“Hôtel très accueillant et très satisfaisant”

Royal Horizon Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 janvier au 4 février et nous sommes très satisfaits des prestations de celui-ci.
Bien que le temps n'ait guère été ensoleillé,nous avons passé un agréable séjour:
-nourriture en quantité et relativement variée
-chambre très confortable(suite junior non demandée préalablement)
-animation excellente due aux 2 équipes(decameron et lookea)
-de très bons spectacles dansants en soirée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 000)

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous y avons séjourné du 11 au 21 janvier 2012,chambre tres grande(avec coin salon,kitchinette)balcon,tres propre.Restaurant avec des buffets excellents pour tous les gouts, celui qui ne trouve pas quelque chose qu il aime n a qu a rester chez lui...bien que l hotel était complet on trouve vite une table,les serveurs sont directement à notre attention.il y a quand même 2 choses de négatives,le manque de transats à la piscine et celle ci qui devrait etre un peu chauffée , je ne me suis baignée que 3 fois!et je n ai jamais vu plus de 5 personnes dedant,c est dommage car elle est superbe et tres bien entretenue.l équipe d animation lookéa est géniale.beaucoup de vent,ne pas oublier sa petite laine pour le soir.plage magnifique,souvent drapeau jaune ou rouge,attention grosses vagues. visiter Sal rei et Rabil juste pour se rendre compte qu en 2012 il y a encore des villages qui n ont pas l eau courante...nous ne tiendrions pas 1 mois en vivant dans leurs conditions.l euro est accepté que se soit en billets ou pieces.voilà, nous sommes revenus avec de superbes photos et de beaux souvenirs.

Avis publié : 28 janvier 2012

Hôtel super propre spacieux jardins petites unites comprenant chambres spacieuses et bien entretenues (attention beaucoup de pentes et de marches a gravir!) plage de dunes magnifique ! Animation et spectacles donnes par 2 équipes (curieux) une lookea, l autre decameron tres bien tres energiques de la musique et de l animation toute la journée restauration délicieuse et variée aux trois repas donc 10 sur 10 pour l hôtel
Excursions sans intérêt sauf si vous aimez le quad dans les dunes
Sal rei a 10 km de la , vaut la peine d être vue au moins une fois
Allez y seuls (10 d'euros le taxi a 2 3 4) et profitez en pour faire internet demandez le cafe internet tout le monde le connait, a 2 euros l heure au lieu de 7 a l hôtel
Seul point noir le temps 3 jours avec un ciel gris et des bourrasques de vent démoralisantes
4 jours de soleil voile avec toujours ce meme vent qui rend fou
L hôtel devrait installer des canisses a la plage et emménager des espaces protèges de ce vent violent pour les apéros et les soirées dansantes ! Tout se fait en plein air et le soir beaucoup de gens étaient en manteau! Chauffer la piscine me parait indispensable!
Si l on m assurait que je peux trouver 27 28 degrés sans pareil vent la prochaine fois j y retournerai sans hésiter

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous revenons d une semaine au club boa vista avec notre petit bout de 2ans.
Un hotel magnifique et tres propre! Le personnel entretien tt le temps les locaux!
La nourriture est vraiment tres bonne et variee. Le personnel souriant et tres serviable. La plage est tout simplement magnifique, dommage que le drapeau soit rouge tout le temps! Il y a bcp de vent a boa vista, si le soleil se cache il fait limite frais. Autre bemol les transats, tous reserves avec des serviettes des 6h du matin et meme si on ne voit qu une partie des transats reellement occupes!
Un grand merci a toute l equipe d animation, fraiche et vraiment tres tres sympas! Bref un excellent sejour trop court!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

pour ceux qui auront la chance comme nous de pouvoir profiter d'une météo ni trop ventée(mais cela on le sait au départ) ni trop "soleil voilé" comme ce fut le cas deux jours.
Pour le reste nous garderons dans nos yeux et notre coeur l'extrême gentillesse d'un personnel trop heureux d'avoir un travail et trop désireux d'être à vos petits soins.
Si "bémols" il y aurait à dire ce serait de constater que, parmi nous, les touristes, il y a et aura toujours des sans-gêne, de ceux qui, dès potron-minet se mettent à la bière, jusqu'à ceux, les "sans-soif" qui boivent et reboivent encore puisque c'est...all inclusive!
Ceux aussi qui, se lèvent avant tous les autres, s'accaparent de chaises longues pour ne plus les quitter même s'ils ne les occupent que deux ou trois heures...
Ceux qui remplissent à ras-bord leurs assiettes de mets divers et variés, en laissant les deux-tiers repartir à la poubelle, non parce que c'est infect, mais parce que on a les yeux plus gros que le ventre...
Sous le regard, toujours souriant de ces "petites serveuses" loin de leurs îles environnantes, le plus souvent mariées, Maman et qui retournent une fois l'an en vacances chez elles, où leur mari a(parfois) un travail.
Ah! j'allais oublier(bien sûr que non) l'équipe d'animateurs de Look qui se démène sans compter, pour "nous" bouger, si "nous" le souhaitons.
Donc, petit paradis à cette époque de l'année, en espérant " le grand Paradis un jour pour nous" disent certains locaux qui ne vivaient de rien il y a peu.
A eux, pour eux "Abrigado" (merci)

Avis publié : 15 janvier 2012

Du repos, un hôtel trés trés propre, un structure trés belle.
Par contre la nourriture reste banale et pas forcement bonne.
Par contre je vous conseil de faire l'excursion avec les pour voir les tortues la chose la plus magique de ma vie c'était super !
La qualité des spectacle de l'équipe Lookéa n'est pas original ni professionnel par contre l'équipe de l'hôtel à une énergie et un sens du spectacle : Ouuuah ! ils vous transportent dans l'univers de Cap vert en quelques instants. Le personnel est vraiment génial ! et super souriant!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Pour cette période de l'année piscine glacée. Les enfants ne restent que 10 dans l'eau. Régulièrement des vagues moyennes et grosses mais pas dangereuses. Enormement de vent (40 à 60 km/h). La température varide de 22 à 28 °C. Avec les nbuages il fait vite frais.
L'animation propre à l'hotel est trés agréable et joviale. Idem pour Lookéa.
Seules 2 excurtions possibles : dromadaire dans le désert trés appréciée des enfants ( 4-7-9 ans) et Quad.
La ville de SAL REI est visitée en 1 heures. Peu d'intéret.
Les locaux sont trés aimable et serviable.
En conclusion, bon hotel et idéal pour les séjours sans bouger de l'hotel et se reposer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille