“Hôtel décevant sur beaucoup de points”

Royal Horizons Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 19 février 2014

Deux semaines début février 2014 en couple beaucoup trop ne pas partir 15 jours.
Chambre 321, troisième niveau chambre relativement propre par rapport à la salle d’eau remplie de moisissure.
Plage propre, vue paradisiaque, vague magnifique et surtout très froide en cette saison et beaucoup trop de vent.
Donc destination à éviter en cette saison ne pouvant ni profiter de la mer froide et de la piscine non chauffer à l’inverse de ce qui était préciser sur la brochure
Restauration pratiquement identique sur les 2 semaines.
Equipe Cameron supérieur à look au niveau des spectacles.
Rien à voir sur l île de Boa Vista et toutes excursions inutiles et nul l ennui était bien présent pourtant nous voyageons beaucoup ce fût le pire à ce jour de nos voyages.
Personnel de l hôtel pas très gracieux et fais certainement comme il peut.
Je regrette ses deux semaines et je pense que d’autres destinations à coût égal peuvent être beaucoup plus intéressantes.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre vers la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Hôtel où tout est parfait : personnel adorable et accueillant, chambres et salles de bain très bien, animations variées sans être imposées et trop sonores, 2 piscines : une avec les activités, l'autre au calme, et restaurant de grande qualité : tout est frais, bon et varié. La plage est superbe, la mer agitée donc pour les baignades attention au courant et aux grosses vagues mais l'eau est superbe et bonne. Vous l'aurez compris, nous étions 12 et tout le monde fut ravi et prêt à recommencer ! Conseil pour les sorties en quad : prenez Patrick, un français installé à Sal Rei (que tout le monde connait dans cette ville) qui est très interessant et en plus a des quad en bon état.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé la dernière semaine du mois de janvier 2014 dans cet hôtel. Voici quelques commentaires généraux.

Situation: il se trouve à 5min en voiture de l'aéroport au bord d'une plage magnifique. L'île en elle même n'a pas énormément d'intérêt mais les plages sont superbes et désertes. Possibilité de faire de belles promenades le long de la mer sans se faire trop embêter par la population locale.

Chambres: pas de la première fraîcheur mais l'hygiène est irréprochable. Nous avions une standard room très spacieuse avec une chambre à coucher, un salon (inutile), une grande salle de bain et une terrasse avec table et chaise. TV plasma avec TF1, France 2 et Canal +.Seul bémol: pas mal de cafards dans le coin mais c'est inévitable dans un pays africain.

Nourriture: buffets matin, midi et soir. Nourriture très variée et très bonne. Les alcools ne sont pas internationaux mais ne sont pas pour autant mauvais. En général, rien à dire de ce côté là!

Piscine: très grande mais eau salée. Beaucoup de transats, en général il y en avait toujours de libres

Plage: très belle, propre et également beaucoup de transats. Par contre, impossible de se baigner car la mer était trop dangereuse.

Animation: animateurs très sympas et de toutes nationalités. Beaucoup d'activités sont proposées chaque jour (beach volley, aquagym, yoga, minifoot, jeux apéro,...) Les spectacles le soir sont divertissants quoique trop répétitifs (trop souvent de la danse). Pour les fêtards, il y a une discothèque, environ 30 personnes en moyenne à partir de 23h.

Personnel: tout le monde parle français, personnel très agréable, propre et serviable.

Visites: rien de très interessant. Néanmoins nous avons fait le tour sud de l'île en quad (85eur le double) et cela valait vraiment la peine, notamment pour la traversée du désert et pour voir des tortues géantes nager dans la mer. Je conseille aussi d'aller à pied par la plage jusqu'à la ville principale Sal Rei et de revenir en taxi (10eur).

Remarques négatives: wifi payant (7h l'heure), coffre-fort payant, eau payante (2eur la bouteille mais les plus malins font leur réserve pendant les repas). Beaucoup trop de vent à la plage.

Bref si vous voulez passer une bonne semaine de farniente dans un endroit exotique sans nécessairement vous ruiner, c'est une destination parfaite!

Avis publié : 6 février 2014

Je rentre d'une semaine de superbes vacances. Cuisine EXCELLENTE. Situation SUPERBE. Vue Exceptionnelle sur l'océan et de superbes dunes à droite comme à gauche de la plage de l'hôtel. Personnel EXCEPIONNEL, de plus les animateurs GENIAUX. Les animations du soir sont uniques et à voir absolument le tout sous un ciel étoilé, un vrai rêve. Les cocktails magnifiquement dosés....... Les jardins sont fleuris et entretenus d'une manière exceptionnelle. Le matin, le bruit + qu'agréable des rouleaux de l'océan et des oiseaux ; le soir éclairage superbe des allées, jardins, terrasse et le chant des criquets. EN RESUME : Vacances réussies à 100 % car belle suite (j'ai été surclassée sans rien demander) et propreté exceptionnelle faite par du personnel toujours souriant. Chambre 632 : un rêve car vue paradisiaque sur fleurs, plage et océan. Enfin, une seule chose : il faut y aller car les profs d'aquagym sont géniaux.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien situés mais près de la piscine et resto moins à marché. Moi, j'avais la 632 don...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Hotel agréable, chambre relativement "propre", juste qqs problèmes pour obtenir des serviettes!

Nourriture assez répétitive, comme partout malheureusement, a éviter : les desserts tout droit sortis des boites!! et aucun fruit, dommage

plage propre, facilement accessible, transats en nombre très limité et en mauvais état

Avis publié : 31 janvier 2014

Une semaine mi janvier 2014 en couple.
Chambre 204, trés bien placée, vue mer, second niveau, proche restaurant.
Plage propre, vue paradisiaque, vague magnifique.
Très bonne restauration pratiquement identique toute la semaine, mais il y a tellement de choix que celà est totalement transparent.
Equipe look extra
Personnel hotelier de l hotel pas très gracieu, un minimum de sourire serait un très grand plus.
2 regrets pour ce séjour :
Rien à voir sur l île de Boa Vista.
Beaucoup trop de vent à la limite du supportable.
Je ne regrette pas ma semaine, mais je n y retournerai pas.
2 critiques qui n ont rien à voir avec l hotel :
- rien à voir sur l île de Boa Vista
- beaucoip trop de vent

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné du 05 janvier au 19 janvier 2014
nous avons apprécié l'équipe d'animation ( gentils, attentifs, animations parfaites )
belles infrastructures,superbes piscines
Hotel acheté par un Colombien est lamentable
La direction veut uniquement faire entrer de l'argent a tout prix
2 euros la bouteille d'eau, 2 euros par jour le coffre fort, internet cher ( 7 euros / 1 H )
Manque flagrant de personnel = longues attentes aux bars
Buffet : Toujours la même chose, pas mauvais mais pas excellent, trop peu varié.
Chambre avec un peu de moisi sur les murs, ne parlons pas de la salle de bain HORRIBLE ( joints de la douche avec de la moisissure on ne savait même pas si on pouvait rentrer dans la douche pieds nus a cause de la saleté, planche du WC sale avec des poils dessus )
C'est seulement après 11 jours et après maintes réclamations que l'on nous a proposé de changer de chambre.