“tres bel hotel club”

N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Bailly-Romainvilliers, France
“tres bel hotel club”
Avis écrit le 8 juin 2014

Partis en septembre 2012 avec look voyage dans ce complexe, les chambres en petits bungalow sont vraiment très bien. La vue en bord de mer est splendide.
L'animation était superbe que ce soit l’équipe look ou les locos.
La restauration est très bien ainsi que les différents bar.
La piscine est belle, les transats ont tendances à manqué hors période scolaire. donc en plein été ça doit être compliqué!
En revanche la plage est superbe et a perte de vue.
Celui qui veux s'isoler n'a aucun mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaville, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Points positifs :
Excellente semaine passée en couple avec enfant du 18/04 au 25/04. Semaine dépaysante.
Très bon accueil du personnel,
Très belle plage de sable sauvage, piscine spacieuse.
Cuisine bonne et variée
Complexe hôtelier très agréable
Très bon rapport qualité prix du Photographe italien sur place

Points négatifs :
Information peu précise de l'équipe look voyage (notamment sur jours d'ouverture des restaurants)
Attention, certains enfants se sont blessés dans la piscine (endroit près de la piscine à bulles)
Destination qui reste cependant très chère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
seichamps
Avis écrit le 27 mai 2014

si vous cherchez un bel hotel en bordure d'une plage de sable blanc avec des rouleaux ,une eau chaude ,ou on mange tres bien ,ou on dort tres bien et avec un personnel fort sympathique,du patron a la femme de chambre,frequentez cet hotel
rajoutez un peu de sport (tennis,foot volley ) et des sorties quad et 4x4 extra et vous avez une semaine tres agreable
depart Luxembourg pour les lorrains

Astuce pour la chambre : toutes les chambres au premier etage donnent sur l'ocean les rdc pour certaines aussi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IRAI france
Avis écrit le 7 mai 2014

TRES BIEN SITUE. Super accueil. Personnel souriant et gentil. Que du bon. Il faut vite partir pour BOA VISTA car des grands complexes hoteliers sont sur le point d'être signé donc elle ressemblera à SAL et n'aura plus de charme.
La balade des dunes de SANTA MONICA EST TRES BELLE et le tour de l'île est très sympa

Astuce pour la chambre : chambre attribuée mais possibilité de changer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

À vrai dire je n'ai pas grand-chose de négatif à dire sur cet hôtel grand
spacieux…
Quel bonheur de ne pas faire la course à six heures du matin pour des transats vous allez avoir des transats libre toute la journée. Il faut dire que nous sommes partis du 25 avril au 2 mai il n'y avait pas beaucoup de monde. Par contre la piscine n'est pas chauffé dommage elles sont très belles mais vraiment froide le personnel ne s inquiète pas de voir jamais personne dedans. Les repas sont sympa simple !!!!vous pouvez manger dehors face a la mer.
La plage de l'hôtel est magnifique. Pouvez-vous promener sur des kilomètres vous rencontrerez des belles dunes. Nous avons fait une excursion en Quad sur la plage de Santa Monica je vous le conseil c'est magnifique !!!! Côté animation ça bouge un petit peu l'équipe n'est pas trop mal ma fille a fait le club ados elle n'a pas bien apprécié la responsable lmais globalement elle s'est bien amusé. Nous avons eu une très belle chambre vue sur la mère est très propre aussi. Beaucoup de vent dans la journée mais c'était l'hiver un peu froid le soir aussi. Je recommande vivement cet hôtel la gentillesse du personnel et puis cette îls est magnifique.

Astuce pour la chambre : Vraiment en bas de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 29 avril 2014

Une semaine du 11 au 18 avril 2014 au ROYAL DECMAERON SAL REI. Bel hôtel, bien situé, sur une immense plage de sable blanc. Les dunes et l'impression d'être seule au monde à même pas 5 minutes à pied de l'hôtel. Le seul point négatif c'est le vent. Le soleil était là, et le vent aussi ce qui au bout d'une semaine devient gênant.
Les chambres : nous étions au rez de chaussée d'un petit bungalow avec terrasse et vue sur l'océan. Chambre avec 2 lits et une très bonne literie. Grande douche. Chambre sobre mais avec tout ce qu'il faut , ménage fait tous les matins.
Les buffets : rien à dire : salades variées et fraiches, un peu répétitifs après une semaine mais nous avons tjs trouvé quelque chose de bon à manger. Le petit déjeuner est très agréable : tout y est : viennoiseries, différents pains, crêpes, pan cakes, pain perdu, confitures, fruits frais notamment les oranges et les pamplemousses très doux.
Belles piscines, nous avons surtout profité de la petite piscine au calme : que du bonheur.
Très belle plage de sable blanc et fin : le seul hic : le drapeau n'a jamais été vert et l'océan est agité.
SPA : j'ai fait 2 massages : anti stress et aroma : personnel professionnel. Bon massage au prix de 50 € les 50 minutes.
L'équipe d'animation de LOOK VOYAGE est très sympathique. Je ne peux pas dire grand chose car nous n'avons pas participé aux animations.
En conclusion : bel hôtel, à 15 mn de l'aéroport, calme.
Pour les excursions nous sommes passées par Ddudu tours. Nous avions choisi 3 excursions : le nord, le sud et l'intérieur de l'île : Ddudu est un super guide : sympathique, intéressant et prêt à tout pour faire plaisir. Nous avons été entièrement satisfaites par ces excursions et nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Une semaine au cap vert à l'hôtel DECAMERON via LOOKEA, superbe semaine. Plage magnifique, si vous aimez le sable et les promenades. Transat confortable. L'eau un peu fraiche en avril. Les chambres sont très bien, grandes, avec terrasse et salon de jardin. Rien à dire sur le ménage de la chambre. L'accueil à l'aéroport est typique, je vous laisse la surprise. En visite, pas grand chose à voir, sal rei; Les excursions au départ de l'hôtel sont chères. En toute confiance, voyez avec un chauffeur de taxi, pour faire le tour de l'ile, les pistes, les dunes, le désert. Nous avons payé 90 euros de 9 H à 14 H, tarif à partager suivant le nombre de personnes (maxi 6). Visite de la poterie de Rabil. A faire inoubliable la sortie en quad Plage de SANTA MONICA. Prêt de serviette de plage, changée tous les jours. Le bars (trois) sont sympas. A privilégier le bar terrasse avec vue sur la plage magnifique. Transfert hôtel aéroport, 15 minutes, c'est super. Les repas, sans avis particulier, c'est un club, on aime ou on aime pas, mais on arrive toujours à manger. Les petits déjeuners sont extras. A l'arrivée une bouteille d'eau à disposition. Un frigo dans la chambre, coffre fort en supplément. Attention une taxe de séjour vous sera demandée à 2 euros/jour/Personne. Ne pas changer d'argent, partout, nous pouvons payer en euros. Très bonnes vacances, salle de sport avec appareils bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux