2 284 résultats
Avis publié : 18 mars 2012

je tiens à vous signaler que l'on m'a volé 150 euros dans ma chambre n°339 ;je suis très déçue sinon les repas très variés rien à dire le personnel de salle à notre écoute et très aimable ;les animations et les animateurs autant les lookeains et les capverdiens parfaits, c'est dommage que les animations de fin de soirée ne commencent pas avant 21 heures 45
MADAME SOIRAT FRANCOISE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

je rentre d'un séjour manifique d'une semaine.
très belle hôtel le personnel et serviable poli.
très propre.
toujours du monde pour nettoyer ou pour venir reprendre notre verre vide.
les chambres sont très propre laver tout les jours.
on y mange très bien et a toute heures.
les seul point négatif c'est le manque de transate à la piscine et les parasole de la place sont en mauvais étât.
sinon très bon séjour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

nous avons profité de cet hôtel du 13 janvier au 27 janvier.C'est un très bel hôtel,avec des services (buffet ,propreté,chambres)trés satisfaisantes.Les serveurs étaient vraiment très gentils. La piscine n'était pas chauffée et cette manie de réserver son transat à partir de 7H du matin est vraiment désagréable
L'animation proposée par 2 équipes était un peu juste surtout pour les jours,où le temps n'était pas au top (trop de vent et ciel souvent voilé).Leurs spectacles étaient très bien..
La plage est vraiment superbe , les excursions vous en feront découvrir quelques autres .
Cependant destination à choisir que si vous aimez plage,plage et plage avec une brise plus ou moins forte.

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 janvier au 4 février et nous sommes très satisfaits des prestations de celui-ci.
Bien que le temps n'ait guère été ensoleillé,nous avons passé un agréable séjour:
-nourriture en quantité et relativement variée
-chambre très confortable(suite junior non demandée préalablement)
-animation excellente due aux 2 équipes(decameron et lookea)
-de très bons spectacles dansants en soirée

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous y avons séjourné du 11 au 21 janvier 2012,chambre tres grande(avec coin salon,kitchinette)balcon,tres propre.Restaurant avec des buffets excellents pour tous les gouts, celui qui ne trouve pas quelque chose qu il aime n a qu a rester chez lui...bien que l hotel était complet on trouve vite une table,les serveurs sont directement à notre attention.il y a quand même 2 choses de négatives,le manque de transats à la piscine et celle ci qui devrait etre un peu chauffée , je ne me suis baignée que 3 fois!et je n ai jamais vu plus de 5 personnes dedant,c est dommage car elle est superbe et tres bien entretenue.l équipe d animation lookéa est géniale.beaucoup de vent,ne pas oublier sa petite laine pour le soir.plage magnifique,souvent drapeau jaune ou rouge,attention grosses vagues. visiter Sal rei et Rabil juste pour se rendre compte qu en 2012 il y a encore des villages qui n ont pas l eau courante...nous ne tiendrions pas 1 mois en vivant dans leurs conditions.l euro est accepté que se soit en billets ou pieces.voilà, nous sommes revenus avec de superbes photos et de beaux souvenirs.