“déception”

N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
strasbourg
“déception”
Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons apprécié le club Lookéa qui s occupe de l animation dans cet hotel
belles infrastructures,superbes piscines
nous sommes restés 15 jours du 27 dec au 10 janvier 2014
l animation était parfaite et les animateurs attentifs et gentils
par contre l hotel décaméron géré à part,était d un niveau lamentable
Il a été acheté par un colombier qui veut uniquement faire de l argent,tout était pretexte à faire payer à fort prix
internet 4 euros la demie heure 1
7 euros de l heure puis non dégressif, Pénalisant quand on a besoin d internet pour travailler
Coffre fort 2 euros par jours
A notre arrivée le lit était de la tôle ondulée,les ressorts saillants,nous avons changé de chambre ,en nous fachant.et là pas d eau froide,réparations ,les conduites étaient bouchées
la salle de bain pas entretenue,rouillée saleté tabouret sale et cassé
Le bar,toujours de longues queues,manque flagrant de personnel,les alcools pouvaient être qualifié de tord boyaux,les feuilles de menthe remplacées par du sirop de menthe etc....mais l expresso excellent
Pour les buffets
nourriture insipide,peu et même pas variée
Sempiternelles crudités(carottes betteraves poivrons céleri)
ne parlons pas des dessets hormis la creme caramel à chaque repas et quelques mini meringues
Du thon et encore du thon et un peu de cabri

nouvel an couchés à 23 en heures en se forçant, buffet minable ,musique ,des boums boums sans interruption
Aucune animation si ce n est un peu de danses
dommage que Lookéa ne se soit pas occupé de ce réveillon
Rien à voir sur cette ile
l ennui était de mise
et pourtant nous voyageons beaucoup dans le monde entier
ce fût le pire de nos voyages
beaucoup de vent froid et fort et toute la journée

Astuce pour la chambre : éviter boa vista et hotel décameron lookéa bien heureusement que nous avions une suite pour rang...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sannois, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

en février 2012, nous sommes partis pour la première fois au cap vert sur l'ile de Boa Vista, départ d'Orly. Nous étions dans un très bel hôtel, chambre très agréable, nourriture plus que correcte, animations au top. Mais le plus extraordinaire c'était la plage de dunes à perte de vue !
Nous sommes allés au cap vert pour profiter du soleil en plein hiver à 5 heures de vol, presque sans décalage horaire (2heures) et c'est ce que nous avons trouvé. L'aventure a continué en février 2013 sur l'ile de sal et nous repartons en février 2014 toujours sur l'ile de sal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Bourget, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant partie en couple pour la première fois au Cap Vert, avec mon compagnon, nous avons adoré.Cela nous a permis de nous reposer et de participer aux différentes activités proposées par Look Voyage. Nous avons particulièrement apprécié la grande chambre, le calme, le personnel de l'hôtel très courtois et gentil. Un petit bémol, la télévision ne proposait que 4 chaînes françaises que nous ne captions pas correctement.
Ce fut une semaine de rêve ! J'ai envie d'y retourner, pas mon compagnon à cause du vent !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes partis avec nos 5 enfants. Nous avons été logés dans deux cases qui communiquaient en bord de mer. Chacun son espace. Ce complexe permet des vacances à la carte : espaces repos,détente, activités, piscine familiale ou piscine isolée, mer, promenade-aventure ou excursion organisée, ambiance festive ou intime...
Le personnel est très accueillant. La direction s est montrée très clémente et a préféré la discussion et le compromis à la sanction lorsq un enfant a gribouillé sur un drap! Sympa.

Astuce pour la chambre : En grande famille demandez les chambres 508 et 509.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Murat, Auvergne, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel intégré dans le paysage, a 10 mn de sal rei, les pieds sur la plage, piscine a disposition (un peu froide la 1ere semaine), petit bungalow privé pour chambre, clim, tv française, restauration parfaite, équipe d'animation au top du top, aussi bien look que de Cameron, a votre dispo toute la journée spectacles de grande qualité.
dépaysement total dans cette ile quasi sauvage, rando en quad ou 4x4, dommage pas de cheval, imaginez un galop sur une plage deserte de 18 kms!!!! le rêve

Astuce pour la chambre : rien a dire elles ont toutes un avantage, aucunes chambres ne donnent coté animation resto donc c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
Avis écrit le 3 janvier 2014

le paradis sur terre allez y vite avant que cet endroit ne soit défiguré par le tourisme de masse...hôtel très propre rapport qualité prix excellent cap-verdiens ultra gentils une semaine pour décompresser à seulement 5 heures d'avion j'y retourne le plus vite possible etant partie avec mes deux jeunes adultes qui appréhendaient un peu cette destination etant sur place ne voulaient plus rentrer c'est peu dire....destination et hotel que je recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Parfait pour moi.que ce soit nourriture( beaucoup de choix et pour tous les goûts)il faudrait être vraiment difficile!propreté partout (même) un désinfectant pour les mains à l'entrée du self.On a pu se baigner dans la piscine en décembre.
Le moins on a pas pu se baigner dans la mer car drapeau rouge mais personne n'y peut.
Ainsi que les animations le soir qui se terminaient un peu trop tôt 22h30(c'est un simple détail) pour les jeunes car personne à la discothèque non plus.
Les transats pris des le matin et pour la journée mais bon on ne changera pas les gens indélicats!!!
En gros écoutez vous,foncez y n'hésitez pas et jugez par vous même.
Mon séjour du 06.au 13.12 parfait -excellent semaine inoubliable dans cette environnement tellement joli j'espère y retourner un jour

Astuce pour la chambre : chambre 704 (j'avais une suite)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux