“Séjour agréable”

N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Annecy, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Le cadre est très beau, les chambres sont bien, le personnel de l’hôtel est très serviable. Nous étions partis avec Lookvoyage, les animateurs étaient sympathiques mais un peu gnangnan parfois. La piscine est froide car il y a beaucoup de vent donc n'y pensez pas trop sauf si vous aimez l'eau à 19 degrés. La plage est magnifique et le sable chaud, je me suis baigné mais il faut faire très attention aux vagues car puissantes.
Nous avons fait une sortie quad une après midi, j'ai adorer car différents paysages, les dunes dans le désert, visite d'un petit village de pêcheurs, de l'épave d un bateau,....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le havre
Avis écrit le 13 janvier 2013

Si vous désirez passer un séjour de repos sous le soleil; choisissez cet hotel.
Chambre spacieuse et propre. Bien équipée.
Restauration bonne et varié durant la semaine passée.
Le personnel est agréable et souriant au bar ainsi qu' au restaurant. A noter; qu' il est fort sympa de pouvoir manger en terrasse avec vu sur mer à noel.
Personnel d' animation allant au devant des résidents. Très sympa.....
La plage est immense et propre. seul bémol l' état des transats ( souvent cassés).
Piscine sensée être chauffée; mais très fraiche en réalité!!!!
Les excursions sont relativement bon marché. A noter que l' hotel ne propose pas toute la gamme des sorties possibles sur l'ile! Du style la pêche au gros pour 50 euros!!!
Au final; séjour très agréable, mis a part quelques fausses notes qui n' entachent pas la bonne prestation de cet hotel.

Le Havre, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

sien à redire sur le cadre et le personnel vraiment sympathique .mais toutes les activités prévus autour et dans la grande piscine etaient un peu compliqué effectivement l'eau y est vraiment tres froide ,sot disant le systeme de chauffage en panne apres enquete il semble qu'il soit tres souvent en panne !!! l'océan est plus chaud attention aux vagues avec des enfants ma ptite derniere à eu peur et s'est retrouvé en mode essorage dans une d'elle!! sinon la plage est superbe et fait 6 km de long .la nourriture correct et l'hygiene irréprochable .les logements sont spacieux et donnent tous sur une petite terrasse ombragée ,la notre en plus donnait vue sur la piscine calme qui elle n'etait pas trop froide

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme la 131 jusqu'à la 138 rdc avec vue sur piscine calme !
Neufchâteau, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Départ pendant la période des vacances Noël
Un hôtel très propre
Un accueil particulièrement insuffisant (hotel + guide Lux Air) accueil limite désagréable
Aucune information donnée à notre arrivée :animation, répère, orgnisation, etc...)
Un piscine non chauffé à 15 °
Excellent transat à la piscine mais les matelas pourtant confortable sont dans un état déplorables (sale et déchiré)
Le nombre est particulièrement insuffisant.
Les transats à la mer sont en majorité cassés et les matelas sont particulièrement sales.
Le restaurant de la plage sent la friture malgré l'espace aérée
Excursion sur le Nord de l'Ile n'est pas à la hauteur (visite d'une poterie artisanale, d'un désert de sable blanc, d'un bateau échoué depuis 40 ans et quartier libre à Sal Rei, arrivée à 18 H 30 quand les magasins fermes à 19 H 00) départ trop tard de l'hotel pour pouvoir profiter de tous les sites à visiter.
Excursion extraordinaire : quad dans le désert, dans les dunes + visite de l'excursion du nord de l'Ile.
Repas type buffet : peu varié bcp de porc, poulet, pizza, pates
Un hygiène particulièrement soigné en tout point (self, toilettes dans les communs, les bords de la piscine ou de la palge
Desserts : gateux industriels, crème aux oeufs fraiche et salade de fruit fraiche
Pas de fruits frais lors des repas midi et du soir
Repas réveillon du 1er de l'an : langoustes et crevettes fraîches, fromage et quelques desserts "maison"
Choix important de poissons pour les personnes qui aiment
Animation : des animateurs bleus des animateurs rouges. on ne comprend pas le doublons.
pas d'animation dynamique sur la terrasse jour et soirée.
Pas de musique varié anglosaxone
Un point particulièrement négatif : toutes les excursions doivent être payé en espèce et i n'y a pas de distributeur de billet à l'hotel. Il faut obligatoirement aller en ville pour pouvoir retirer de des espèces.
repas Cap Verdien : une véritable escroquerie Prix 40 €
- Transport dans un mini bus conduit comme une bétaillère
- soupe de langouste : eau pimenté
- langouste avec quelques petits légumes frais : surgelé
- crème au oeuf : correcte
Des paysages extraordinaires encore sauvages
Apporter des affaires à donner aux habitants dans les villages reculés (crayons, feuilles, colloriages, vêtements, chaussures, shampooing, etc...)
Drapeux rouge qusi tous les jours, mer très dangereuse mais température relativement élevée.
Possibilité de boire des alcools forts mais il est nécessaire de payer 2€ la bouteille d'eau (scandaleux pour une prestation all inclusive) cependant on peut boire au verre toute la journée dans l'hotel sans aucune difficulté.

Hagondange, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

je suis vraiment decu de la semaine au cap vert je savais qu il y avais pas grand chose a faire et c ai pour ça qu on a choisi un hôtel animé alors les animateur si tu est pas une nana il te calcul pas de la semaine!!!! bref la plus grosse déception était une magnifique piscine a 15 degrés alors que sur la brochure on m annoncé qu elle était chauffé un t elle budget pour ça !!!!! quand au reste rien a signalé chambre propre resto nickel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

apres avoir passe une semaine de repos au chaud et sous le soleil le froid ici en france me donne envie de repartir hotel en all inclusif ou on ne ressent pas cette sensation de gratuite personnel des differents bar son toujours agreable avec un mot pour chacun ,restaurant avec beaucoup de choix matin midi soir sans que cela soit rebarbatif au fil des jours desserts varies et multiples;chambres spacieuse et confortable avec lit king size le bien etre
hotel situe les pieds dans la mer;pas de ville au alentour enfin si la capitale sal rei a voir pour sortir de l hotel soit en circuit ou en taxi prix correct pas au nombre de personne mais a la course donc plus on est...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vue sur mer
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Après une semaine passée au Cap Vert pour notre voyage de noces, nous sommes enchantés. Personnel au top, chambre propre, buffet varié, où les aliments "de base" s'y retouvent tous les soirs, et cotoient les nouveautés tous les jours, bref même les difficiles trouvent leur bonheur.

Les excursions sont à faire, car la guide est parfaite, et il y'a de merveilleux paysages à découvrir. C'est une île à découvrir, avant que le tourisme envahisse toute l'île. Nous avons fait le tour de l'île, et mangé dans un restaurant typique, c'est à faire.

Les transats de la piscine qui sont reservés à l'aube, et pour la journée, reste le plus gros soucis, à régler au plus vite, car même si nous sommes pas des adeptes de la piscine, celà devient vite dérangeant. Pour la mer, nous avons eu le drapeau rouge, mais en novembre les vents sont prévus, et si l'ont veut se baigner, il faut choisir éventuellement une autre période, mais surtout le temps est indépendant de leur volonté....

C'est une destination qui concerne tout le monde, famille, même les bébés, et/ou les couples de tous âges.

En effet, à la réception, la bouteille d'eau est à 2euros, mais ce n'est pas dérangeant car les bars et restos sont ouverts en continu...

Nous avons opté pour le coffre, étant donné que nous partions à la journée, et qu'en ville, seuls, nous voulions pas emmener tous nos papiers.

Bref, reposant, dépaysant au possible, et çà permet même de découvrir une autre façon de vivre si vous prenez un peu le temps de découvrir les locaux.

Astuce pour la chambre : La climatisation se trouve sur le balcon de l'étage supérieur...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux