105 $US
101 $US
  • Piscine
Residencial A Paz B&B(Boa Vista)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Pensão Santa Isabel(SAL Rei)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
50 $US
46 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Riu Touareg(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
212 $US
Travelocity
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
132 $US
bedfinder
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
78 $US
Cancelon
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Karamboa(Boa Vista)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
254 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
268 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
2 210 résultats
Avis publié : 24 décembre 2017

Un très bon club. Une excellente équipe d'animation, très sympa, avec de nombreuses activités. Un buffet varié. Une très belle plage, vaste, de sable blanc fin. Quelques activités plutôt bien organisées au départ de l'hôtel, je conseille notamment la virée en quad. L'architecture de l'hôtel évoque un "petit village", ce qui donne un aspect plus intimiste. Des chambres correctes et propres, sans être grandioses, mais c'est largement suffisant. Je pourrais y retourner, et pourrais le conseiller à d'autres.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Hôtel au top équipe d'animation au top séjour parfait merci à Emily Léa et Florent en autres pour leur professionalisme, leur gentillesse et leur disponibilité
C'était notre second séjour le personnel de l'hôtel est convivial, la nourriture variée. Le plus cette année était l'équipe d'animation

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Nous sommes partis une semaine en vacances, en amoureux, et c’était juste magique. L’hôtel est très agréable, très propre. Le cadre, avec sa plage à quelques mètres à peine est tout simplement idyllique. La nourriture est très variée avec beaucoup de choix. De belles animations culinaires comme la découpe du poisson frais, ou encore le flambage de fruits exotiques.
La chambre était vraiment spacieuse et très confortable niveau literie et équipements.
Et que dire de l’équipe d’animation... ils sont juste parfaits, souriants, dynamiques. Et nous tenons à remercier principalement Mylène, la chorégraphe et Alexis un des animateurs qui ont fait de notre séjour un agréable moment et avec qui nous avons eu beaucoup de bons moments. Toute l’équipe est vraiment très agréable. Et sans eux, le club ne serait pas le même.
Nous sommes ravis.
Et Merci Jet Tours de proposer de belles prestations comme celle-ci!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2017

La plus value de l'hôtel est clairement la plage!!
pour le reste les prestations sont assez moyennes.
Une climatisation qui tombe en panne quasiment tous les jours. Les femmes de chambre qui ne ferment pas la chambre à deux reprises!!!
Les repas sont plutôt bons mais assez répétitifs.
Concernant l'équipe d'animateurs de jet tours, ils ont été inexistants, à peine une parole, enfin un bonjour..
Heureusement que les animateurs cap verdiens sont présents. De très beaux spectacles nous ont été présentés chaque soir.
Avis très mitigé par rapport à cet hôtel

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés une semaine début décembre 2017 et nous ne regrettons rien . Nous avions des transats de libre et de la place au restaurant bien que l hôtel était complet . La nourriture était très variée .l équipe d animation au top ... super motivée ..avec une équipe de danseurs pro en plus ..... pour de somptueux spectacles ... la plage est magnifique et immense ...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple