“Très bon club”

Royal Horizon Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes partis en couple fin avril début mai dans cet hôtel club.
Tout est très bien, la restauration, l'animation, les chambres, le personnel très gentil, la magnifique plage du club (surveillée).
Un petit bémol, le coût très élevé d'internet.
Très bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de passer 2 semaines fin février début mars dans cet hôtel
L'équipe est très sympas, les chambres sont hyper spacieuses lit xxl que du bonheur et bien aménagées
La restauration est plus que correcte et variée
j'ai passé 15 jours excellents et je compte bien y retourner

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Partis en septembre 2012 avec look voyage dans ce complexe, les chambres en petits bungalow sont vraiment très bien. La vue en bord de mer est splendide.
L'animation était superbe que ce soit l’équipe look ou les locos.
La restauration est très bien ainsi que les différents bar.
La piscine est belle, les transats ont tendances à manqué hors période scolaire. donc en plein été ça doit être compliqué!
En revanche la plage est superbe et a perte de vue.
Celui qui veux s'isoler n'a aucun mal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2014

Points positifs :
Excellente semaine passée en couple avec enfant du 18/04 au 25/04. Semaine dépaysante.
Très bon accueil du personnel,
Très belle plage de sable sauvage, piscine spacieuse.
Cuisine bonne et variée
Complexe hôtelier très agréable
Très bon rapport qualité prix du Photographe italien sur place

Points négatifs :
Information peu précise de l'équipe look voyage (notamment sur jours d'ouverture des restaurants)
Attention, certains enfants se sont blessés dans la piscine (endroit près de la piscine à bulles)
Destination qui reste cependant très chère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

si vous cherchez un bel hotel en bordure d'une plage de sable blanc avec des rouleaux ,une eau chaude ,ou on mange tres bien ,ou on dort tres bien et avec un personnel fort sympathique,du patron a la femme de chambre,frequentez cet hotel
rajoutez un peu de sport (tennis,foot volley ) et des sorties quad et 4x4 extra et vous avez une semaine tres agreable
depart Luxembourg pour les lorrains

Astuce pour la chambre : toutes les chambres au premier etage donnent sur l'ocean les rdc pour certaines aussi
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

TRES BIEN SITUE. Super accueil. Personnel souriant et gentil. Que du bon. Il faut vite partir pour BOA VISTA car des grands complexes hoteliers sont sur le point d'être signé donc elle ressemblera à SAL et n'aura plus de charme.
La balade des dunes de SANTA MONICA EST TRES BELLE et le tour de l'île est très sympa

Astuce pour la chambre : chambre attribuée mais possibilité de changer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

À vrai dire je n'ai pas grand-chose de négatif à dire sur cet hôtel grand
spacieux…
Quel bonheur de ne pas faire la course à six heures du matin pour des transats vous allez avoir des transats libre toute la journée. Il faut dire que nous sommes partis du 25 avril au 2 mai il n'y avait pas beaucoup de monde. Par contre la piscine n'est pas chauffé dommage elles sont très belles mais vraiment froide le personnel ne s inquiète pas de voir jamais personne dedans. Les repas sont sympa simple !!!!vous pouvez manger dehors face a la mer.
La plage de l'hôtel est magnifique. Pouvez-vous promener sur des kilomètres vous rencontrerez des belles dunes. Nous avons fait une excursion en Quad sur la plage de Santa Monica je vous le conseil c'est magnifique !!!! Côté animation ça bouge un petit peu l'équipe n'est pas trop mal ma fille a fait le club ados elle n'a pas bien apprécié la responsable lmais globalement elle s'est bien amusé. Nous avons eu une très belle chambre vue sur la mère est très propre aussi. Beaucoup de vent dans la journée mais c'était l'hiver un peu froid le soir aussi. Je recommande vivement cet hôtel la gentillesse du personnel et puis cette îls est magnifique.

Astuce pour la chambre : Vraiment en bas de la plage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Santa Monica
Vilas Praia Chaves Boavista
Vilas Praia Chaves Boavista
N° 6 sur 10 à SAL Rei

Vous connaissez Royal Horizon Boa Vista ?

Informations supplémentaires concernant Royal Horizon Boa Vista

Adresse: | Boa Vista Island, Boa Vista 4110, Cap Vert (Anciennement Royal Decameron Boa Vista)
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
Catégorie de prix : 119€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Horizon Boa Vista 3*
Sur un site à couper le souffle face à l'océan Atlantique et à moins de 15 minutes de l'aéroport de Boa Vista, le Royal Horizon Boa Vista offre un spectacle époustouflant. Calé à flanc de colline sur un terrain de 12 hectares en pente douce vers l'immense plage de sable fin blanc, l'hôtel offre 150 chambres doubles et 150 chambres familiales réparties en bungalow au milieu des jardins luxuriants. L'hôtel rend hommage à toute la beauté du Cap Vert et propose un écrin exceptionnel pour des moments de détentes au sportifs en toute sérénité ainsi qu'une occasion unique de pratiquer le kyte-surf sur un des plus beaux spots du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Horizon Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Hotel Royal Decameron Boa Vista