105 $US
101 $US
  • Piscine
Residencial A Paz B&B(Boa Vista)(Bonne affaire !)
57 $US
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Pensão Santa Isabel(SAL Rei)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
50 $US
46 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Riu Touareg(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
212 $US
Hotwire.com
141 $US
132 $US
bedfinder
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
78 $US
Cancelon
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Karamboa(Boa Vista)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
254 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
iberostar.com
  • Front de mer
2 210 résultats
Avis publié : 29 juillet 2010

l'hôtel est situé le long d'une belle plage bien entretenue. il est organisé en petite maison de 2 étages comme un petit village agréable, entièrement fermé pour la sécurité des enfants.
Chambre modeste dans la décoration mais confortable et propre.
restauration sous forme de buffets , un peu répétitifs , mais de qualité ( pâtes à l'italienne et les desserts supers)
personnel charmant et serviable.
3 équipes d'animation ( Look pour les français , italienne et cap verdienne) , la française a de bons éléments mais un chef de village nul !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

Nous revenons d'un séjour au royal decameron à Boa Vista au Cap vert, par le club lookéa, irréprochable ! Un super service : vous avez terminé votre assiette elle est déjà débarrassé pour en avoir une propre, vous allumez une cigarette on vous emmene un cendriller avant de le demander ! On est au petit soin avec vous !
Les chambres sont assez confortables et propre, la restauration très bonne avec un large choix de plats, l'animation est variée ! Une équipe francophone propose des activités tout au long de la journée et vous assistez à de beaux spectacles par l'équipe capverdienne ! Les excursions proposées permettent de faire connaissance avec les différentes facettes de lîle et d'être en contact avec la population locale !, C'est un séjour très dépaysant ! Nous sommes parties avec nos filles de 3 et 5 ans et elles ont autant appréciés leur séjour que nous ! Je recommande vivement mais attention aux personnes à mobilité réduite, l'hotel est adapté mais pas les excursions !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

Ce club est en partie partagé avec les italiens. Le coté francais c'est en fait le club lookéa. Il ressemble à un petit village provençal surplombant une magnifique plage. Les buffets sont relativement variés mais pas térrible. Attention vous avez l'eau au verre sinon une bouteille vous coutera 3.50 euros (une fortune). La plage est immense et propre. La piscine est sympa mais manque cruellement de transats et de parasols. L'animation est top par contre les animateurs ne vous lachent pas, vous etes pratiquement obligés de participer a tout. La seule visite sympa c'est la messe gospel. sinon il n'y a rien a voir. Pas de boutiques, vous ne risquez pas de dépenser. Les chambres sont sympa avec des douches géantes à l'italienne. Les activites sont nombreuses.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009

Une destination pour un dépaysement total : dés l'aterrissage
a l'aéroport de rabil nous sommes totalement dans un endroit de rêve.
Très bon accueil par les animateurs du club , de bonnes excursions , une plage gigantesque avec mer turquoise et sable blanc , chambres agréables dans l'ensemble avec balcon , 1 piscine "relax" pour le calme et 1 piscine qui donne sur la mer pour le côté " détente ", un restaurant avec des plats divers et quelques spécialités.
Bref un voyage plein de souvenirs. Seul bémol : les insectes ( mouches, moustiques : prévoir le nécessaire )

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

Hotel partagé par Look Voyage(1ere saison) et tour operator italien;beaucoup d'italiens donc.. Infrastructure "cheap", un préau style école,pr s'abriter quand les trombes d'eau tombaient,animation très moyenne avec jeu apéro non renouvelé chaque soir et animateurs braillant au micro,ce qui es ton ne peut plus sympa pour prendre l'apéro (alors que d'autres espaces pouvaient être dédiés à cela).Quand on est là,on est totalement isolé,d'autant que Sal Rei,à 10kms,ne présente aucun intérêt.
Certe la plage immense,les dunes et la mer sont superbes.Buffet correct.Belle piscine.Animation moyenne (Look)
Mais un séjour de 2 semaines est trop long,dans cette seule île,et surtout à cet endroit.
Lieu infesté de mouches (pas d'action de l'hotel) ou pire de moustiques (bcp plus agressifs qu'en Asie)
Rapport qualité - prix non justifié

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis