“très bon séjour en couple”

Royal Horizon Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 17 avril 2014

nous sommes parti du 21/02 au 7/03/2014 ,nous avons eus un superbe temps par contre le point négatif énormément de vent .
L’hôtel magnifique ,superbe jardin,très belle plage
nous avions la chambre vu sur la plage .une suite grande avec salon et deux terrasse ensoleillé toute la journée ,très calme très bien pour le repos . le restaurant beaucoup de choix personnel souriant , a l’écoute , toujours prés a rendre service
nous avons fait les excursions en quad avec Patrick formidable encore merci ( quad a faire avec Patrick moins cher et beaucoup mieux on voit beaucoup plus de choses avec lui )
spectacles tres bien fait ,animation parfaite pour tout age
nous avons fait la sorti Fogot bien même si nous sommes resté bloque une nuit sur place nous avons fait la rencontre de gens formidables superbe soirée ,nous avons été pris en charge immédiatement.Hotel a conseille ,merci a Mr Pedro son directeur tres gentil deja rencontré au Maroc il nous a tous de suite reconnu merci a lui pour son accueil formidable . prener le restaurant pour la langouste (le banana celui que propose Patrick tres bon et tres bonne ambiance mieux que celui propose par look (nous avons fait les deux )rien a voir
un coucou a toutes la bande que nous avons rencontré sur place a bientot Olivier et Corinne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 969)

Avis publié : 13 avril 2014

si vous avez, comme nous, découvert le Cap Vert au Riu Touareg vous serez forcément déçu par cet établissement.. et si comme nous,vous pensiez avoir un temps calme est ensoleillé, vous avez tout faux !!! vent vent et encore vent et nuages!!! ..ce qui apporte de la fraicheur matin et soir..pour nous pas possible après 17h de rester dehors sans gilet, et le soir si vous souhaitez boire un verre ou regarder le spectacle dehors...emmener les vestes..
point positif de cet établissement:
- jolie cadre,le complexe/bungalows et très joli ,belle plage, propre, le personnel sympa, en mars pas de soucis de transat, bonne cuisine (peut être un peu répétitive au delà d'une semaine) les espaces restauration super agréable...
ponts négatif:
- les chambres vieillottes, salle de bain très défraichie,literie trop molle pour nous.
le restaurant principal et un peu défraichi et le mobilier serait à changer...on a un peu le sentiment que rien n'est net.
le all exclusive est moyen, les trois 1er jours on a eut droit aux boissons à l'eau de mer (qui est recyclé) toutes les boissons à base d'eau étaient salés !!!
gàlère pour avoir des coktails,tous les jus sont chimiques et les barmanns pas toujours sympas..de manière général les boissons sont moyennes..
l'espace piscine et grand mais vide, il y manque de la verdure et + de coin d'ombre..
au mois d'aout la picine ça être bruyante et il dois y faire très chaud..
et pour finir le grand malheur du cap vert est que en mars comme en aout la mer est impraticable..et à cause de ça il nous verrons plus.

Avis publié : 12 avril 2014

“D'agréable vacances”
4 5 étoilesAvis écrit le 12 juillet 2013
Hotel :
Très beau , propre, piscine très grande, moderne.
Nous avons toujours pu avoir un transat que ce soit à la mer ou à la piscine sans devoir se lever aux petites heures.
Très calme. Peu de touristes. Ceux-ci arrivent ( d'après l'agence ) plus tard dans le mois . Nous sommes partis début juillet.
Nourriture assez bonne. Le buffet est varié mais assez répétitif.
Pas de soucis avec l'eau servie à table ni les glaçons. Le personnel est très attentif à l'hygiène.

Chambre :
Chambre correspondant à nos attendes , climatisation bien pratique,
Nous avions la 838 avec une vue sur la mer .
Le matelas mériterait d'être changé car beaucoup trop mou et peu confortable.

Excursions :
Nous avons fait appel à Duddu un guide local plutôt qu'aux agences de voyage.
Nous recommandons vivement ce guide qui a su nous faire découvrir son île : ses beaux paysages , sa culture , son histoire ...

Astuce pour la chambre : 838 = vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture Capverdienne, très bien situé sur une magnifique plage de sable fin. Proche de l'aéroport mais sans aucune nuisance car il n'y a quasiment pas de trafic....
Hôtel suffisamment grand à la fois pour se distraire (équipes d'animation LOOKEA et DECAMERON au top) et se détendre (piscine calme et coin détente sur la plage) mais restant à taille humaine.
Le personnel est très agréable et attentionné (restaurant, bars, ménage etc....).
Les chambres sont simples mais grandes et très propres (manque un peu de produits de toilette dans la salle de bain).
La restauration est excellente : poissons et viandes grillés, légumes vapeur, plats typiques, etc .... il y en a pour tous les goûts. Petit bémol pour l'eau plate légèrement salée (difficile à boire). Possibilité d'acheter des bouteilles d'eau minérale. Formule all inclusive très bien.
A faire : sortie en quad exceptionnelle dans un décor de rêve au sud de l'île encore sauvage.
Bref, un séjour plus qu'agréable....

Avis publié : 22 mars 2014

très beau séjour nous avons passer des très bonnes vacances très beau temps prévoir un petit lainage pour le soir tout est parfait repas, propreté, gentillesse franchement a refaire sans problème dommage que dans quelques années se ne serra plus que des hôtels profiter maintenant pour encore en prendre plein les yeux ..un grand merci a l équipes de lookéa pour tout se qu'ils font très très bien ils sont tous super.

Astuce pour la chambre : cote sud calmes
Avis publié : 22 mars 2014

Joli complexe de petits bungalows, confort simple mais on passe peu de temps dans les chambres, pour profiter de la MEGA super ambiance ! L'équipe d'animation Lookea est plus que rodée, ils sont souriants, sportifs et dynamiques, quel chouette accueil ! La nourriture est délicieuse, et si on pousse la promenade jusqu'au bout du village, on découvre un charmant petit restaurant qui appartient à l'hôtel mais que peu de gens connaissent : un havre de paix bordé de bougainvillées, super ! Le club est très propre, bien entretenu. Trop de vent pour jouer sur les deux terrains de tennis. Le Cap Vert est tout sauf vert mais les gens sont gentils et serviables. Les plages sont superbes, mais s'abstenir si on ne supporte pas le vent.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 1er étage (ce sont des bungalows rez+1er avec 2 appartements superposés) pou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel début mars. La nourriture y est excellente et variée. Hotel très francophone, c est agréable. Les installations correctes et les spectacles époustouflants. Par contre attention la piscine n est pas chauffée, et même avec des combis les enfants n y sont pas restés plus de 10 min. Les mois de janvier, février et mars sont vraiment très venteux. Nous avons trouvé une alternative en allant sauter dans les vagues, mais la mer était plutôt froide aussi. Côté animation: attention si vous n êtes pas clients Look voyage, ce qui était notre cas (luxair), vos enfants seront pris en charge par l équipe Decameron qui est bcp moins dynamique. Par chance parfois les équipes restent ensemble, mais de manière générale il y a un mini club à deux vitesses. Le Spa est moyen, les filles parlent peu le français et ce n est pas très pro (par exemple elles discutent entre elles pendant la manucure). Mais les massages étaient bien. Les capverdiens sont gentils et leur devise est "no stress", et du coup certains sont parfois un peu trop non chalands. Dernier détail: ne pas faire une psychose sur les cafards, on est en Afrique et quelques uns arrivent a se faufiler dans la chambre.

Séjour en : mars 2014