“Très bon séjour”

N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2011

15 jours dans un environnement superbe (hotel, piscines, plage)
nombreuses excursions avec l'hotel: Quad, ponte des tortues, messe gospel,...
et avec les locaux (à recommander DDudu): Tour de l'Ile, Espingueras,...
Personnel très accueillant et une note spéciale pour les danseurs de l'équipe d'animateurs Decameron

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 30 août 2011

Avons passé 15 jours l'été dernier en famille dans ce petit coin de paradis.
Je rejoins les précédents avis. Attention tout de même : les personnes qui ne tiennent pas en place et qui souhaitent visiter seront limités car il n'y a pas grand chose à faire/à voir sur l'ile hormi les deux superbes excursions en quad (je recommande)... et pas de shopping !!! Pour tous les autres qui recherchent un cadre magique, dépaysant pour des vacances reposantes en famille : foncez ! Côté Lookea : une équipe d'animation adorable, pro, dynamique et accessible. Petits et grands passent de superbes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Tout est réuni pour passer de super vacances : l'hôtel est superbe, la plage magnifique, il y a de l'espace partout, pas besoin de se lever tôt pour trouver un parasol, pas de queue au restaurant, on prend le petit-déjeuner face à la mer, il y a de tout, des petits pains tout chauds, des viennoiseries, des crêpes délicieuses, des fruits frais découpés, le déjeuner c'est pareil , pas besoin de se précipiter pour avoir une table, on déjeune dans un autre restaurant, le "tortuga" face à la mer, le service est vigilant, aimable, souriant, il y a des grillades de poissons, du poulet, les patisseries sont à tomber (bravo Aziz !). Le diner c'est pareil, on peut avoir une table sans problème dehors et écouter en même temps la jolie musique jouée à la piscine. Les spectacles sont de qualité, rien à voir avec ce que nous avons déjà vu dans d'autres clubs ! La plage trop belle, avec ses kilomètres de sable blanc à perte de vue, on peut marcher pendant des heures en s'extasiant sur le paysage. Il y avait un peu de vent, mais heureusement ! sous les quelques nuages, le soleil tapait très fort ! L'excursion dans le sud de l'île vaut le coup pour la plage de Santa Monica et les dunes, on l'a faite en pick-up, très fun. Encore une chose : les cap verdiens sont accueillants, sympathiques, le contact est facile, c'est un vrai bonheur.
S'il fallait juste faire une suggestion, ça serait de rajouter des matelas ou des revêtements plastiques aux transats de la plage pour que le repos soit total !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 août 2011

Nous somme partis 15 jours et tout es genial dans ce club
l'hotel et propre et de taille humaine
la nourriture et fraiche et tres appétissante,le poulet rôtie hummmmm
les dessert le top merci Azize le roi de la patisserie,ta mousse au chocolat et tes meringues j'en ai fait une overdose :)
les crepes a 16h trop bonne merci a mon Doudou alias Modou le rois de la crepe sous une chaleur pesante.
l'équipe d'animation vraiment top et tous tres sympa
le beau temps été au RDV surtout la deuxieme semaine
la plage est superbe et si vous aimer les vague il faut aller a 100 mètres apres l'hotel iberostar les vagues sont géante surtout le matin
l'eau de la mer est chaude et super agréable

je le conseille vivement

Burdinne, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes allé mi mai au Cap Vert sur l'île de Boa Vista.

L'hotêl est à recommander. Accueil sympa! Chambres prêtes dès notre arrivée le matin!
Chambre très spacieuse avec grand lit, salle de douche/bain tout aussi confortable et une seconde pièce servant de mini cuisine/salon aussi grande que la chambre!
Personnel très souriant
Est-ce parce que en mai, les clients sont plus rares?

Animation : il s'agit d'un club Lookéa, donc les animations sont en français avec également une équipe cap-verdienne. Elles sont très variés et les animateurs très sympa. Pas du tout harcelant, ce qui est agréable!.

Resto très bon. Les plats varient chaque jour.

Climat : Soleil soleil soleil!!! En mai c'est génial! La température est super agréable. Par contre, il y a ce vent soutenu! Mais pas de crainte, c'est un allier car ca rafraichi un peu, mais attention à ne pas cramer qd même!.

Concernant les excursions, l'île est assez petite. Les activités sont très limitées. Le tourisme n'y est pas encore très/trop développé. Il reste plein d'endroit sans bâtiment!
Je vous conseille une ballage en Quad ou buggy dans les dunes, le desert etc. Prenez le SUD de l'île pour la plage de Santa Monica : EXCELLENT.
La ville de Sal-Reï ne sert pas à grand chose pour aller visiter. Par contre pour les excursions, il vaut mieux y aller plutot qu'à l'hotel! c'est moins cher.

ATTENTION : bien prévoir du cash en EURO! Bancontact : inconnu sur l'île et même à l'hotel (marche une fois sur 2). Prévoir aussi du cash pour les excursions (95€ pour 4h de quad pr 1 quad pr 2 personnes par exemple).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Champagne
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel Royal Decameron Boa Vista, ou Lookea Royal Boavista: cet hôtel dispose de deux très belles piscines, l'une au coeur de l'animation (qui n'est toutefois pas pesante), et une au calme, un peu à l'écart mais toutefois pas loin du coeur de l'hôtel. Deux équipes d'animation, l'une vouée à Look Voyages (animateurs non originaires du Cap Vert) et donc aux clients Look Voyages, et l'autre vouée au Royal Decameron (animateurs pour la plupart d'origine du Cap Vert). L'hôtel est agréable, chambres spacieuses, rien à redire concernant la propreté sauf pour les toilettes communes, mais ceci n'est pas lié à un défaut d'entretien mais à une incorrection assez ahurissante des touristes qui pensent que les femmes de ménage sont là pour ramasser leur M... Bref, bon hôtel, pas usine, restauration très correcte et apétissante. Attention, c'est très varié, c'est-à-dire qu'au cours d'un repas vous avez l'embarras du choix, mais ensuite, de jour en jour, pas de changements majeurs. Mais il y a de quoi satisfaire tout le monde et je n'ai rien à reprocher aux restaurants. Serveurs sympas mais discrets. Ne pas hésiter à engager la conversation, ils répondent avec plaisir. Dommage, aucun fruit frais local à aucun repas (alors que dans les îles alentour c'était la période des mangues à profusion), ce qui laisse à penser que l'hôtel ne cherche absolument pas à avoir une répercussion positive sur l'économie locale, tout est importé... Peu d'intérêt toursitique par contre sur l'île de Boa Vista si ce n'est les plages magnifiques.

Le Chesnay, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passez d’excellentes vacances dans cet hôtel, c'était la première fois que nous allions dans un hôtel Lookéa.. très bien, animation et animateurs extras, les français s' occupent très bien des enfants et des ados!!!

La restauration est excellente, la cuisine est maison ( le pain, les crêpes du petit dej, les pâtisseries meringues etc....), c'est varié!!! nous avons la possibilité d'aller dîner dans le restaurant de la Morna et les langoustes superbes pêchées du jour !!

le cadre grandiose ! le temps a été nuageux pendant le séjour, mais nous sommes bronzés et contents, du vent sans cesse mais pas froid, bien pour les enfants en bas age, mais ne néglige pas la crème solaire 50 indice quand même!!! il tape qd même;

les activités sont variés , rien sur la mer mais nous sommes dans l 'atlantique et ça se sent !
bonnes vacances n'hésite pas c'est super !!!