“Pas mal du tout, pour le repos!”

Royal Horizon Boa Vista
N° 4 sur 11 Hôtels à Boa Vista
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel sympathique et personnel à l'écoute, habitué des Decameron (Panama) le standing est là, en revanche à faire pour des vacances repos: pas grand chose à faire ou à voir sur Boa Vista... Armez vous contre les moustiques qui sont d'une violence hallucinante!
Repas diversifiés, il est vrai parfois répétitifs mais ça reste très supportable, sans compter la vue magnifique de l'étage du restaurant. Peut-être un manque de diversité dans les cocktails proposés.
Bémol: Wifi hors de prix et le forfait s'envole très vite!

Mention spéciale pour le Directeur de l'Hôtel: Sosie officiel de Pablo Escobar ^^

Astuce pour la chambre : Si possible prenez une chambre face à la "petite" piscine chauffée et au rez-de-chaussée...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 050)

Avis publié : 11 août 2014

L'hotel est grand mais pas trop. Il a su avec son architecture garder un cachet authentique et une dimension humaine.
Les chambres sont simples et correcte, pas de luxe, mais l'essentiel y est comme la climatisation.
Chaque chambre donne l'impression d'être isolé.
Je vous recommande les chambres avec vue sur la petite piscine.
Il est possible de louer du matérriel de kite et le vent étant de travers, on peut toujours revenir facilement !
Il y'a plusieurs restaurants, ils sont tous trés corrects.

Astuce pour la chambre : En face de la petite piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes allées en famille dans cet hôtel au mois d'avril.
Si vous voulez visiter,
Bouger,n'allez pas à boa vista car l'île est presque desertique. Nous avons personnellement passé un agreable sejour de 10jours car nous etions là pour nous reposer avec notre fille de 4 ans. L'hotel et les infrastructures sont très bien,
Nous avions pris une chambre familliale trés grande.
L'animation est correcte mais encore une fois l'hotel est au milieu de nul part ( une route a ete construite uniquement pour vous emmener de l'aeroport a l'hotel, c'est vous dire).
En conclusion: je n'y retournerai pas avec des enfants en bas ages car pas
D'hopital sur cette ile, il
Faut prendre un avion pour se rendre a l'ile la plus proche.
Nous avons beneficié d'un prix CE donc relativement bas mais boa vista n'est pas une de mes destinations préférée.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 août 2014

L'hotel est correct,mais sans plus.Le personnel est sympa.Presence d'ascenseurs pour les gens à mobilité reduite.Les animations et l'accueil sont à revoir et une difference de traitement est notable selon le tour operateur choisi...La piste de danse ,la mini disco et les spectacles sont sympas.La nourriture est bonne ,mais repetitive au bout d'une semaine..Belle vue depuis la terrasse du restaurant.Les bars sont relativement sympas ,ainsi que les coktails.Les chambres sont tres spacieuses,mais attention aux cafards!Les piscines ne sont pas chauffées ,et meme en juillet c'est tres dur d'y entrer...Le revetement au fond de la piscine n'est pas bien tendue et les dalles autour de la piscine sont ultras glissantes...Les gens reservent leur transat des 6H30 du matin..La plage est tres belle et certains jours on arrive à se baigner facilement malgres les vagues.Attention bouteille d'eau à 2 euro..Le cap vert est tres desertique et il n'y a pas grand chose à voir...En juillet ;le vent n'est pas genant.Bravo aux animateurs Cynthia ;Audrey ;Clement et Papy qui se sont bien occupés de nos enfants (Marie-constance et Jean eudes.)

Astuce pour la chambre : Chambre 704 tres bien.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Deuxième séjour, le cadre est toujours hydilique mais 15 jours paraissent longs en raison de l'isolement de l'hôtel (Sal Rei à 10 km). Service restauration souriant et cuisine variée. Trop de problèmes avec les distributeurs de boissons fraiches trop souvent en panne. Manque évident de transats sur la plage (certains les réservent à 7 h du matin), distribution de serviettes dans les chambres et de plages plus qu'aléatoire. Problème de cafards dans les chambres proches de la réception. Quant à l'animation, les équipes Lookéa et Décameron ne sont pas toujours sur le même diapason et l'on peut déplorer que les spectacles ne tournent que sur 7 jours.
L'équipe du mini-club est impeccable. Pour les excursions, la responsable nouvellement arrivée manque d'expérience sur le terrain et fait preuve de trop de familiarité vis à vis des vacanciers.L'excursion sur l'ile de Fogo vaut le détour ainsi que le quad à Santa Monica.
La qualité dans l'ensemble nous a semblé moins bonne que l'année dernière.

Astuce pour la chambre : Ne pas être trop près de la réception et de la restauration (cafards) de préférence prendre les cham...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Oui pour le site remarquable de beauté.Oui pour le club récent, plutôt bien pensé et avec de belle chambres.Oui pour la destination, certes pas très riche en diversité mais au moins encore sauvage. Oui pour le climat assez parfait pour qui aime une certaine modération et non un soleil trop brutal.
Non pour le manque d'originalité affligeant de l'animation et une certaine mollesse qui flotte dans l'air. Non pour les énoooormes cafards qui se baladent dans la chambre certaines nuits ( c'est un peu l'Afrique d'accord mais après 5 énooormes cafards en quelques heures on se sent dans un film d'horreur...). Non pour le côté trop fermé famille du club.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passés 15j dans cet hôtel début juillet;
L'hôtel est de belle architecture, type village, avec des petits pavillons à 2 étages, jardins fleuris très bien entretenus
La chambre (suite) est de confort basique grand lit,( clim bruyante), salle de bain avec baignoire spacieuse, mobilier que nous dirons "vintage".le 2 terrasses vue sur mer en fond de paysage et jardin en premier plan (ch; 820)
La formule all in est très correcte, bar et petite restauration même à la plage
Cuisine : répétitive, mais soyons indulgents, ns somme sur 1 île; sinon les plats sont frais et on voit une volonté de satisfaire les vacanciers (très beau pt déj)
Les animations : toute la journée avec une équipe présente sans être insistante, il y en a pour tous les ages;
Plage et piscine bien agencées( avec un nombre un peu juste en transat à la piscine)
Les spectacles tous les soirs sont de bonne quaalité et pour finir la soirée une petite disco fait la joie des ados et jeunes adultes et semble sérieuse (d'après les commentaires des parents)
L'hôtel est très très propre, que ce soit chambre, resto, plage, piscine etc
dans l'ensembe un bon "moyen plus"
Petites boutiques pour achats produits locaux mais aussi boissons, chocolat et crème solaire;;cher!
Gros bémol pour le prix inetrnet 7 euros/h

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficultés pour marcher, demandez des chambres près de la reception ou du bar prin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
À 2,5 km
Clubhotel Riu Karamboa
Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 11 à Boa Vista

Vous connaissez Royal Horizon Boa Vista ?

Informations supplémentaires concernant Royal Horizon Boa Vista

Adresse: Praia de Chaves | Boa Vista Island, Boa Vista 4110, Cap Vert (Anciennement Royal Decameron Boa Vista)
Location : Cap Vert > Boa Vista
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Boa Vista
N°4 des hôtels en bord de mer à Boa Vista
N°4 des hôtels Spa à Boa Vista
Catégorie de prix : 125€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Horizon Boa Vista 3*
Sur un site à couper le souffle face à l'océan Atlantique et à moins de 15 minutes de l'aéroport de Boa Vista, le Royal Horizon Boa Vista offre un spectacle époustouflant. Calé à flanc de colline sur un terrain de 12 hectares en pente douce vers l'immense plage de sable fin blanc, l'hôtel offre 150 chambres doubles et 150 chambres familiales réparties en bungalow au milieu des jardins luxuriants. L'hôtel rend hommage à toute la beauté du Cap Vert et propose un écrin exceptionnel pour des moments de détentes au sportifs en toute sérénité ainsi qu'une occasion unique de pratiquer le kyte-surf sur un des plus beaux spots du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Horizon Boa Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Boa Vista Cap Vert
Hotel Royal Decameron Boa Vista