“Excellent sejour”

Royal Horizon Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous revenons d une semaine au club boa vista avec notre petit bout de 2ans.
Un hotel magnifique et tres propre! Le personnel entretien tt le temps les locaux!
La nourriture est vraiment tres bonne et variee. Le personnel souriant et tres serviable. La plage est tout simplement magnifique, dommage que le drapeau soit rouge tout le temps! Il y a bcp de vent a boa vista, si le soleil se cache il fait limite frais. Autre bemol les transats, tous reserves avec des serviettes des 6h du matin et meme si on ne voit qu une partie des transats reellement occupes!
Un grand merci a toute l equipe d animation, fraiche et vraiment tres tres sympas! Bref un excellent sejour trop court!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2012

pour ceux qui auront la chance comme nous de pouvoir profiter d'une météo ni trop ventée(mais cela on le sait au départ) ni trop "soleil voilé" comme ce fut le cas deux jours.
Pour le reste nous garderons dans nos yeux et notre coeur l'extrême gentillesse d'un personnel trop heureux d'avoir un travail et trop désireux d'être à vos petits soins.
Si "bémols" il y aurait à dire ce serait de constater que, parmi nous, les touristes, il y a et aura toujours des sans-gêne, de ceux qui, dès potron-minet se mettent à la bière, jusqu'à ceux, les "sans-soif" qui boivent et reboivent encore puisque c'est...all inclusive!
Ceux aussi qui, se lèvent avant tous les autres, s'accaparent de chaises longues pour ne plus les quitter même s'ils ne les occupent que deux ou trois heures...
Ceux qui remplissent à ras-bord leurs assiettes de mets divers et variés, en laissant les deux-tiers repartir à la poubelle, non parce que c'est infect, mais parce que on a les yeux plus gros que le ventre...
Sous le regard, toujours souriant de ces "petites serveuses" loin de leurs îles environnantes, le plus souvent mariées, Maman et qui retournent une fois l'an en vacances chez elles, où leur mari a(parfois) un travail.
Ah! j'allais oublier(bien sûr que non) l'équipe d'animateurs de Look qui se démène sans compter, pour "nous" bouger, si "nous" le souhaitons.
Donc, petit paradis à cette époque de l'année, en espérant " le grand Paradis un jour pour nous" disent certains locaux qui ne vivaient de rien il y a peu.
A eux, pour eux "Abrigado" (merci)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Du repos, un hôtel trés trés propre, un structure trés belle.
Par contre la nourriture reste banale et pas forcement bonne.
Par contre je vous conseil de faire l'excursion avec les pour voir les tortues la chose la plus magique de ma vie c'était super !
La qualité des spectacle de l'équipe Lookéa n'est pas original ni professionnel par contre l'équipe de l'hôtel à une énergie et un sens du spectacle : Ouuuah ! ils vous transportent dans l'univers de Cap vert en quelques instants. Le personnel est vraiment génial ! et super souriant!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Pour cette période de l'année piscine glacée. Les enfants ne restent que 10 dans l'eau. Régulièrement des vagues moyennes et grosses mais pas dangereuses. Enormement de vent (40 à 60 km/h). La température varide de 22 à 28 °C. Avec les nbuages il fait vite frais.
L'animation propre à l'hotel est trés agréable et joviale. Idem pour Lookéa.
Seules 2 excurtions possibles : dromadaire dans le désert trés appréciée des enfants ( 4-7-9 ans) et Quad.
La ville de SAL REI est visitée en 1 heures. Peu d'intéret.
Les locaux sont trés aimable et serviable.
En conclusion, bon hotel et idéal pour les séjours sans bouger de l'hotel et se reposer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Points positifs: la plage ( elle est VRAIMENT très belle), la nourriture ( bonne mais loin d'être locale !)
Points négatifs : - les clients bourrés à la bière (et autres...) 24h/24 - Cet hotel ( comme tous les autres à Boa vista) est loin de la ville. C'est un ghetto à touriste ! Pour s'en sortir il faut vraiment mettre du sien et les cap verdien profitent très peu de la manne touristique- C'est la guerre pour trouver un transat au bord de la piscine ( les gens les réservent dés 6h du mat !) et les rixes relatives aux transat ne sont pas rares.
Vendu comme accessible aux PMR: ATTENTION ce N'EST PAS VRAI ! des pavés partout... marches ou rampe trop pentue pour entrer dans la chambre ou accéder à la piscine ou à la plage : AUTONOMIE IMPOSSIBLE .Un seul ascenseur pour accéder au restaurant. S'il tombe en panne....on est à la diète !
Amateurs d'hotels de charme et coins tranquilles s'abstenir. Usine à touriste ( et pas les plus beaux touristes !)

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Hotel sympa au confort simple dans les chambres, mais très propre.
Norme 4* équivalent 3*.
Chambres familiales avec 2 pièces dont kitchenette, mais inutile car aucun ustensile de cuisine..Eau jaune orangée au robinet,ballon 20l d'eau chaude maxi, impossible de prendre 1 bain et une douche(chambre 4 Pers!!!)

Club enfant NUL, horaires fantaisistes, des jours où il n’y a personne car pas de personnel disponible, coloriages et coloriages, aucune autre activité si vous n’êtes pas venus par Lookéa.
Piscine très froide.
Plage immense, eau turquoise, 24°, bien plus chaude que la piscine.
Paysages secs et sans âme.
Guerre des transat, maximum 70 transats pour 500 chambres, tout est complet dès 6h du matin, impossible de s’allonger au bord de la piscine.
Repas très bons, mais poulet presque tous les jours…Patisseries de belle qualité.
Petits déjeuners parfaits sauf jus de fruits chimiques épouvantables: crèpes à volonté, pancakes, bacon,œufs, viennoiseries locales, fruits frais, quatre-quart…
Eau payante, ainsi que le coffre-fort.
Personnel aimable, mais sans plus.
Connexion internet payante à la réception.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Très bel hôtel avec de très belles prestations !
Les équipes d'animation que ce soit capverdienne ou française sont très présentes et très agréables.
Concernant la nourriture, rien à redire ! Très grand choix et vous mangez bien. Surtout, profitez du restau à la carte auquel vous avez droit une fois par séjour.
Nous étions dans une suite avec vue sur la plage. Super.
Les deux bémols du séjour : nombreux cafards (cela ne signifie en aucun cas que c'est sale, bien au contraire !) et le manque d'excursions. Il faut aller sur cette île dans le but de se reposer, pas de visiter ou vous serez déçus.
Nous avons fait une sortie en quad, le village de Sal Rei, et Santa Monica en pick up.

Bel hôtel que je conseille pour un séjour à se reposer ou profiter du soleil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple