Contrôle des avis
2 519 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2017

Très bel hôtel club dans un cadre magnifique, chambre, restauration, équipement de bonne qualité. Piscine (à l'eau de mer) magnifique très bien entretenue, immense plage surveillée. Animation par une équipe Capverdienne (qui ne maîtrise pas bien le français) et par une équipe de Jet tours au top: Brian (très sympa) Léa (toujours souriante) et mention spéciale pour Emilie très présente qui venait déjeuner ou dîner avec nous, sans oublier les autres de l'équipe que j'ai moins connus.
Adepte du tir à l'arc je croyais avoir tout vu dans d'autres clubs mais au News Horizons on touche le fond:2 arcs en très mauvais état et 3 flèches trop petites. La Direction de l'hôtel devrait remercier le Ciel de ne pas avoir plus d'accident, en tant qu'archer je considère ce matériel comme dangereux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Rodney_NGUENGUE, IT Manager de Royal Horizons Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel Royal Horizon Boa Vista,
mais c'est aussi d'une amabilité de votre part de porter ces différents compliments positifs envers notre hôtel. L'environnement demeure propice pour vous vacanciers et l'engagement de nos équipes d'animation/danseurs est tout aussi d'une importance.
Merci pour vos conseils et points, nous les prenons en compte et nous nous efforcerons pour l'obtention de matériel plus adéquat.
Ainsi nous espérons que vous soyez reparti avec de beaux souvenirs, tout en espérant aussi avec plaisir vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Séjour d’une semaine en couple. Hôtel sympa avec une vue magnifique sur l’océan depuis la chambre. Personnel hôtelier souriant et disponible. Équipe d’animation (Florent,Alexis,Jay,Brian,Fanny,Emily,Léa,Mylène) est formidable. Ils sont tous très professionnels et on ne pourra pas les oublier. Un grand merci car on s’est régalé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Rodney_Nguengue, Responsable Informatique de Royal Horizons Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Bonjour à vous, ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous. Le Royal Horizon Boa Vista vous remercie et vous dit à très bientôt.

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Bonjour
L’accueil est parfait, les gens et le personnel adorable.
L’eau de la mer est à 26C
Tout le monde est souriant ça fait plaisir
Je recommande sans problème
Des activités sont proposées toute la journée, rapidité au bar, réponses claires à l’accueil, sanitaires très propres.
Excursions proposées
Vu magnifique et restaurant très bon avec une variété de nourriture plus que correct
Anthony

Type de voyage : A voyagé en couple
Rodney_NGUENGUE, Responsable Informatique de Royal Horizons Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Bonjour à vous Anthony, ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous. Le Royal Horizon Boa Vista vous remercie et vous dit à très bientôt.

Avis écrit le 14 novembre 2017

Le personnel est au petit soin et toujours souriant, c'est agréable!
Le buffet est super très varié et c'est surtout super ;-)
Les chambres sont spacieuses, mais le mobilier un peu vieux mais rien de grave non plus.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour à Vous,

C'est d'un plaisir de lire votre avis sur l'hôtel Royal Horizon Boa Vista et nous vous en remercions. La prouesse de nos équipes d'animation/danseurs, ainsi que le travail acharné du personnel toujours souriant demeure d'une importance considérable pour une parfaite expérience dans notre hôtel.
Merci encore et nous vous disons à très bientôt pour de nouveaux moments inoubliables.

Avis écrit le 13 novembre 2017

Super emplacement ,grand plage de sable blanc,animation correct ,très belle piscine ,les chambres sont un peu vieillotte mais très propre la nourriture et très correct
Je recommande cet hotel sans problème

Bonjour à Vous,

C'est avec un plaisir de lire votre avis sur l'hôtel Royal Horizon Boa Vista et nous vous en remercions.
Il est d'une vérité que le cadre et l'environnement demeure propice pour de bonnes vacances, la prouesse de nos équipes d'animation/danseurs, ainsi que le travail acharné du personnel demeure d'une importance considérable pour une parfaite expérience dans notre hôtel. Ainsi, nous espérons que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous.