104 $US
100 $US
  • Piscine
Residencial A Paz B&B(Boa Vista)(Bonne affaire !)
57 $US
44 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

Pensão Santa Isabel(SAL Rei)(Bonne affaire !)
50 $US
45 $US
123 $US
  • Restaurant
106 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Touareg(Santa Monica)
212 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
132 $US
bedfinder
  • Front de mer
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Karamboa(Boa Vista)
254 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
  • Front de mer
2 207 résultats
Avis publié : 17 janvier 2018

Semaine du 06/01/18 au 13/01/18
Semaine formidable, bel hotel, espace vert impeccable, Hotel spacieux, piscine très grande et une plus petite dans un coin calme, vue panoramique extraordinaire, sur la plage et les dunes de sable,
Restauration très variées et bonne, grand choix de viandes et de poissons, il y en a pour tout les goûts,
Le personnel est sympathique, la chambre est très bien avec des lits King size, la propreté, rien à dire, le personnel est très compétent dans tous les domaines,
L animation n est pas au rendez vous, surtout du côté des français, les animateurs sont invisibles, seule l équipe italienne se montre présente,
Spectacle le soir, mais malheureusement, celui ci n est jamais annoncé, dans la journée, et c est bien dommage pour la soiree blanche, où les vacanciers n ont pas joues le jeu, donc un grand manque de communication, dommage, à revoir rapidement !

Astuce pour la chambre : Chambre dans les 200 pres de tout et vue sur mer
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2018

hôtel bien propre qui donne sur une superbe plage de sable blanc
animation sportive avec jet tours, gym vacances avec Léa ou intensive avec Jay (qui a un bon niveau salle de sport : cours lia, step...)
repas fait "maison" avec beaucoup de diversité, grande variété de fruits frais "tranchés" le matin. aux bars serveurs sympa et disponible.
même quand l’hôtel est plein, on ne fait jamais la queue au buffet et on n'a pas l'impression que l'on soit nombreux.
les ados pour bien profiter du club jet tour avec bon accueil.

Astuce pour la chambre : elles ont vu piscine ou mer mais on n'y reste tellement peu...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel avec une très belle vue sur une superbe plage de sable accessible très facilement.
Nourriture de très bonne qualité et varié.
Personnel très accueillant. Équipe jet tour au top.
Petit bémol sur la suite junior ou le lit supplémentaire était un canapé lit peu confortable.
Propreté très correcte.
A recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2018

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Nous avons apprécié l’équipe d’animation, les soirées apéro, et les spectacles. Il est vrai que le buffet n’était pas varié, mais tout était bon ! Le personnel était sympa et serviable. Par contre, beaucoup de marches, ce qui a été difficile pour notre amie qui a des difficultés pour se déplacer (plage, piscine, chambre) heureusement il y a un ascenseur au niveau de la piscine pour se rendre au restaurant. Nous avons fait des excursions avec Ddudu Tours : le tour de l'île, repas dans un restaurant cap verdien. Super journée ! La plage est magnifique, il y a de superbes dunes. Il est difficile d’avoir un transat à la piscine, mais nous en avons toujours trouvé à la plage.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2018

Un hotel sympathique , trés propre , Une équipe d animation super au niveau cap verdien , on voit moins l équipe francaise en action( je ne dis pas qu ils ne st pas sympa mais ils st peu présent par rapport à l équipe du cap vert dommage ) ,La wifi est gratuite depuis peu mais difficile de se connecter.
Les 2 personnes qui s occupent de l informatique st supers sympas et disponible +++..
L hotel est loin de tout il faut prendre un taxi pour tout faire 10 euros la course pour sal rei que vous pouvez partager avec d autres clients ..
un bus devrait être mis à la disposition des clients avec des horaires de départ et une petite participation éventuellement pour se rendre à la ville la plus proche.
Ne pas acheter des souvenirs à hotel 3 fois le prix du village.
Un point négatif une seule bouteille d 'eau pour le séjour aprés 2 euros la bouteille.
Le buffet très bien et varié .
Je pense que le directeur c est le monsieur avec la chemise blanche dans le bureau du hall , mais il ne se présente pas aux nouveaux vacanciers ( très souriant et disponible un petit coucou le jour de la réunion pour que l on sache que c est vous le directeur de ce sympathique hotel) .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple