animation sympa mais sachant rester discrète.Buffets tres variés, frais... compte tenu de la localisation de l'hotel(Boa vista est un gros caillou) Plage de reve, océan chaud et agité mais sympa pour les fortes vagues.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cande-sur-Beuvron, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

superbe hotel , plage trés propre a perte de vu , chambre propre , personnel simpatique , niveau buffet trés varié , niveau annimation en journée peu mieux faire par contre en soirée c est trés bien , annimateur capverdien attachant comme admir,djay,edguard,cook,nelson,il y a aussi un homme de la sécurité qui est trés plaisant et qui se prénome marcos et animateur look comme sophiane,sou,sabine.par contre discotéque nul . tarrif photografe trop élever a revoir.
commentaire fait par NADIA , MARIO , CHANTAL.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux