119 $US
  • Restaurant
106 $US
102 $US
  • Piscine
Residencial A Paz B&B(Boa Vista)(Bonne affaire !)
43 $US
34 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

Pensão Santa Isabel(SAL Rei)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
199 $US
  • Piscine
Hotel Riu Karamboa(Boa Vista)
281 $US
Orbitz.com
194 $US
  • Front de mer
155 $US
  • Front de mer
Hotel Riu Touareg(Santa Monica)
250 $US
2 240 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Je rentre à peine de Boa Vista et je suis sous le charme. Hôtel génial : Personnel attentif, propreté, bien conçu sans faire usine, on a souvent l'impression qu'il n'y a pas grand monde. Il y a en a pour tous les goûts. Des animations discrètes mais efficaces, du farniente, du sport. Le soir, il y a toujours quelque chose à faire. La nourriture est excellente et en particuliers les pâtisseries et le pain ! Du poisson à chaque repas, des vrais sodas et de délicieux cocktails, le tout en all-in. Rien à voir avec certains all-in industriels. l'hôtel est grand mais à dimension humaine et je pense d'après ce que j'ai entendu, que c'est le plus agréable, même si d'autres affichent 5 étoiles... il ne lui manque pas grand chose pour les avoir !
Les chambres sont simples et la déco pourrait être plus jolie mais elles sont propres, spacieuses et la déco, vous la voyez quand vous allez sur votre terrasse. Le paysage est magnifique, la plage paradisiaque, bref j'ai juste envie d'encore y être.
Quant à l'île, il n'y a pas grand chose mais nous avons fait plusieurs visites, notamment sur la magnifique plage de Santa Monica, Sal Rei pour y faire des photos inoubliables, le désert de Viana et l'épave de la Santa Maria.
Bref, un séjour enchanteur que je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

L'hôtel est tout simplement magnifique ! Personnel aimable et souriant, vue imprenable sur une belle plage, équipe d'animation au top...tout est là pour se détendre et profiter. Je conseille l'excursion en quad en direction de la plage de Santa Monica et l'excursion des tortues (la saison des pontes des tortues est entre mai et octobre ). Idéal pour des vacanciers qui veulent se reposer mais pour les vacanciers qui ont la bougeotte malheureusement le cap vert n'est pas fait pour vous...car il n'y a absolument rien a faire en dehors de l'hôtel hormis les excursions...Pour ma part, gros coup de coeur sur cette île "BOA VISTA"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

15 jours dans un environnement superbe (hotel, piscines, plage)
nombreuses excursions avec l'hotel: Quad, ponte des tortues, messe gospel,...
et avec les locaux (à recommander DDudu): Tour de l'Ile, Espingueras,...
Personnel très accueillant et une note spéciale pour les danseurs de l'équipe d'animateurs Decameron

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Avons passé 15 jours l'été dernier en famille dans ce petit coin de paradis.
Je rejoins les précédents avis. Attention tout de même : les personnes qui ne tiennent pas en place et qui souhaitent visiter seront limités car il n'y a pas grand chose à faire/à voir sur l'ile hormi les deux superbes excursions en quad (je recommande)... et pas de shopping !!! Pour tous les autres qui recherchent un cadre magique, dépaysant pour des vacances reposantes en famille : foncez ! Côté Lookea : une équipe d'animation adorable, pro, dynamique et accessible. Petits et grands passent de superbes vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Tout est réuni pour passer de super vacances : l'hôtel est superbe, la plage magnifique, il y a de l'espace partout, pas besoin de se lever tôt pour trouver un parasol, pas de queue au restaurant, on prend le petit-déjeuner face à la mer, il y a de tout, des petits pains tout chauds, des viennoiseries, des crêpes délicieuses, des fruits frais découpés, le déjeuner c'est pareil , pas besoin de se précipiter pour avoir une table, on déjeune dans un autre restaurant, le "tortuga" face à la mer, le service est vigilant, aimable, souriant, il y a des grillades de poissons, du poulet, les patisseries sont à tomber (bravo Aziz !). Le diner c'est pareil, on peut avoir une table sans problème dehors et écouter en même temps la jolie musique jouée à la piscine. Les spectacles sont de qualité, rien à voir avec ce que nous avons déjà vu dans d'autres clubs ! La plage trop belle, avec ses kilomètres de sable blanc à perte de vue, on peut marcher pendant des heures en s'extasiant sur le paysage. Il y avait un peu de vent, mais heureusement ! sous les quelques nuages, le soleil tapait très fort ! L'excursion dans le sud de l'île vaut le coup pour la plage de Santa Monica et les dunes, on l'a faite en pick-up, très fun. Encore une chose : les cap verdiens sont accueillants, sympathiques, le contact est facile, c'est un vrai bonheur.
S'il fallait juste faire une suggestion, ça serait de rajouter des matelas ou des revêtements plastiques aux transats de la plage pour que le repos soit total !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille