2 284 résultats
Avis publié : 26 mai 2018

Hôtel face à la plage , restauration très correct avec un personnel très aimable que ce soit au restaurant ou les femmes de chambre. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et le fait qu'elles soient réparties dans des bungalow est sympa. L'espace aquatique est très beau par contre quelques dalles seraient à recoller et le sol peut être glissant. Côté animation, j'ai connu mieux. Si vous venez avec votre CE, les animateurs seront aux petits soins pour vous, ce qui n'est pas très sympas pour les autres vacanciers.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

L’hôtel est placé idéalement sur un site magnifique avec en face une immense plage de sable blanc et des eaux d’un bleu turquoise à couper le souffle, il est proche de l’aéroport (10min) ce qui et agréable après quelques heures d’avion, aucune nuisances sonore car on ne les entends pas.
Le site est sympa, bien aménagé visuellement.
Étant habitué à des hôtels de standing bien plus élevé certains points ne me sembles pas très importants à relever même si de gros effort sont encore à faire sur certains points surtout concernant la nourritures qui ne nous a pas semblé assez qualitative et pas assez locale, du choix mais souvent gras, trop cuit ou pas assez..., en tout cas je ne repart pas avec le souvenir d’avoir bien mangé, ceci est bien relatif à chacun.
Tout est bien entretenu mais il y a quand même pas mal de petits truc de cassé qui traînent à être réparé, les abords de la piscine surtout concernant le carrelage où il y a par exemple beaucoup de carreaux décollés et où le sol est glissant mais aussi plein d’autres petites choses qu’il faut se donne la rigueur de réparer, mais bon, on est au pays du no stress!
Pour le positif, le personnel est très agréable, l’équipe d’animation ou plutôt les équipes d’animation des différentes nationalités sont sympa, l’ambiance est plutôt bonne et si vous avez pas envi de faire une activité on vous laisse tranquille.
Le site est exceptionnelle sur ce point rien à dire, plage magnifique est surveillée.
La literie est très bonne, on y dort bien, c’est confortable et ce point est peu être l’un des plus important quand on part en vacances la qualité du sommeil est importante.
Séjour loin d’être négatif dans un hôtel qui n’a juste besoin que de quelques réglages pour mériter ses étoiles.
Le séjour m’a en partie été payé par une entreprise je ne suis pas déçu mais je n’aurais jamais payé le prix plein pot demandé en temps normal on est quand même plus sur une prestation 3 étoiles que 4.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a 5 ans et j’avais un souvenir plus positif. La chambre que nous avons eu était très moyenne, rideau de douche très abîmé et chasse d’eau fonctionnelle mais manquante. Ménage fait aléatoirement, juste le lit fait parfois.
Pas de pancarte « ne pas déranger »
Fruits et légumes frais mais gros manque de variétés.
Jus de fruits chimiques, beurkkk
Wi-fi qu’à la réception et proches environs.
J’avais également le souvenir de la gentillesse extrême du personnel mais là faut s’accrocher pour avoir un sourire de certains... que s’est-il passé ???
En revanche, animateurs très sympa !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018

Nous avons été séduit par le site absolument magnifique de cette ile encore méconnue. Très bon hôtel club avec un personnel aux petits soins, des animations au top, une ambiance festive autour de la danse très chaleureuse et un buffet de restauration délicieux! Parfait!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Séjour du 5 au 12 mai...séjour en famille(enfants, papi, mamie) nous étions en junior suite en bas de la piscine avec vue sur mer, un coup de neuf dans la salle de bain serait la bienvenue, literie bonne, clim ok, terrasse agréable, vue magnifique ! Club enfant bien les animateurs sont top avec les enfants! La piscine un peu fraîche, animations ok, au niveau de la restauration nous avons super bien mangé durant notre séjour et le personnel du restaurant adorable! Mon mari a fait du kitesurf via l’hôtel d’ à côté (iberostar) moniteur très gentil et très bon conseils !
Bref 1semaine au top, aucun regret ! A bientôt peut être!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille