122 $US
Expedia.com
  • Restaurant
B&B Salinas Boa Vista(SAL Rei)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residencial A Paz B&B(Boa Vista)(Bonne affaire !)
43 $US
34 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Pensão Santa Isabel(SAL Rei)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Karamboa(Boa Vista)
228 $US
Orbitz.com
150 $US
112 $US
Travelocity
195 $US
iberostar.com
  • Front de mer
Hotel Riu Touareg(Santa Monica)
203 $US
Orbitz.com
118 $US
110 $US
bedfinder
  • Front de mer
2 247 résultats
Avis publié : 18 août 2012

j'ai passé de magnifique vacances dans cet hôtel propre, confortable, très bonne cuisine et une animation assurée de façon excellente tant par l'équipe de Look voyage que par celle de l'hôtel.
Un soleil de plomb couplé par un petit vent frais, c'est juste magique.
J'ai très rapidement sympathiser avec 5 autres adultes et mon fils a été accueilli par des ado soucieux de l'intégrer rapidement dans leur groupe.
En d'autre terme la simplicité ...
Formidable... et j'y retournerai en juillet prochain

Avis publié : 13 août 2012

De retour le 9 août après 15 jours de vacances très agréables je souhaite me joindre à tout ceux qui ont laissé des critiques positives.

Un emplacement exceptionnel avec des kilomètres de plages qui invitent à de grandes ballades où on croise peu de touristes.

Chambres simples mais spacieuses. Une restauration variée pour ceux qui mangent de tout. Nous avons apprécié la qualité de la nourriture assez rare dans les hôtels "tout inclus". Le responsable y veille au moindre détail de présentation et de quantité jusqu'au bout des services.

Pas besoin de changer l'argent, tout peut se payer en Euro et on comprend assez bien le français à l'hôtel.

Un bémol pour l'état des parasols à la plage: ils sont en grande parties abîmés par le vent donc perdent de leur efficacité. Le soleil d'Afrique étant très chaud l'hôtel devrait y remédier.
Pour les excursions toujours proposées trop chères dans les hôtels nous avons opté pour une agence locale. Le tout inclus est pratique mais ne fait pas vivre les commerces des habitants.
Je vous conseille l'agence Morena Travel sur la place de Sal Rei Tel.00 238 251 14 45 (02511445 de la réception moins cher qu'avec nos portables) ouverte de 9 à12h puis 16 à 19h

Nous avons sillonné cette île désertique avec des paysages nus mais différents avec Amadou. Très bon conducteur sur les pistes poussiéreuses (pensez à emmener des vêtements adéquates) et qui connais tout sur Boa Vista. Des kilomètres sans voir une âme ni une habitation et des plages sauvages encore vierges d'hôtels. Amateurs de shopping, souk et d'autres distractions à s'abstenir absolument!

Rabil se trouve à 45 minutes à pieds. Allez y voir comment les habitants y vivent. Certains touristes se plaignent qu'il faut remplir la bouteille d'eau donnée à l'arrivée; là-bas les Cap Verdiens cherchent au quotidien leur eau avec des bidons. Vous y trouvez deux épiceries où le café et le rhum coûtent bien moins chers qu'à l'hôtel (moitié prix voir plus pour le café et tjs en euro).
Les repas à l'hôtels sont certes très bien mais nous conseillons également un excellent restaurant à Rabil tenu par un cap verdien qui a vécu longtemps en Suisse. C'est le meilleur cuistot de l'île même connu à Santiago. C'est le "Sodade di nha terra" qui ouvre le soir à 19h30. Les chauffeurs de taxi connaissent (5€ le trajet jusqu'à 8 personnes, donc moins cher si on partage) Armando le propriétaire vous appelle un taxi pour le retour!

Un petit mot pour l'animation. L'équipe Cap Verdienne met beaucoup d'énergie dans ses danses (très bonne musique là-bas), mais pour des pro qui restent toute l'année il est dommage de présenter les mêmes spectacles en 2 semaines. Aussi certains de ces animateurs donnent l'impression d'inviter les vacanciers à danser "parce qu'il faut bien".

C'est tout l'inverse de l'équipe Lookéa. Nous ne participons pas aux animations sauf pour danser le soir, mais pourtant nous avons eu l'impression de l'omniprésence de ces jeunes.
Je souhaite les remercier car leur bonne humeur a contribué à notre bon séjour: Saidou, le chef du village bien déjanté, Steph la copine catalane de mon mari pro et sereine et Julie et Miriama souriantes et de bonne volonté pour faire danser les vacanciers.
Merci aussi à mes "partenaires" de danse: Georges avec son sourire permanent, le jeune Fabrice à fond dans tout ce qu'il fait et mention spécial pour Kévin (très bon danseur, surtout le zouk) avec qui nous avons passé une très bonne soirée au restaurant à Rabil.

Nous retournerons certainement au Royal Decameron.

Astuce pour la chambre : Chambre 345 idéalement située entre mer et piscine, restau. Les clims régulent certes la température mais ne s’arrêtent pas de souffler, donc bruit en permanence. La nuit nous l'avons laissé éteinte et ouverte la porte-fênetre.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passés 15 magnifiques jours à Boa Vista et particulièrement à l' Hôtel Royal Decameron. L’hôtel en forme de petite maison capverdienne est adossé à une plage de toute beauté, immense plage de sable fin et blond, qui plonge doucement dans une mer bleu_verte.
Les hôtels proches sont à des 100aine de mètres, voir qq kilometrres. La découverte du pays permet de voir les paysages désertiques, un désert, et encore des plages une plus belle que l'autre, et tout ça sans béton.
Bref si vous aimez les paysages encore préservé, c'est pour vous.
En revanche pour les amateurs de culture, d'histoire, d'architecture, il n'y a vraiment pas grand chose, idem pas de grand shopping.
A chaque repas nous avons eu droit a plusieurs poissons (super), du poulet (en veux tu en voila), pates, pizza, parra douce, magioc, .....et suivant les jours, des ribbs, du rosbeef, du fromage local,... donc de quoi contenter tout le monde.
Tout le personnel de l’hôtel est souriant, et ne rechigne pas a rendre services si besoin. L'équipe d'animation est également très sympa, seul bémol, les spectacles du soir sont un peu léger (vu qu'il n y a rien d autre a voir sur l ile) et la sono est beaucoup trop FORT.
A ce titre la piscine zen est un régal.
Que des bons souvenirs quand même

ref u ragout de cévredes ribes repas sont

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Un peu décu
De retour de Boa Vista il y a 3 jours.
on est content de notre séjour quoique un peu déçu , il est vrai que l'on compare toujours avec le Royal Baobab au Sénegal qui est magnifique à tout point de vue !
Les points positifs : superbe plage et piscine , personnel accueillant et agréable , l'animation:nickel ,un grand bravo aux danseurs de Decameron.
Les points négatifs: l'hotel a besoin d'être rénové et désinfecté : beaucoup de cafards à l'extèrieur comme à l'intérieur !
Pas assez de transats au bord de la piscine car malheureusement reservés dés 7h du matin et occupés 1/3 de la journée. mais ça c'est un manque de savoir vivre des vacanciers constaté à de nombreux endroits !
Les chambres sont petites et peu fonctionnelles : une armoire pour 3 adultes , frigo qui fait peu de froid ,canapé d'appoint (heureusement que ma fille ne pèse que 40kgs car les ressorts était apparents ) dans une pièce séparée sans clim.
Au niveau des repas : Pas ou peu de fruits "exotiques" ( c'est la pleine saison des mangues au Sénégal qui est tout près...)et surtout des gateaux à la crème. mais il en faut pour tous les gouts... malgré ça un grand remerciement à Aziz ,sa gentillesse et ses meringues excellentes...

Avis publié : 27 juillet 2012

nous avons passé 15 jours dans cet hotel
très propre et agréable les piscines sont très bien entretenues une piscine zen où il n'y a pas d'animation
par contre il n'y a pas assez de transat et les gens sont même capables de les réserver la veille pour le lendemain en laissant leur serviette "non stop" sur les transats : aucun respect pour les autres !!!! pour nous pas de souci car à quoi ca sert de faire autant de km pour s'allonger au bord d'une piscine d'eau de mer !! la plage est splendide avec des transats l'eau est chaude et la mer était assez calme sans trop de vagues
les chambres sont propres le restaurant correct par contre comme tout est importé il manque un peu de diversité au niveau des buffets surtout au niveau des fruits, des légumes
l'équipe d'animation est sympa sans ête trop présente
les enfants se sont éclatés au club ados on ne les a pas vu pendant 2 semaines un grand bravo à l'animateur qui les encadre car ce n'est pas facile de faire bouger une trentaine d'ados
nous y retournerons sans problème