“Vacances très dépaysantes !!!!”

Royal Horizons Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Buhl, France
“Vacances très dépaysantes !!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel magnifique.
Très grande propreté ! Piscineun peu froide, mais une fois que l'on y est, c'est tellement agréable. Dans la mer, on vous dit de faire très attention, car il y a des rouleaux.
Des amis à nous ce sont faits (deshabiller), enfin, ont perdus leur maillots.
Dépaysement garanti. Personnel très très souriants. Chambre très propre.
Au niveau du Restaurant, nous avons été agréablement surpris, nous y avons goûté
des mets merveilleux... Grande fraîcheur des poissons. Contrôle sanitaire tousles midis
et soirs par une Responsable. Seul HIC...... Beaucoup de vent !!!!
Moi, Perso, j'ai adoré ! Quand à mon époux, il était tout de même dérangé par ce vent.
Enfin, bref, j'y retournerais !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marchin, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

L hotel merite ses 4 etoiles sans problèmes .La nourriture est tres bonne et variee . Les boissons
sont également de bonnes factures . La chambre était vaste et faite tous les jours .Le personnel est tres sympathique.
Le nombre de transats autour de la piscine et sur la plage était suffisant durant notre séjour du 25/06 au 2/07 . Pas sur en pleine saison .
La plage est splendide.
Mais...
Concernant la destination en elle meme . Circulez y a rien a voir. Avons fait tour de l ile et tjs meme paysage desertique .
Concernant meteo : bon mais tjs ciel voilé et petit vent sauf 1 j ou on a vu le soleil . A ce moment moins de vent mais arrivage de moustiques.
Concernant la mer elle était froide pour ne pas dire glaciale sauf le fameux jour ou ca allait. La piscine était encore plus froide ce qui fait qu il n y avait qu 1 ou 2 personnes dedans.
En conclusion, l hotel est tres bien mais la destination ...tres bien pour se reposer 1 semaine pas plus. Ayant beneficie d un last minute sunjets tres bon rapport qualite prix pour l hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel (du 26/06/2014 au 03/07). Tout est bien, les équipes d'animation lookéa et équipe locale sont au top toujours souriants, le personnel est agréables, les chambres sont spacieuses la vue est splendide la plage est magnifique. La nourriture est variée je conseille vraiment cet hôtel :-)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en haut des bungalow la vue est meilleure :-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 6 juillet 2014

1 semaine sur l'île de Boa Vista, parties fin juin à début juillet, entre amies :

< Les Plus >

hôtel récent, bien entretenu, confortable et harmonieux
chambre grande et bien conçue, digne d'un hôtel 4 étoiles
magnifique et large plage de sable blanc à perte de vue
belle mer vive, bien qu'agitée (attention en se baignant)
buffets variés avec des plats locaux délicieux et des thèmes
un snack pratique pour les petits creux
large choix de boissons et cocktails, servis jusqu'à tard
des spectacles par l'équipe Decamaron absolument magnifiques, danses locales endiablées et jolis costumes ... On ne voudrait pas que ça s'arrête !
Massages au Spa à bas prix (50€ pour 50 minutes) et bien réalisés
Soirées dansantes avant le dîner très sympathiques et bien menées

< Les Bémols >

Beaucoup de vent en cette période (4 jours / 7 où nous avions froid le soir et même en journée, quand le soleil disparaissait sous les nuages)
Piscine centrale très froide ... Difficile de s'y baigner
Personnel dans l'ensemble sympathique et accueillant même si certains semblent blasés (pas de bonjour, pas de sourire au restaurant ou au bar par exemple)
Wi-Fi à la réception payant et très cher ! Incroyable de nos jours
Produits courants à la boutique hors de prix (25€ pour une crème solaire Nivéa, 5€ pour des cotons démaquillants ... mieux vaut n'avoir rien oublié chez soi !)
Musique autour de la piscine principale et du bar très répétitive et assourdissante ... après quelques jours, c'est à la limite du supportable. Il faudrait varier les playlists, que ça soit en journée ou à la discothèque, le soir
Club avec une majorité de familles et de couples... pour ceux qui veulent s'amuser entre amis, sortir et rencontrer du monde, je ne crois pas que ça soit la bonne destination

< concernant l'équipe d'animation >

Les animateurs Decamaron sont surtout de très bons danseurs, à l'exception de certains qui ont aussi des talents en terme d'animation ( Elso, Yannick, Léa, Juan Carlos). Les autres sont assez timides, maîtrisent mal le français, et ne viennent presque pas au contact des vacanciers. Dommage !

Petite équipe Lookéa de 6 animateurs. Ils font ce qu'ils peuvent, mais l'ambiance le soir n'est pas franchement là ! L'accueil à l'aéroport et au Club était très décevant... A peine bonjour, pas d'ambiance, pas de danse du village, un Capharnaüm pour accompagner les vacanciers dans leurs chambres. On a vu le chef du village qu'à 17H alors qu'on est arrivé le matin. Curieuse organisation, jamais vu la même chose dans un autre club de vacances !

Dommage également que les animateurs semblent fatigués (de l'aveu de certains d'entre eux) et du coup, qu'ils manquent d'énergie et d'entrain ... On a été surprises de voir que durant les 2 premiers jours, aucun des animateurs n'est venu nous parler d'eux-même. Et pourtant, nous avions fait quelques animations en journée, et ne sommes pas restées qu'entre nous. Difficile de créer du lien, d'établir un contact.

Pour les spectacles Lookéa, un petit conseil : rajouter de l'humour, des sketchs, faites participer le public, pour varier un peu les interventions... Actuellement, il y a trop de danse, et ça reste difficile de concurrencer le talent des animateurs professionnels Decamaron.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
la brionne
Avis écrit le 4 juillet 2014

je rentre d'une semaine dans cet hotel la restauration est tres bien
l'animation un peu absente tout de meme le sourire manque++++++++ dans le personnel, plage superbe , literie à revoir, attention le ménage commence à 08h le matin on entre dans votre chambre sans vous prévenir.......!!!!!!, 2 piscines correctes, j'avais pris rendez vous au spa pour une seance de jacuzzi celui ci était en panne aucun contact de leur part pour décommander le rendez vous.!!!!!!. massage face à la mer prévu pour 45 minutes duree réelle 30 a 35 minutes...... la boutique est hors de prix+++++ et le sourire est toujours absent , la bouteille d'eau est facturée 2 euros , les climatisations sont à revoir ainsi que le ménage les excursions sont corrects mais la cerise sur le gateau....................... ce sont les cafards aucune information à la reunion d'information de la part de la deleguée de look une peu dommage tout de meme quand je dis des cafards c'est des cafards une colonie.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! obligation de mettre les serviettes de toilette sur le bas des portes pour moi la prestation est trop chère sinon l'ile est vraiment à voir avant que des investisseurs la prenne en otage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gouvieux
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes partis en couple fin avril début mai dans cet hôtel club.
Tout est très bien, la restauration, l'animation, les chambres, le personnel très gentil, la magnifique plage du club (surveillée).
Un petit bémol, le coût très élevé d'internet.
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de passer 2 semaines fin février début mars dans cet hôtel
L'équipe est très sympas, les chambres sont hyper spacieuses lit xxl que du bonheur et bien aménagées
La restauration est plus que correcte et variée
j'ai passé 15 jours excellents et je compte bien y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux