2 279 résultats
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passez d’excellentes vacances dans cet hôtel, c'était la première fois que nous allions dans un hôtel Lookéa.. très bien, animation et animateurs extras, les français s' occupent très bien des enfants et des ados!!!

La restauration est excellente, la cuisine est maison ( le pain, les crêpes du petit dej, les pâtisseries meringues etc....), c'est varié!!! nous avons la possibilité d'aller dîner dans le restaurant de la Morna et les langoustes superbes pêchées du jour !!

le cadre grandiose ! le temps a été nuageux pendant le séjour, mais nous sommes bronzés et contents, du vent sans cesse mais pas froid, bien pour les enfants en bas age, mais ne néglige pas la crème solaire 50 indice quand même!!! il tape qd même;

les activités sont variés , rien sur la mer mais nous sommes dans l 'atlantique et ça se sent !
bonnes vacances n'hésite pas c'est super !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Tout là bas est fait pour passer d' excellentes vacances, et quand on rentre en métropole après un séjour comme ça, le moral est en berne. Un hotel à taille humaine parfait à tous points de vue, restauration variée (les patisseries, un délice), un bar de la plage très sympa pour ceux qui ne veulent pas aller se restaurer le midi, des plages à perte de vue, un personnel local au petit soin, l' équipe d' animation présente mais aussi discrète avec ceux qui veulent se reposer, les excursions sont magnifiques, .......des vacances inoubliables !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons passé un séjour plus que sympa ;les Capverdiens(ennes)sont d'une gentillesse extrême.Au club le personnel du restaurant ,toujours attentif,très professionnel,voulant vous faire plaisir ,étant à l'écoute,j'ai rarement rencontré autant d'attention ,pourtant je pars en Club depuis 40ans en ayant fait en autre 18ans de Club Med,pas une faille à signaler.
La représentante Lookéa très professionnel,quant a sa gentillesse à l'image des Capverdiens.Un petit bémol cependant sur l'agencement, les transats autour de la piscine n'ont pas de matelat pour un 4étoiles manque de confort total bonjour le dos.
Inutile de vous dire que les plages sont magnifiques,la mer est très dangereuse faites très attention lors d'une sortie à Santa Monica j'ai failli me noyer il ne faut pas s'aventurer.
Un conseille si vous faites la sortie en quad allez directement a sal rei cela vous reviendra moins cher ,au club on vous dira qu'il ne sont pas assuré renseignez -vous avec votre propre assurance vous êtes couvert.Si non que dire sur les villages que vous pourrez visiter auprès de boa vista Nous nous marchions beaucoup ce qui nous à permis d'avoir des échanges avec les locaux,et même d'avoir été invité dans une famille,nous aimons ce genre d'échange toujours enrichissant. Dans les villages les gens sont assez pauvre , j'ai été agréablement surprise par la propreté des enfants et leur tenue vestimentaire,bien que le manque d'eau est de plus en plus important.Moi j'en reviens enchanté,et je retournerai certainement,bien que je n'aime pas le vent.La devise au Cap vert No Stress alors partez vite pour vous ressourcez.Sans oublier la crème solaire indice 50.Bonnes vacances

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

Je rentre d'un séjour de 15 jours dans cet établissement et je ne reconnais pas les commentaires de certains. J'ai passé un super séjour soleil avec toujours + ou moins de vent (heureusement) température de l'océan très agréable. Nourriture simple mais fraîche et règle d' hygiène très scrupuleusement suivies. A tous les repas des grillades de poissons (pêche locale) sont proposées, un vrai régal et d'autres bonnes surprises issues de la mer selon arrivage. Aucun problème de vol ou d'agression à signaler. Ce club propose des endroits pour ceux qui souhaitent profiter de l'animation et d'autres pour ceux qui préfèrent le silence et le calme plat. A tous les amateurs de danse à deux (hors dicothèque) vous allez vous régaler ! En effet, l'équipe d'animation Look et l'équide d'animation "Capverdienne" collaborent et se relayent pour les soirées de spectacles et les apréritifs dansants et pour les amoureux de la danse de ce type de danse : c'est là l'occasion d'apprendre et de pratiquer les dansent capverdiennes : la founana, le zouk capverdien... et d'autres plus communes. Du jamais vu et que du bonheur ! Cette formule remporte un énorme succés auprès des vacanciers. Encore une chose, dans ce club excellent DJ (Romain) qui nous évite les bandes sons pénibles avec de la techno du matin au soir mais je rassure les fans, il y en a en discothèque. A part ça Boa Vista est une île désertique donc n'y allez pas pour visiter quelque chose vous serez déçus. Bonnes vacances.

Avis publié : 23 mai 2011

Je reviens d'une semaine de vacances ds cet hôtel et ce fut un moment de repos parfait! Le personnel est plus que charmant et serviable. L'endroit est absolument paradisiaque. La vue est à couper le souffle. L'équipe d'animation sur place est présente sans être envahissante.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo