2 278 résultats
Avis publié : 15 janvier 2018

hôtel bien propre qui donne sur une superbe plage de sable blanc
animation sportive avec jet tours, gym vacances avec Léa ou intensive avec Jay (qui a un bon niveau salle de sport : cours lia, step...)
repas fait "maison" avec beaucoup de diversité, grande variété de fruits frais "tranchés" le matin. aux bars serveurs sympa et disponible.
même quand l’hôtel est plein, on ne fait jamais la queue au buffet et on n'a pas l'impression que l'on soit nombreux.
les ados pour bien profiter du club jet tour avec bon accueil.

Astuce pour la chambre : elles ont vu piscine ou mer mais on n'y reste tellement peu...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel avec une très belle vue sur une superbe plage de sable accessible très facilement.
Nourriture de très bonne qualité et varié.
Personnel très accueillant. Équipe jet tour au top.
Petit bémol sur la suite junior ou le lit supplémentaire était un canapé lit peu confortable.
Propreté très correcte.
A recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2018

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Nous avons apprécié l’équipe d’animation, les soirées apéro, et les spectacles. Il est vrai que le buffet n’était pas varié, mais tout était bon ! Le personnel était sympa et serviable. Par contre, beaucoup de marches, ce qui a été difficile pour notre amie qui a des difficultés pour se déplacer (plage, piscine, chambre) heureusement il y a un ascenseur au niveau de la piscine pour se rendre au restaurant. Nous avons fait des excursions avec Ddudu Tours : le tour de l'île, repas dans un restaurant cap verdien. Super journée ! La plage est magnifique, il y a de superbes dunes. Il est difficile d’avoir un transat à la piscine, mais nous en avons toujours trouvé à la plage.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2018

Un hotel sympathique , trés propre , Une équipe d animation super au niveau cap verdien , on voit moins l équipe francaise en action( je ne dis pas qu ils ne st pas sympa mais ils st peu présent par rapport à l équipe du cap vert dommage ) ,La wifi est gratuite depuis peu mais difficile de se connecter.
Les 2 personnes qui s occupent de l informatique st supers sympas et disponible +++..
L hotel est loin de tout il faut prendre un taxi pour tout faire 10 euros la course pour sal rei que vous pouvez partager avec d autres clients ..
un bus devrait être mis à la disposition des clients avec des horaires de départ et une petite participation éventuellement pour se rendre à la ville la plus proche.
Ne pas acheter des souvenirs à hotel 3 fois le prix du village.
Un point négatif une seule bouteille d 'eau pour le séjour aprés 2 euros la bouteille.
Le buffet très bien et varié .
Je pense que le directeur c est le monsieur avec la chemise blanche dans le bureau du hall , mais il ne se présente pas aux nouveaux vacanciers ( très souriant et disponible un petit coucou le jour de la réunion pour que l on sache que c est vous le directeur de ce sympathique hotel) .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avions réservé ce voyage par une vente privée même si je n'étais pas forcément fan de l'hôtel d'après certains avis, mais pas le choix de l'hôtel avec les ventes privées et de plus le prix était très intéressant.
Mais en fait à notre arrivée ,nous étions heureux d'être là et encore plus tout le long de la semaine.
Cet hôtel est très propre et le personnel souriant et les équipes d'animation Jet tours et les animateurs capverdien sont au top!!!
Toujours quelques choses à faire du matin au soir avec les équipes d'animateurs sans non plus insister si vous n'avez pas envie.
Nous avions une junior suite à l'étage avec une superbe vue sur la mer du balcon ou de la terrasse.la chambre était très spacieuse et malgré quelques imperfections et de toutes petites choses à revoir ,c'était parfait.Un problème avec la télécommande de la TV et c'était réglé en 30mn avant notre retour en chambre.
Certes autour de la piscine,quelques carreaux se décollent mais les équipes techniques travaillent dessus ,nous les avons vus.
Le buffet est très bien ,c'est très frais et très bon et il y a du choix.Bien sur moins que dans un 5 étoiles mais j'ai trouvé la nourriture très bonne.
Tous les soirs un spectacle de danseurs pros ainsi que celui avec les animateurs le vendredi soir qui est exceptionnelle car ils sont géniaux
L' océan es superbe ,le seul problème c'est qu'avec le vent elle est souvent agité mais une fois passe les vagues pas de soucis.
En bref,une très bonne surprise cet hôtel dans un endroit superbe même si il y a toujours mieux ,le rapport qualité prix est là et ne surtout pas oublier que c'est un 4 étoiles...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple