“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
paris
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture Capverdienne, très bien situé sur une magnifique plage de sable fin. Proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance car il n'y a quasiment pas de trafic....
Hôtel suffisamment grand à la fois pour se distraire (équipes d'animation LOOKEA et DECAMERON au top) et se détendre (piscine calme et coin détente sur la plage) mais restant à taille humaine.
Le personnel est très agréable et attentionné (restaurant, bars, ménage etc....).
Les chambres sont simples mais grandes et très propres (manque un peu de produits de toilette dans la salle de bain).
La restauration est excellente : poissons et viandes grillés, légumes vapeur, plats typiques, etc .... il y en a pour tous les goûts. Petit bémol pour l'eau plate légèrement salée (difficile à boire). Possibilité d'acheter des bouteilles d'eau minérale. Formule all inclusive très bien.
A faire : sortie en quad exceptionnelle dans un décor de rêve au sud de l'île encore sauvage.
Bref, un séjour plus qu'agréable....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Courchapoix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour d'une semaine passée dans le cadre d'un hôtel magnifique où un grand professionalisme règne, avec un personnel très réactif aux demandes des clients. Dans une ambiance chaleureuse, qu'ils soient de mainteance, d'animation ou de service très chaleureux les employés sont souriants et pleins de gentillesse. A noter une prestation de danse du spectacle international de grande qualité et de fraîcheur mené par des artistes communicatifs et heureux de danser. Des buffets magnifiques et variés. Un logement superbe Un souci d'écologie de propreté et des jardins magnifiques et soignés. Seul bémol un monopol pour les excursions qui sont trop chères à mon avis. Il n'est pas possible de louer un véhicule, regrettable. La froideur des piscines et l'infantilisme des clients par rapport aux transats a déjà été relevé à plusieurs reprises. Le vol Tuifly est confortable et la compagnie offre une très bonne prestation. Merci à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très beau séjour nous avons passer des très bonnes vacances très beau temps prévoir un petit lainage pour le soir tout est parfait repas, propreté, gentillesse franchement a refaire sans problème dommage que dans quelques années se ne serra plus que des hôtels profiter maintenant pour encore en prendre plein les yeux ..un grand merci a l équipes de lookéa pour tout se qu'ils font très très bien ils sont tous super.

Astuce pour la chambre : cote sud calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Joli complexe de petits bungalows, confort simple mais on passe peu de temps dans les chambres, pour profiter de la MEGA super ambiance ! L'équipe d'animation Lookea est plus que rodée, ils sont souriants, sportifs et dynamiques, quel chouette accueil ! La nourriture est délicieuse, et si on pousse la promenade jusqu'au bout du village, on découvre un charmant petit restaurant qui appartient à l'hôtel mais que peu de gens connaissent : un havre de paix bordé de bougainvillées, super ! Le club est très propre, bien entretenu. Trop de vent pour jouer sur les deux terrains de tennis. Le Cap Vert est tout sauf vert mais les gens sont gentils et serviables. Les plages sont superbes, mais s'abstenir si on ne supporte pas le vent.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 1er étage (ce sont des bungalows rez+1er avec 2 appartements superposés) pou...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début mars. La nourriture y est excellente et variée. Hotel très francophone, c est agréable. Les installations correctes et les spectacles époustouflants. Par contre attention la piscine n est pas chauffée, et même avec des combis les enfants n y sont pas restés plus de 10 min. Les mois de janvier, février et mars sont vraiment très venteux. Nous avons trouvé une alternative en allant sauter dans les vagues, mais la mer était plutôt froide aussi. Côté animation: attention si vous n êtes pas clients Look voyage, ce qui était notre cas (luxair), vos enfants seront pris en charge par l équipe Decameron qui est bcp moins dynamique. Par chance parfois les équipes restent ensemble, mais de manière générale il y a un mini club à deux vitesses. Le Spa est moyen, les filles parlent peu le français et ce n est pas très pro (par exemple elles discutent entre elles pendant la manucure). Mais les massages étaient bien. Les capverdiens sont gentils et leur devise est "no stress", et du coup certains sont parfois un peu trop non chalands. Dernier détail: ne pas faire une psychose sur les cafards, on est en Afrique et quelques uns arrivent a se faufiler dans la chambre.

Séjour du mars 2014
Pommeuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes restés du 21 au 28 février 2014.
L'équipe d'animation (Lookéa) est présente et sympathique!!! ainsi que Nathalie (responsable du village Lookéa) beaucoup d'activités, mais aucune obligation de participer, mais c'était cool quand on le faisait :-)
Notre fille a ADORE le mini-club ! MERCI ENCORE à Manon et Emilie, André .... et j'en oublie.
En ce qui concerne l'hôtel: Je ne sais pas si l'hôtel de 300 chambres était complet ou non, mais nous avons trouvé une structure à taille humaine.
Chambre: Propre et nettoyé tous les jours.
Literie: dans la chambre bien, canapé lit - moyen. ok pour un enfant de 6 ans, mais pour un adulte cela aurait été catastrophe.
Salle de bain: bien. Parfois l'eau était jaune au début, mais seulement qq secondes, il faut comprendre que l'eau est pompé de la mer et dessalée. Il n'y a pas de nappe phréatique ici !
Restaurant (buffet): nous avons lu des commentaires mitigés sur la restauration. Nous avons adoré!! tous les jours le choix change. Si ce choix ne vous plait pas, c'est subjectif!
Personnel hôtel: Notre coffre ne fonctionnait pas à notre arrivé. Lors de ma visite à la réception pour activer celui ci (c'est bien 2€ par jour) j'ai averti le réceptionniste, en 20 minutes un technicien quittait notre chambre, nous laissant avec un coffre en état de marche :-)
J'avais demandé un rideau occultant dans le salon (pour ma fille qui dormait sur le canapé lit) nous n'avons jamais vu personne. Là, je reconnais que je n'ai pas reformulé ma demande - je mets ceci sur le fait que l'employé ne comprenais pas bien ma demande.
Boutique: seul bémol, peu de souvenirs. J'avoue nous sommes allés en promenade dans un autre hôtel (grand et blanc) plus loin sur la plage pour faire le plein d'achats. Ici les articles se battent en duel.
Proximité aéroport: environs 15 minutes en minibus. mais peu de vols atterrissent à Boa Vista, de toute façon, quand les avions descendent, nous ne sommes pas gênés - car pas de bruit.

Nous sommes déjà en train de regarder les autres destinations Lookéa !

P.S. En hiver, même si les températures sont agréables, il y a du vent trop de vent (environ 35km/h en constant lors de notre séjour)

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre double - un grand lit dans une piéce et un canapé dans la deuxième pi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bonjour
Voila une destination d hiver tres appreciable 25 deg la journee,
Bon conseil de l agence jeanne d arc voyage de barentin dep 76

juste un peu trop de vent   mais nous étions informés
5 h de vol tres correct
C est le pays du no stress alors si besoin... attendez 5 minutes (cap verdienne) ca vaut 1 heure francaise....mais c les vacances
Assurance voyage conseillée...pas d hopital sur l île
1 semaine c bien prevoir de sejourner aussi sur une des autres îles
Pays encore un peu vierge de touriste il faut se depecher riu notemment arrive a grand pas sur les somptueuse plage
Aeroport a 5 minutes de l hotel (zero bruit d avion)

Point fort
Hotel à taille humaine, on pense se balader dans un village ( pas de barre d immeuble)
Medecin à dispo gratuitement (même les medicaments sont tout inclus...nous avons "testé" pour nos enfants)
Restauration excellente, variée
Personnel extrement souriant et parlant tres bien francais
Equipe d annimation lookea tres pro et entrainante on ne peut pas s ennuyer
Menage impeccable
Les sorties proposees sont adaptees a la periode bien
Jardins et extérieur hyper bien entretenu
Chambre junior suite parfait

Axes d amelioration
Piscine trop froide (23 24 deg) l hotel ne voyant pratiquement personne dans l eau pourrait se poser des questions. ..)
Site en pente (donc attention aux personnes qui ont des pb pour se déplacer)

Pb avec la maintenance ; en partant on attendait toujours de la lumiere dand la partie junior de la suite....partie sans double rideau aussi et la reparation d une prise dangereuse...
Besoin de relancer pour obtenir le bon nombre de drap et serviette

Manque de serviette de plage propre dès 12 heure
Transats reserve des 8h (une procedure pourrait etre mise en place par l hotel pout enlever ces serviettes ventouses)    mais c pareil dans beaucoup de destination

L eau de mer desalée conserve un gout sale pas top
La bouteille d eau dans la chambre a acheter 2€ c est petit pour du tout inclus

Une pensee pour l hotesse look nathalie que doit en voir de la part des touristes francais et qui a fait une excellente prestation a l accueil (recadrage avrc des ganys et anticipation des reclamations)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille