“soleil plage repos”

Royal Horizon Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 14 décembre 2012

apres avoir passe une semaine de repos au chaud et sous le soleil le froid ici en france me donne envie de repartir hotel en all inclusif ou on ne ressent pas cette sensation de gratuite personnel des differents bar son toujours agreable avec un mot pour chacun ,restaurant avec beaucoup de choix matin midi soir sans que cela soit rebarbatif au fil des jours desserts varies et multiples;chambres spacieuse et confortable avec lit king size le bien etre
hotel situe les pieds dans la mer;pas de ville au alentour enfin si la capitale sal rei a voir pour sortir de l hotel soit en circuit ou en taxi prix correct pas au nombre de personne mais a la course donc plus on est...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 965)

Avis publié : 9 décembre 2012

Après une semaine passée au Cap Vert pour notre voyage de noces, nous sommes enchantés. Personnel au top, chambre propre, buffet varié, où les aliments "de base" s'y retouvent tous les soirs, et cotoient les nouveautés tous les jours, bref même les difficiles trouvent leur bonheur.

Les excursions sont à faire, car la guide est parfaite, et il y'a de merveilleux paysages à découvrir. C'est une île à découvrir, avant que le tourisme envahisse toute l'île. Nous avons fait le tour de l'île, et mangé dans un restaurant typique, c'est à faire.

Les transats de la piscine qui sont reservés à l'aube, et pour la journée, reste le plus gros soucis, à régler au plus vite, car même si nous sommes pas des adeptes de la piscine, celà devient vite dérangeant. Pour la mer, nous avons eu le drapeau rouge, mais en novembre les vents sont prévus, et si l'ont veut se baigner, il faut choisir éventuellement une autre période, mais surtout le temps est indépendant de leur volonté....

C'est une destination qui concerne tout le monde, famille, même les bébés, et/ou les couples de tous âges.

En effet, à la réception, la bouteille d'eau est à 2euros, mais ce n'est pas dérangeant car les bars et restos sont ouverts en continu...

Nous avons opté pour le coffre, étant donné que nous partions à la journée, et qu'en ville, seuls, nous voulions pas emmener tous nos papiers.

Bref, reposant, dépaysant au possible, et çà permet même de découvrir une autre façon de vivre si vous prenez un peu le temps de découvrir les locaux.

Astuce pour la chambre : La climatisation se trouve sur le balcon de l'étage supérieur...
Avis publié : 7 décembre 2012

All inclusive mais pour ceux qui boivent de l'eau c'était payant au niveaui des buffets toujours la même chose poulet/poisson/pizza tous les jours
la mer toujours avec le drapeau rouge donc il ne reste que la piscine avec la difficulté de trouver une place heureusement le soleil était là et le personnel adorable

Avis publié : 3 décembre 2012

nous venons de passer une semaine de vacance très agréable, un temps magnifique, la vue sur le coucher de soleil est ouahhhhh personnel accueillant, hôtel propre et surtout une équipe d'animation génial merci à vous tous pour cette semaine de fou rire, animation top. faire absolument la sortie en quad les paysages et la plage de santa Monica un régal pour les yeux. question nourriture c'est bon à faire le restaurant une fois par semaine vue sur la plage le personnel est au petit soin et surtout quoi de plus agreable de s'endormir en écoutant le bruit des vagues en plein mois de novembre!plage tres propre le seul hic c'est la place des transats à la piscine réservez dés 6h du matin je finis en faisant un coucou à toute l'équipe d'animation et garder la pêche allez voir leur spectacle ils font un sacré boulot bravo

Avis publié : 1 décembre 2012

Hôtel super , par sa position , son architecture , son organisation ,personnels attentionnés, repas variés de qualité ,plage superbe, pensez a voir les lèves et couches de soleil....
Et , surtout , faites du quad , vous visiterez l'île de la meilleure façon !!! Évitez en vl en commun, trop contraignant !
Une astuce , ne prenez pas les rando par l'hôtel , allez a l'entrée de Sal Rei , un français vient de s'installer avec des quads blancs , neufs , de meilleure qualité que ceux proposes aux hôtels .
Bon sejour.

Avis publié : 26 novembre 2012

c'est un hôtel qui ne vaut pas ces 4 étoiles,une bonne infrastructure et très propre bénéficie d'une bonne situation pour la plage mais quelques bémols le personnel de table et au bar un manque de formations et aroguant, la pisine très belle mais un manque de parasols et de chaises longue de même à la plage nombre de chaises cassées et parasols pour pouvoir réserver une place prévoyer de vous lever vers 6H30,la nourriture varie peut mis valable pas de propossition de vins en bouteilles même payant le vin a la pompe pas ma tasse de thé, les points fort un personnel de nettoyage des chambres et de même pour l'entretien des jardins un 10/10 même note pour l'équipe lookea

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous revenons du Club Lookea Decameron Boa Vista et je dois dire que nous avons passé de très bonnes vacances. Pour info, nous étions déjà venus au Cap Vert (2fois) dans des 5 étoiles et malgré tout, le Club Lookea qui n'a que 4 étoiles, remporte la palme du club le plus sympa et le mieux configuré. Certes dans les 5 étoiles, vous avez un décor soigné mais au Club Lookéa vous avez la vue sur mer en permanence avec un restaurant panoramique, mais un hôtel à taille humaine ! Les animateurs (trices) sont très sympas et surtout pas trop insistants si vous ne souhaitez pas participer aux activités. La nourriture est correcte, la propreté y est remarquable, tant dans les chambres que dans les parties communes. L'amabilité au restaurant principal est présente, mais c'est très limite à la réception (curieusement puisqu'il s'agit de l'accueil) ainsi qu'au bar de la piscine. Vous trouverez des matelas assez épais sur les transats, une très grande piscine...Bref de quoi passer de bonnes vacances farniente. Pour les petits inconvénients : literie à revoir car matelas très mous (en couple cela fait cuvette), Si vous le pouvez, prenez une Junior Suite car c'est un véritable appartement avec vue sur mer. Pour les fumeurs, ils faut courir après les cendriers, pas mal de blattes et scarabées inoffensifs mais pas très agréables qd mm...Bref ! du détail tout cela et surtout prudence avec la mer car les vagues sont très très dangereuses et il est très rare de s'y baigner en toute tranquillité. N'oubliez pas la crème solaire indice 50 car le soleil brûle au Cap Vert ! Destination idéale venant de Paris : 5h de vol et 2h de décalage horaire pour un 28° au mois de Novembre contre 3° à Paris ! Nous retournerons probablement dans ce club qui nous a enchanté.

Astuce pour la chambre : Les juniors suite ont pratiquement toutes vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille